Ce satané Avinus......
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCe satané Avinus...... Fb10Ce satané Avinus...... Interd10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ce satané Avinus......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor/Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Alastor/Fondateur
Messages : 378
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Ce satané Avinus...... Left_bar_bleue10000/10000Ce satané Avinus...... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Limite:
Ce satané Avinus...... Left_bar_bleue100/100Ce satané Avinus...... Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce satané Avinus...... Empty
MessageSujet: Ce satané Avinus......   Ce satané Avinus...... EmptySam 24 Avr - 2:45

Bonjour à vous, chers membres.

De par ce titre assez évocateur, vous devez vous douter que le controle de ce lieu commence à m'échapper quelque peu.
En fait, une de mes vieilles connaissances a décidé de jouer à son tour, à sa manière.

Avinus Corvax, maitre des énigmes, un grand préténtieux dans l'âme, vient d'ouvrir sa zone, et se permet de traiter les membres avec un certain......culot, si je puis me permettre.

Notez toutefois qu'avec ses énigmes tordues, il peut se le permettre.
De ce que je peux vous dire, c'est qu'il détient un très grand nombre de pierres, et qu'il semble se les procurer très facilement, bien que je le soupçonne d'avoir détroussé certaines personnes qui auraient tenté de le battre à son petit jeu.

Je préfére vous mettre en garde contre ce personnage: Ses énigmes sont des plus étranges, et je dois même vous avouer que je n'ai jamais pu le battre à ce petit jeu, mais VOUS?? Auriez vous l'audace de le contrer??

Tentez votre chance......Qui sait, vous pourriez être la première personne à donner une bonne leçon à ce crétin.


=======>Zone du Cluemaster
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Ce satané Avinus......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: La zone d'information :: L'actualité du forum :: News-