Battle in the Underworld
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBattle in the Underworld Fb10Battle in the Underworld Interd10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Battle in the Underworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Battle in the Underworld Left_bar_bleue6275/1000000Battle in the Underworld Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Battle in the Underworld Left_bar_bleue0/100Battle in the Underworld Empty_bar_bleue  (0/100)
Battle in the Underworld Empty
MessageSujet: Battle in the Underworld   Battle in the Underworld EmptyMar 4 Mai - 1:41

Enfin, la lumière, mais pas celle que beaucoup espéraient ou aimaient. Il était bien question de lumière au fond du tunnel, mais là, il ne s'agissait pas vraiment de celle du paradis mais plutôt celle d'un enfer que personne n'aurait souhaité un jour voir.
Avec force et fierté, se dressait devant Deimos et Sheinos la mythique Underworld et son chateau, ses habitations, et son arène....


*Putain.....Cet endroit me file toujours une sacrée claque.*

L'air chaud qui circulait dans la zone portait en lui l'odeur de la viande grillé et de la puanteur de ce lieu, et pourtant, Deimos n'avait pas l'air de s'y sentir mal à l'aise. Non, en fait mieux que ca, il se dirigea vers une espece de baraque en bois où officiait une femme lezard, qui prit vite peur à son arrivée, jusqu'à ce que le démon félin s'amene au comptoir. Apparement, celle là était une hybride. Une peau écailleuse, des yeux jaunes, et une chevelure brune, et humaine, et ce, malgré sa queue de lezard, on pouvait dire qu'elle avait un certain charisme, malgré cela.

Femme lezard: Pitié....Je t'en prie...
Deimos: Whooola, calmos, je veux pas te tuer. Je veux juste un peu de bouffe, j'ai faim.
Femme Lezard: A.....manger???
Deimos: Ouais, et si tu peux, tu me file une gourde rempli de "Gris de Drashan"...Tiens, je paye cash."

Deimos mit alors la main à la poche et sortit une opale resplendissante qu'il posa sur le comptoir, sans preter attention au fait que les autres créatures reptilienne le fuyaient ou le toisaient et l'observaient, tout comme Sheinos, comme un pestiféré. Mais cela, Deimos s'en foutait royalement. Pour le moment, il avait faim et soif, et il avait besoin de rempli son gosier, et de calmer le feu ardant qui travaillait son palais.
La femme lezard tendit alors un morceau de pain, fourré avec de la viande, tout comme elle tendit la gourde, tout en souriant, bien qu'elle avait du mal à cacher sa peur du démon félin.
Une fois son repas servi, Deimos porta alors le morceau de pain et mordit un grand coup dedans...Et au vue du sourire qu'il exhiba, nul doute que ca devait lui plaire. Une fois le premier morceau avalé, il reprit à nouveau la parole.


Deimos: Putain, mais c'est excellent ce truc. C'est quoi la viande??
Femme lezard: Heu........c'est du......
Deimos: Oui??
Femme lezard: .......du rat.
Deimos: Attends, je bouffe un sandwich au rat??
Femme lezard: Oui...
Deimos: ..............C'est excellent....J'adore. Tu sais quoi?? Après celui là, tu m'en remets un pour moi et un autre pour mon invitée. Faut qu'elle essaye ca.

Cela soulagea la femme lezard qui exhiba à son tour un nouveau sourire, tandis que Deimos se tourna maintenant vers Sheinos, en lui tendant la gourde. Au passage, Deimos avait remarqué la présence de 3 hommes lezards en armure, qui surveillaient leur mouvements. Apparement, tous le monde savait déjà qui était en ville, mais tant que Deimos et son invitée se tenaient à carreau, il n'y avait pas de soucis.

Deimos: Essaye...C'est mieux que la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

Battle in the Underworld Empty
MessageSujet: Re: Battle in the Underworld   Battle in the Underworld EmptyMar 4 Mai - 13:14

La miss regardait la cité avec un petit sourire amusée, elle s'assit tranquillement sur une pierre en attendant que Deimos finisse de discuter avec la femme-lézard.
Elle regardait le félin manger son sandwich, et rigola en entendant la femme dire que la viande était du rat, mais le félin ne fut pas choqué et en commanda même deux autres dont un pour la belle. Elle se releva aussitôt pour contester et avant qu'elle est eu le temps de dire quoi que ce soit, il lui tendit une gourde en lui disant que c'était meilleure que de la vodka.
Surprise, elle prit la gourde et hésita à boire une gorgée, regardant Deimos comme pour essayer de voir si c'était un piège ou pas. Puis bu quelques gouttes, et toussa légèrement en y rendant à Deimos.
Elle regarda le sandwich que tenait le félin et lui dit :



" Rêve si tu penses que je vais manger du rat ! Je ne suis pas une clodo' je mangerais jamais ça ! Pour un chat c'est normal de manger des trucs dégueulasse mais moi tu me feras jamais avaler ça ! "



Puis regardant la gourde lui dit :



" Et c'était quoi ça ? "



La miss sans attendre sa réponse lui tourna le dos et donna quelques coups de pieds dans des cailloux, les envoyant sur des petites habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Battle in the Underworld Left_bar_bleue6275/1000000Battle in the Underworld Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Battle in the Underworld Left_bar_bleue0/100Battle in the Underworld Empty_bar_bleue  (0/100)
Battle in the Underworld Empty
MessageSujet: Re: Battle in the Underworld   Battle in the Underworld EmptyMer 5 Mai - 0:15

"Oh ca??"

Tiens, y'avait matière à la faire chier, sur le coup. Bon, le "Gris de Drashan" était pas l'alcool du siècle mais Deimos en savait assez sur ce breuvage pour lui jouer un petit tour. Alors comme ça, Deimos avalait des trucs degeulasse, hein?? Sheinos pouvait compter sur lui pour faire ravaler la verve de cette petite insolente. Portant alors la gourde à sa besace, Deimos essaya tant bien que mal de dissimuler un petit sourire qui aurait pu trahir la blague qu'il préparait.
En parallèle, il essayait de prévoir la réaction de la jeune hybride, après la revelation fumeuse qu'il allait lui faire: Allait elle le planter, le cramer, l'eviscerer?? Tout la question était là, tandis qu'il garda tout de même à l'oeil, l'agitation qui semblait regner autour d'eux......comme si tout le monde les fuyaient.


"Hé bien le Gris de Drashan est un alcool très prisé dans le monde démoniaque. Reputé plus fort que n'importe quel alcool humain....Pas pour les chochottes, je te l'accorde."

Reprenant alors une mine plus sérieuse, le démon félin marqua une legere pause, tout en reprenant son inspiration, avant de continuer son petit discours.

"Mais l'un des ingrédients.............enfin, cet alcool est surtout à base de.....................bite de skavens en poudre. C'est ce qui lui donne son coté un peu corsé."

Là, il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

Battle in the Underworld Empty
MessageSujet: Re: Battle in the Underworld   Battle in the Underworld EmptyMer 5 Mai - 0:44

La miss resta figée sur place, elle venait de passer du normal au blanc en passant par de nombreuses autres couleurs en entendant les mots de Deimos, elle resta plusieurs minutes sans bouger et sans rien dire. Puis se retourna enfin pour regarder Deimos, les yeux encore plus rouge que les autres fois, elle regarda droit dans les yeux le félin et lui dit d'un ton glacée :


" Tu n'es qu'une vermine ! Comment as-tu osé me donner une chose comme ça ? Je vais t'arracher tes boyaux pour en faire un guirlande que j'offrirais à ta bad gamme en rentrant ! J'accrocherais ta tête contre un mur de mon appartement ! Et je garderais ton cœur dans un bocal avec celui de tes chats ! "



Elle commençait à perdre son sang froid et ne remarqua même pas l'air moqueur de Deimos ni même ces pensées. Elle attrapa la femme qui faisait les sandwichs et la brûla vive sans rien dire, puis quelques secondes après, tenait un bout de la cuisse bien cuit de la femme dans ses mains et le jeta au pied du félin en lui disant :



" Tiens mange donc de la viande de femme lézard ! Vermine ! "



Sheinos sortit ensuite son épée et la dressa droit devant Deimos, puis entoura le félin de flamme tout autour de lui à environ un mètre de distance, la miss toujours énervée était prête à lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Battle in the Underworld Left_bar_bleue6275/1000000Battle in the Underworld Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Battle in the Underworld Left_bar_bleue0/100Battle in the Underworld Empty_bar_bleue  (0/100)
Battle in the Underworld Empty
MessageSujet: Re: Battle in the Underworld   Battle in the Underworld EmptyMer 5 Mai - 1:21

"PUTAIN DE MERDE......"

Dans sa tête, Deimos se disait la phrase suivante "Ne plus jamais lui faire de blague", car vu sa reaction, madame était prete à foutre l'Underworld à feu et à sang pour calmer ses petites pulsions de môme pourrie gatée. Elle n'avait même pas idée de ce qu'elle venait de provoquer en tuant une lezarde en plein dans l'Underworld...Là, on pouvait dire adieu au traité de paix. Sheinos avait tout détruit en quelques secondes, car incapable de voir une blague innocente, et non fondée...Putain, si Deimos pouvait s'en sortir, il lui arracherait la colonne vertebrale, pour ca.

"ESPECE DE TRUIE, IMMONDE BATARDE, SALOPE. ON VA AVOIR TOUTE LA GARDE SUR LA GUEULE, ESPECE DE POUFFIACE DE PREMIER ORDRE"

Et effectivement, cela ne tarda pas, et les deux protagonistes furent vite encerclés par une nuées d'homme lézards en armure, tandis que Deimos était encerclé par les flammes. Pourtant, celui-ci ne se dégonfla pas et continua de sermonner la jeune hybride, tout en se foutant des flammes. Alors là, elle pouvait essayer de lui cramer la gueule, ca ne l'empecherait pas de lui arracher un bras.

"L'HUMOUR, TU DOIS VRAIMENT PAS CONNAITRE.....TU CROIS VRAIMENT TOUT CE QU'ON TE DIT, ESPECE D'IGNOBLE CATIN."

Plusieurs sifflements se firent entendre, signe que les lezards ordonnaient au démon félin de se taire....Leur regard, leur gestes, leur coordination...Rien ne laissait transparaitre quoi que ce soit, chez eux, et la peur ne faisait pas parti de leur attribut, surtout lorsque le plus vieux s'avanca vers les deux protagonistes.


Capitaine des Lezards: Deimos Hellhammer.......Tu manque pas de cran pour te ramener à nouveau ici après le show que tu nous a fait, y'a pas longtemps.
Deimos: Vous me manquiez....Votre acceuil chaleureux, votre bouffe........votre puanteur....surtout la tienne, par ailleurs Akrinos.
Akrinos: La langue aussi pendue et fouuurrrchhuuee, que la notre...En plus, tu amenes des......etrangeres ici, et une meurtriere, de surcroit.....Livre la nous.
Deimos: Hors de question.
Akrinos: Dommage pour toi.

Un seul coup, bien placé par derrière et Deimos tomba sur le sol, innanimé....Quant à Sheinos.....
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Maitre de jeu

Il guide votre destin

Il guide votre destin

Maitre de jeu
Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Santa Carla, partout, derrière vous.
Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
Humeur : Neutre
Battle in the Underworld Empty
MessageSujet: Re: Battle in the Underworld   Battle in the Underworld EmptyMer 5 Mai - 1:32

Il fallait etre tout bonnement inconscient ou incroyablement fort pour oser tuer en plein dans l'Underworld sans en subir les conséquences.
Deimos assomé, Sheinos fut emmené à son tour, et en sa compagnie, jusqu'à l'arene de combat, où il allaient etre jugé pour ce qui venait de se passer.

Ce que Sheinos ne remarqua pas au moment des faits, c'est que le démon félin ne fut pas assommé avec une arme mais avec un sort bien placé; et vu le nombre de gardes présents, inutile de penser faire les malins.

Une fois arrivés sur place, Deimos et Sheinos furent laissé au milieu de l'arene, dont les gradins commençaient à se remplir sous les hués des habitants de la ville, qui ne réclamaient qu'une chose pour ce qui venait de se passer: Justice.

C'est dans ce contexte que Deimos commença à se réveiller, aux cotés de l'hybride, qui tirait complètement la gueule. La seule chose positive, c'est qu'on leur avait laissé leur armes, mais pourquoi??

L'arène était gigantesque, aussi grande que le Colisée de Rome. L'entrée principale était bloquée par une grande grille, surveillé de l'autre coté par une bonne trentaine de fantassin. Une autre porte, très large, était fermé, et semblait retenir quelque chose, au vue des bruits qui s'en extirpait.

Et dans tous Colisée qui se respecte, il y'avait la place du roi, la tribune privée, à laquelle siégeait un lézard plus grand que la normale, portant une tiare sur la tête, tout en fixant avec haine les deux protagoniste au milieu de l'arène.......L'homme lezard prit alors la parole d'une voix solennelle

"Vous etes venu dans l'Underworld pour une raison que j'ignore...Ils disent que vous vouliez me parler...Ils disent que vous avez commis un meurtre de sang-froid.....Ils disent que vous cherché mon FILS.....et TOI, FEMME?? POURQUOI??? POURQUOI AVOIR TUE UNE DES HABITANTES DE L'UNDERWORLD.?? Que t'avais elle dont fait pour meriter pareil chatiment...ET DIS MOI POURQUOI TU EST ICI???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Battle in the Underworld Empty
MessageSujet: Re: Battle in the Underworld   Battle in the Underworld EmptyMer 5 Mai - 18:55

La jeune hybride se sentait soudain idiote, elle fut placée dans un grand Colisée avec Deimos qui commençait à se réveiller doucement. Elle jeta un regard autour d'elle, regardant tout les habitants qui criaient justice.
Son regard se posa ensuite sur Deimos toujours par terre, pour une fois elle regrettait ces actes qui étaient tous simplement stupide, l'hybride ne connaissait pas beaucoup l'humour du fait qu'elle soit une solitaire et ses parents n'étaient pas du genre à faire des blagues non plus. Elle baissa les yeux au sol et entendit une voix commencer à parler :



"Vous êtes venu dans l'Underworld pour une raison que j'ignore...Ils disent que vous vouliez me parler...Ils disent que vous avez commis un meurtre de sang-froid.....Ils disent que vous cherché mon FILS.....et TOI, FEMME?? POURQUOI??? POURQUOI AVOIR TUE UNE DES HABITANTES DE L'UNDERWORLD.?? Que t'avais elle dont fait pour mériter pareil châtiment...ET DIS MOI POURQUOI TU EST ICI???"


La miss releva les yeux vers celui qui parlait, et commença à répondre calmement et poliment :



" Nous sommes venus car Deimos cherchait des réponses sur mon assassin, et il se pourrait bien que ce soit votre fils qui ai torturé et massacré toute ma famille il y a 14ans. Je m'excuse aussi de mon emportement sur une de vos habitantes que j'ai tuée sous l'énervement en prenant mal une blague de mauvais goût... "



Elle baissa à nouveau les yeux, regrettant son emportement et haïssant encore plus Deimos avec son humour ridicule.
Ces pensées commençaient à s'installer dans sa tête, son regard était vide, la miss ne bougeait plus et était à présent la tête baissé, son épée rangé à sa ceinture, une de ces mains posée sur sa hanche, elle semblait réfléchir et ne prêtait pas attention à Deimos allongé à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu

Il guide votre destin

Il guide votre destin

Maitre de jeu
Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Santa Carla, partout, derrière vous.
Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
Humeur : Neutre
Battle in the Underworld Empty
MessageSujet: Re: Battle in the Underworld   Battle in the Underworld EmptyJeu 6 Mai - 22:41

"Deimos........Mon fils??? Votre assassin??? HERESIE, BLASPHEME."

Au cri poussé par le roi des Lezards, l'assemblée des reptiles présents dans le Colisée hurlèrent au scandale à leur tour. A présent, Sheinos savait que Deimos et elle s'étaient trompé, surtout lorsque, faisant à nouveau un signe de la main, le roi fit taire l'assemblée pour reprendre la parole.

"Mon fils........J'ai accepté à une époque que Deimos juge mon frère pour ce qu'il avait fait....J'ai accepté qu'il le ramène à la surface et le tue pour les meurtres....MAIS TON MEURTRIER N'EST PAS PARMI NOUS, FEMME. Celui que tu cherche à depuis longtemps été banni de notre royaume, par mon père. Il n'a même plus de nom, plus d'identité......Il n'est même plus digne d'être qualifié de lezard. Mais jamais, oh non, JAMAIS MON FILS N'AURAIT PU TUER TA FAMILLE.....Et je peux t'en donner ma parole et la preuve....."

Un simple geste de la main de la part du roi fit apparaitre un miroir à l'étrange opacité, en face de la jeune femme. L'image se brouilla de plus en plus pour laisser apparaitre une image d'un jeune lézard, poursuivie par une ombre, qui bondissait de mur en mur avant de le rattraper pour lui planter ses griffes et sa mâchoire dans la peau. A vue de nez, la créature venant de tuer le jeune lézard ressemblait étrangement à .............Deimos
L'image se dissipa alors, et le miroir disparut.


"Oui, tu a bien vu.....C'est l'un des siens qui l'a tué", dit il en pointant le démon félin du doigt, tandis que ce dernier peinait à se reveiller.

"Mon fils à defendu la cité face à cette chose et il y'a laissé la vie. Il s'est sacrifié déliberement....ET VOUS OSEZ TOUT DEUX SALIR SA MÉMOIRE?? EN PLUS, TOI, UNE ÉTRANGÈRE, TU OSE TUER UNE INNOCENTE, ICI, DANS L'UNDERWORLD, TOUT EN IGNORANT LE PACTE??? CELA DEVRA ETRE LAVE PAR LE SANG......."


La foule scandait à nouveau, reclamant justice et le tribut du sang pour ce qui venait de se passer. Sheinos avait merdé lamentablement, au même titre que Deimos, et tout deux allaient maintenant devoir cooperer pour survivre face à l'horreur qui allait être laché sur eux.

"LIBEREZ LE DIEU SERPENT...QUE LEUR AME SOIENT REDUITES A NEANT."

La grande porte en bronze s'ouvrit lentement, dans un grincement sinistre, tandis que le silence s'abattit sur le Colisée, laissant un étrange sifflement se faire entendre, jusqu'à ce que la chose, présente derrière le portail, face enfin son apparition......Gigantesque, menacant, démoniaque, à la peau écailleuse et dorée, il se montrait enfin, après un long moment sans repas:Le Dieu Serpent, celui des légendes, existait réellement, et faisait maintenant face au chasseur encore sonné et à la jeune hybride, sur qui il commença à se focaliser, sans pour autant l'attaquer.

_____________________________________________

Battle in the Underworld Demons10
Apophis, LE DIEU SERPENT

Apophis n'est pas le vrai dieu, mais juste une créature qui a été reveillée par le peuple de l'Underworld. Aucun pouvoir, mais une férocité absolue, et une capacité à traquer ses proies jusqu'au bout. Sensibles aux armes et à la magie, Apophis reste une créature extrement vicieuse sous le fait que ce monstre peut vous dévorer net sans prevenir. Ce serpent géant reste donc une menace à ne pas sous estimer.

Pour le combat, vous êtes libres d'agir comme vous le souhaitez.

L'ordre est:

Sheinos
Deimos
Apophis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Battle in the Underworld Empty
MessageSujet: Re: Battle in the Underworld   Battle in the Underworld EmptyJeu 6 Mai - 23:52

Son regard fixait à présent le gigantesque serpent qui venait de faire son apparition dans l'arène, puis sur Deimos toujours allongé par terre, pour enfin se remettre sur le serpent.
Sa grande taille était assez impressionnant, ses grands yeux jaunes semblaient fixer la jeune hybride qui eut soudain envie de se fumer une cigarette, mais bon l'occasion était assez mal choisi pour s'en fumer une dernière...
La miss donna des coups de pieds pour secouer le félin en lui disant :



" Hé chaton c'est pas le moment de dormir s'il te plait relève-toi! C'est de ta faute tout ça ! Je serais jamais venue ici si tu m'aurais pas amener ! Bouge, j'ai pas envie de mourir ici et de cette manière par ta faute ! Je te hais Deimos...! Si je m'en sors vivante je ferais un barbecue avec tes entrailles et celle de ta femme !"


Une boule de feu commença à apparaître dans la main de la jeune fille qui fixait droit dans les yeux l'animal, puis quelques secondes après lui lança sur son œil gauche pour essayer de l'aveugler. Puis la miss sortit un gros calibre de derrière son dos et regarda rapidement combien de balle il lui restait, elle n'était pas fan des armes à feu mais pour cette fois elle allait faire une exception. D'une main la miss tenait son calibre et de l'autre elle commençait déjà à faire une seconde boule de feu qu'elle lança sur l'autre œil en espérant que cela ferait quelque chose contre ce serpent géant.
Puis après avoir un donné un dernier coup de pied au félin pour le réveiller, elle dit doucement :



" Après un chaton puant et chiant, des lézards débiles sans aucun gout et maintenant un serpent géant... C'est noël avant l'heure ici...!"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Battle in the Underworld Left_bar_bleue6275/1000000Battle in the Underworld Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Battle in the Underworld Left_bar_bleue0/100Battle in the Underworld Empty_bar_bleue  (0/100)
Battle in the Underworld Empty
MessageSujet: Re: Battle in the Underworld   Battle in the Underworld EmptyVen 7 Mai - 0:22

*Bon, bé, quand faut y' aller.....*

Mise en scène, illusion, et berner l'adversaire, voilà l'une des doctrines principales d'un Warlord. Pendant tout ce temps, Deimos avait repris des forces, sans bouger, écoutant tout ce qui se passait autour d'eux, profitant de cela pour laisser faire la regeneration démoniaque. Par contre, ce qui le rassurait moins, c'était de savoir que le serpent géant était une réalité, et, même si il était censé ne jamais quitter l'Underworld, il restait une menace pour la surface.
Sur une simple impulsion de son corps, le monstre félin se releva en torbillonnant sur lui-même, tout en dégainant ses propres pistolets, alors qu'il lacha une premiere salve de balles démoniaques sur le reptile géant.


" J'ai une sainte horreur des sac à mains vivants."

Tout en se positionnant à coté de Sheinos, il garda ses armes braquées sur le reptile, qui venait de prendre une rafale assez mechante dans la poire, sous les huées du peuple de l'Underworld. Depuis le début, Deimos avait bluffé tout le monde, et attendait le moment propice pour se relever et frapper.....un peu en lache, certes, mais au moins, la technique fonctionnait, et même le roi Lezard fût surpris, au vue de son cri qui résonna dans l'Arene.
Quoi qu'il en soit, même si Deimos ne paniquait pas, inutile de dire que c'était le bordel dans son crâne.
Tout en canardant à nouveau le Serpent de plusieurs tirs, il essayait de deviner le point faible de cette chose, mais autant dire que c'était équivalant à pisser dans un violon...Pourtant, il ne se dégonfla pas, surtout lorsqu'il interpella la jeune hybride.

"Bé alors, ma grande....Tu m'attendais???"
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Maitre de jeu

Il guide votre destin

Il guide votre destin

Maitre de jeu
Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Santa Carla, partout, derrière vous.
Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
Humeur : Neutre
Battle in the Underworld Empty
MessageSujet: Re: Battle in the Underworld   Battle in the Underworld EmptyDim 9 Mai - 0:55

Le roi, silencieux, observait maintenant le combat, alors que la foule scandait sa joie de voir enfin un combat qui allait s'annoncer passionnant. La petite avait de la ressource, et le démon était un "Warlord", chose encore jamais vu mais tellement esperé dans une des arènes de l'autre monde. Par ailleurs, Deimos avait feinté et pris Apophis au dépourvu, ce dernier reculant devant les tirs de la jeune femme et du démon.

Sur le coup, Apophis en profita pour s'arreter, au même titre que le démon félin qui cessa temporairement ses tirs. Le Serpent géant semblait essayer de comprendre comment de si petites créatures pouvaient lui faire aussi mal, lui qui était réputé pour abreger les combats assez vite. Pourtant, il prit la parole à son tour, devant un public abasourdi.


"SSSssssSSSS.....Encore des insectes.....J'esssssspppeeeraaiis quelque chose de plus......conssssissstant"

Ces paroles semblerant alors sortir le Roi lezard de sa torpeur et de son observation, alors qu'il s'adressa à lui avec un ton de colère. Se levant alors de son trône, son cri, suivi à la seconde, par son interpellation, se fit entendre dans l'ensemble de l'arène, et pour qu'il réagisse ainsi, c'est qu'il aait sans doute peur de l'issue du combat.

Roi Lezard: NE LES SOUS ESTIME PAS, APOPHIS. L'UN DE TES ADVERSAIRES EST DEIMOS HELLHAMMER. TUE LE ET LIVRE MOI LA FILLE.
Apophis: Deimosssssssss??? Alors je retire ce que j'ai dit...Enfin un adversaire à la hauteur de ma réputattttttiiiiioonnnnn

____________________________

Ordre de passage

Sheinos
Deimos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Battle in the Underworld Empty
MessageSujet: Re: Battle in the Underworld   Battle in the Underworld EmptyDim 9 Mai - 1:43

Sheinos eut un sourire narquois en entendant ces paroles, puis son rire se fit entendre dans toute l'arène, suivit très vite derrière d'une petite phrase :


" Un adversaire à la hauteur de ta réputation ? Laisse-moi rire, de quel réputation parles-tu ? Tu n'es qu'un serpent et bientôt tu seras mort, rien de plus ! "



Puis la miss tourna son regard sur le roi lézard et lui dit à son tour :


" Si tu me veux, il va falloir que tu viennes me chercher toi-même ! "



La jeune hybride jeta un petit regard à Deimos, il allait lui aussi avoir le droit à sa petite remarque :



" Deimos, l'exemple parfait du démon au sang pur : entièrement lâche. Je préfère être une démone seulement à moitié, au moins je n'ai pas ces gènes là ! "



Plusieurs coups de feu retentir peu après, Sheinos venait de tirer sur Apophis, et enchaina avec plusieurs autres boules de feu, visant à chaque fois la tête de l'animal.
Après avoir lançé ses attaques la miss se tourna vers Deimos, et lui dit calmement en lui montrant son calibre qu'elle tenait :



" Tu as des munitions pour ça ? J'ai pas pensée à en prendre, à la base on devait seulement aller buter des gamins dans les rues... et pas se retrouver dans ce trou paumé !"



Il était évident que la petite ne prenait pas le serpent très au sérieux, ou en tout cas si c'était le cas, elle ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Battle in the Underworld Left_bar_bleue6275/1000000Battle in the Underworld Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Battle in the Underworld Left_bar_bleue0/100Battle in the Underworld Empty_bar_bleue  (0/100)
Battle in the Underworld Empty
MessageSujet: Re: Battle in the Underworld   Battle in the Underworld EmptyDim 9 Mai - 15:37

"IDIOTE...Transfere ton énergie démoniaque dans les armes....T'aura autant de balles que tu veux, là....Tous les démons et même hybrides peuvent le faire."

Effectivement, si Sheinos avait fait un peu plus attention, elle aurait remarquée que le monstre félin semblait confiant dans ses capacités et n'avait pas arreté de tirer, sans recharger pour autant. Tout était une question de concentration.
Le seul hic, c'est que ca le faisait chier de lui reveler cette technique, mais là, devant un adversaire comme Apophis, qui venait d'un coup de gueule, de manquer de peu Deimos, il ne fallait pas faire dans la demi-mesure, ni se chamailler, car ce monstre restait puissant.
Le deuxième point qui dérangea Deimos, c'était le fait qu'Apophis le connaisse. Ca, c'était d'autant plus emmerdant que ca rendait ce monstre encore plus enragé. Chaque coup de gueule qu'il lui mettait pasait à chaque fois plus près.
Rengainant alors ses deux armes, le démon se rua sur le monstre, qui sifflait toujours de façon menacante.
Cela devait être assez impressionnant et alors que le peuple de l'Underworld tout entier hurlait "A MORT", le démon félin savait qu'il pouvait encore s'en sortir face à ce monstre, si Sheinos jouait le jeu.


"APOPHIS....JE VAIS TE TUER."

Tout en ruant sur le serpent Deimos tira un de ses cranes explosifs au visage du serpent, au niveau d'un des yeux, puis, profita alors de la situation pour sauter et........
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Maitre de jeu

Il guide votre destin

Il guide votre destin

Maitre de jeu
Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Santa Carla, partout, derrière vous.
Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
Humeur : Neutre
Battle in the Underworld Empty
MessageSujet: Re: Battle in the Underworld   Battle in the Underworld EmptyDim 9 Mai - 15:56

Pour un combat, il fallait avouer que c'était assez spectaculaire. Le Roi Lezard se rendit vite compte de l'erreur d'avoir laissé leurs armes aux deux démons, et plus particulièrement au démon félin. Apparemment, celui-ci, comme beaucoup d'autre, maitrisait l'art de "La Canalisation spirituelle"...une capacité pourtant oubliée plus de 150 ans, voire même plus. Pour lui, Deimos était un démon ancien, pas comme la fille qui se retrouva vite à court.

Roi Lezard: APOPHIS, CRETIN. IL MAITRISE LES ARCANES DU COMBAT...TUE CE DEMON FELIN MAINTENANT, ALLLEZ.

Mais le Serpent fut vite pris de cours par la rapidité de ce maudit félin. Ce que le Roi lezard n'avait jamais su, c'est que Deimos, à une époque, portait le titre du démon "à la vitesse démoniaque" et que comme très peu d'élus, il maitrisait aussi le déplacement rapide, aussi bien que n'importe quel vampire, ce qui expliqua comment il avait pu se retrouver sur la tête d'Apophis, sans que qui que soit puisse voir un seul de ses mouvements.

Apophis: SSsssSSS, DESCCCEEEENNDS, LAISSSSSSSSEE MOOIIIIII.

En guise de réponse, Deimos se contenta de planter son épée dans la tête du monstre, enfin, essaya au premier essai tandis que, se tordant dans tous les sens pour se debarrasser de son passager clandestin, il percuta violemment la tribune royale, faisant trembler l'arene jusqu'à ses fondations. Le choc fut tel que le monstre à écaille sembla assomer un leger moment. Au deuxieme essai, ce fut au tour de Deimos d'attaquer, en lui plantant definitivement l'epée dans le crane, ce qui fit souffrir le Serpent Géant, ce dernier ouvrant la gueule en grand comme pour dire "Achevez moi"
Si Sheinos avait compris, elle n'avait plus qu'à faire ce qui devait être fait, pendant que Deimos continuait de distraire le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Battle in the Underworld Empty
MessageSujet: Re: Battle in the Underworld   Battle in the Underworld EmptyLun 10 Mai - 17:04

Sheinos regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux, il fallait bien l'avouer que le félin était très utile, ce qui agaçait la miss dans un sens, il était rapide et connaissait beaucoup de chose contrairement à elle, pour l'instant ce qui était sûre c'est qu'il allait falloir qu'elle s'entraîne si elle comptait tenir un jour au moins quelques minutes face à lui. Le félin venait de monter sur la tête du serpent qui se secouait dans tout les sens pour le faire partir ce qui eut pour effet de s'assomer contre la tribune royale, laissant donc l'occasion au félin de planter son épée dans sa tête. Le monstre tordu de douleur ouvrit grand sa gueule, la miss profita donc de la douleur d'Apophis pour lui lancer une déflagration dans la bouche suivit très vite de plusieurs autres balles à la manière de Deimos.
Avec un sourire elle admit que c'était assez intelligent comme tactique pour les balles. La bête s'écrasa au sol dans un bruit sourd, les habitants de la ville devait sûrement les haïr encore plus qu'au départ ce qui plaisait à Sheinos, ils étaient en train de se faire huer.
Elle jeta un regard vers la tribune royale qui avait eu quelques dégâts quand Apophis s'était cogné contre. Puis elle sortit une cigarette de sa poche qu'elle alluma tranquillement sans se soucier des autres autour d'elle qui criaient toujours, avec sa prétention habituelle elle dit au félin :



" Bon Deimos, on a eu notre réponse, on peut partir maintenant ? Parce que l'ambiance est pas super ici... Ils ont tous le même humour que toi c'est ennuyeux à la longue."

La miss n'avait guère envie de s'attarder ici, ne sachant pas ce que ces lézards leur préparait encore, allait-il le laisser partir après qu'il est tué Apophis ou au contraire cela les avait-ils encore plus énervés ?
Elle n'allait pas tarder à le savoir de toute évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Battle in the Underworld Empty
MessageSujet: Re: Battle in the Underworld   Battle in the Underworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle in the Underworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charmed: The Ultimate Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-