In the Darkness of Nowhere??? - Page 2
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIn the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Fb10In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Interd10

Partagez
 

 In the Darkness of Nowhere???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness of Nowhere???   In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 0:46

A vraie dire la petite ne s'attendait pas ce qu'il réagisse comme ça... Elle resta assise dans la galerie ne sachant trop quoi faire, puis elle fut submergée par les souvenirs de son père quand, pareil, il la laissait seule parce qu'elle s'était mal comportée et eu même l'impression de l'entendre lui dire :


" Tu fou quoi là assise par terre ?! Bouges-toi un peu le cul, et rattrape-le ou part de cet endroit mais reste pas planté là comme une idiote ! "



La semi-démone regarda autour d'elle et remarcha sur ces pas, elle venait d'arriver au croisement où elle était partit sans Deimos la première fois, là, elle avait plusieurs choix possible, elle pouvait allé dans la galerie où était sûrement allé Deimos, c'est-à-dire à gauche, ou alors, elle pouvait essayer de sortir en prenant l'autre tunnel.

Et bizarrement contre toute attente, la petite prit la direction de gauche, essayant de retrouver Deimos, pas par panique, mais pour s'excuser !
Elle utilisa sa télépathie pour voir les images qu'il avait dans la tête pour pouvoir se repérer, mais le seul soucis était que c'était un chat, il n'avait donc pas besoin de lumière pour y voir, et la petite avait du mal à comparer ce qu'elle voyait elle, et la façon dont lui voyait.

Un dizaine de minute plus tard, l'hybride appela Deimos par télépathie :



" S'il te plait reviens, je suis désolée... Je me sens pas bien..."



La miss avait de plus en plus mal à la tête, et finit par s'asseoir sur une pierre adossé au mur. Elle était à bout de force, la télépathie pour le suivre l'avait beaucoup trop épuisé.

Sheinos regardait le sol, espérant le voir revenir sur ces pas.
Et pendant qu'elle attendait, elle avait réfléchit à pas mal de chose, dont une plus particulièrement, elle était trop faible, il fallait qu'elle arrête de faire cavalière seule et qu'elle se trouve quelqu'un qui serait puissant et qu'il la prendrait sous son aile !

La leçon de Deimos, l'avait bien calmée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Left_bar_bleue6275/1000000In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Left_bar_bleue0/100In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness of Nowhere???   In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 0:58

Si il y'a bien une chose que Deimos detestait, c'était la télépathie. Ca, c'etait une chose qu'il avait en horreur, et chaque fois que Sheinos lui faisait cela, il ressentait comme un leger mal de crane. Pourtant, il ne pouvait pas se resigner à la laisser derrière lui. A chaque fois qu'il y' pensait, il y'avait quelque chose qui le turlupinait, qui le travaillait. En general, Deimos avait tendence à se comporter comme un fumier avec les salauds de toute espece, et quand bien même Sheinos, qui était une meurtrière, il ne pouvait pas la laisser derrière lui.
Paradoxal, non??


*..............Sheinos.....*

Cette petite pensée, qui semblait le hanter, fit qu'il changea rapidement d'avis, et en quelques secondes, il refit le chemin en sens inverse, de façon bien plus rapide, en utilisant tranquillement son pouvoir de rapidité, tout en passant devant elle, sans qu'elle ne puisse le voir, ne laissant que de son passage, un simple courant d'air, tandis qu'il se cacha dans un coin, juste à coté d'elle, sans qu'elle ne puisse le remarquer, tout en l'observant de ses yeux verts, qui luisait maintenant dans l'obscurité, la fixant avec beaucoup d'attention.
Jeune, impétueuse, et fougeuse, mais manquant cruellement d'experience.
C'est triste qu'elle ait choisi le mauvais camp, à vrai dire, car nul doute qu'à l'Agence, elle aurait fait un excellent travail, mais chacun emprunte son propre chemin, comme l'indique si bien l'étoile du destin, qui devait briller de toute sa splendeur, en cette triste nuit....

Deimos laissa encore quelques minutes s'écouler tandis qu'il ne quittait toujours pas la jeune télépathe, assise sur son rocher. A vrai dire, il testait maintenant sa capacité à rester calme, et au vue du message qu'elle lui avait balancé, elle commencait doucement à ne pas se sentir très bien.
Encore 5 minutes et là, il se déciderait à apparaitre en face d'elle, aussi tranquillement qu'il s'est amené dans la galerie, en silence et en rapidité....en simple courant d'air.

Ha, la célérité, y'a pas à dire, ca avait souvent du bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness of Nowhere???   In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 1:22

La petite fut sortit de ses pensées par un courant d'air, étrange sachant qu'elle était dans une galerie ! Elle avait relevée doucement la tête, elle était très calme, mais vraiment sonnée, peut-être aussi pour cela qu'elle était aussi calme.
Voyant qu'il ne venait pas, enfin c'est ce qu'elle pensait, et se releva avec difficulté, et pensa :



* Pff et surtout ne reviens pas...*



Elle jeta un regard dans les différentes galeries, et dit cette fois à voix haute :


" Je savais que j'aurais pas du venir avec lui..."



Puis la miss s'attacha les cheveux, car le sang coulait toujours de son crâne, et commença à faire un léger cercle en feu autour d'elle et se plaça assise, au milieu. Elle mis son index sur sa blessure à la tête, et tendit ensuite son doigt pour faire tomber une goutte de son sang. Puis elle commença à incanter. Et oui, la miss avait plus d'une ressource dans son sac ! Elle avait certes un côté démon, mais avait aussi un coté sorcière, et puis sa mère lui avait très bien enseigner la magie noire, l'hybride avait donc une bonne maitrise de tout ça.

Puis alors qu'elle venait de fermer les yeux, il y eu un nouveau courant d'air froid, même glacé, cette fois c'était Sheinos la responsable, et elle dit soudain :



" Deimos, pourquoi tu m'observes ? Je t'attendais alors que tu étais déjà là... Toujours agréable d'être prit pour une idiote... "
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Left_bar_bleue6275/1000000In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Left_bar_bleue0/100In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness of Nowhere???   In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 1:37

".........Bien........mais ton comportement reste des plus étrange. Tu veux que je parte, pour ensuite me demander de revenir, tout en t'excusant....Tu a des progrès à faire, crois moi...Tu ne m'avais même pas reperé, alors que je suis là depuis 10 minutes. Je t'attendais. En tout cas, je suis content de voir que même dans ces circonstance, tu manie ta langue aussi bien qu'une pute à 30 dollars."

Retournement de situation, Deimos gardait la balle et la belle en main, et quoi qu'on en dise, lui pouvait se permettre de la ramener, car au moins, du haut de ses 2 siècles, ill avait l'experience, alors qu'elle, à peine 20 ans et peu de choses apprises. Sortant doucement de l'ombre, il se montra finalement de nouveau à la jeune démone, sans pour autant se moquer d'elle, bien au contraire. Il affichait, non plus une mine severe, mais plutôt sérieuse, sans être vraiment menacant.
Tournant alors la tête de droite à gauche, le démon sonda la zone à sa manière, et vu comment son museau remuait, nul doute qu'il essayait de savoir si oui ou non, la 7eme compagnie allait se ramener...Visiblement, cela n'était pas le cas, où du moins, pas encore.

"Un autre démon t'aurait laissé là....mais tu devra un jour apprendre à ne compter que sur toi. J'ai des raisons de t'aider, alors que je ne devrais pas. J'ai fait une promesse, et je compte bien la tenir...mais avant, tu avais besoin d'une petite leçon. Apprends et grandis en sagesse, et là, seulement, tu pourra esperer me tuer un jour...Allez, on y' va."


Sans dire un autre mot, le démon prit la torche et commenca de nouveau à marcher vers une autre galerie voisine, tout en s'assurant cette fois qu'elle allait bien rester avec lui.


"Alors?? On a pas toute la journée...tu l'a dit toi-même."
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness of Nowhere???   In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 1:56

La jeune fille écarquilla ses yeux devant les paroles que venait de dire ce félin !


" En tout cas, je suis content de voir que même dans ces circonstance, tu manie ta langue aussi bien qu'une pute à 30 dollars."


Elle resta assise encore quelques secondes avant de se lever en l'entendant lui dire :

"Alors?? On a pas toute la journée...tu l'a dit toi-même."


Elle jeta un regard noir à Deimos, elle le maudissait au plus profond de son cœur ! A ces provocations elle ne répondit que cela :


" Sauf que les putes baisent n'importe qui et pas moi.. "


La miss suivait à nouveau Deimos, avec une grande envie de lui planter son épée en pleine tête, mais si elle faisait ça, elle était coincée dans le labyrinthe.
Elle le regardait marcher dans les galeries, examinant sa manière de faire, petit à petit des idées apparaissaient dans sa petite tête...


* Connaitre son ennemi...*


Elle commença à noter dans un coin de sa tête, tout ce qu'elle avait remarquée. Après tout, c'était lui qui lui avait dit cela quand il lui expliquait l'histoire des Skavens.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Left_bar_bleue6275/1000000In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Left_bar_bleue0/100In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness of Nowhere???   In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 22:49

Ca y'est, ils étaient reparti, à l'aventure, au fin fond du tréfond de l'abime sans fond. Sheinos s'était enfin décidée et avait en prime reprise du poil de la bête. Toutefois, Deimos se contenta de faire des simples signes de têtes pour désigner telle ou telle direction à la jeune hybride. Après tout, il en avait assez dit, et il était clair que faire du bruit ne serait plus une très bonne idée, au vue des nouvelles attaques que les Skavens devaient préparer.

*Par là, maintenant*

Deimos donnait l'air de quelqu'un qui savait ou il allait, et effectivement, l marchait d'un pas sur, lent, ce qui pouvait facilement effrayer, comme si il cherchait à amener la jeune hybride dans un piège...Non, ce n'était nullement cela...Pourtant, il s'arreta pour humer l'air un moment, et il fallait dire qu'une étrange odeur flottait dans l'air, comme une odeur proche de quelque chose en train de bruler...non, plutôt en train de griller, d'être....

"....de la viande....Ca sent la viande grillée...On approche...Allez, amene toi."

Sur ce, il reprit la marche, tranquillement, maintenant sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness of Nowhere???   In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:14

La belle suivait le félin qui semblait savoir exactement où il allait, il était d'ailleurs très silencieux, contrairement au début. Elle sentit soudain une odeur qui lui était terriblement familière, de la viande grillée ! Deimos confirma ses pensées quand il dit après un long silence :


"....de la viande....Ca sent la viande grillée...On approche...Allez, amène toi."



Elle eut un léger sourire, contente de savoir qu'il allait bientôt avoir une baston. Puis finit enfin par poser une question, tout en continuant d'examiner chaque détail du comportement de Deimos :




" Je suis pas la seule à faire des barbecues cette nuit. Deimos, tu comptes t'y prendre comment exactement ? Parce qu'on peut pas vraiment dire que tu m'ai expliqué ce que tu comptais faire. Ils ne vont pas tranquillement t'inviter à un apéro avec eux parce que tu as la même odeur repoussante. Et on arrive bientôt ? Je m'ennuie là..."



La belle était impatiente d'y être et en même temps, se demandait si cela n'était pas un piège, après tout Deimos n'aimait pas les tueuses de son genre et le fait qu'elle est du sang de démon ne devait pas arranger les choses non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Left_bar_bleue6275/1000000In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Left_bar_bleue0/100In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness of Nowhere???   In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:25

"Calmos, ces fils de putes ont autant de couilles qu'un ennuque. On a massacré leur avant garde, et crois moi, jusqu'à ce que la garde royale décide de nous courir après, le reste de la population va nous foutre une paix royale....Tiens, regarde la-bas.....On y'est."

Sans que Sheinos ne le sache, les deux êtres avaient marchés pendant presque une heure dans les Catacombes, guidé à la fois par leur instinct ainsi que l'odeur de viande qui commencait doucement à flotter dans les galeries voisines de l'Underworld.
Le seul problème qui allait maintenant se poser, c'était le fait qu'en arrivant la-bas, tout en ayant massacré l'avant-garde, que Deimos et Sheinos allaient se retrouver à un poil de cul de se faire arracher la tête, sans exception, surtout que depuis un petit moment, pas mal de théories ciculaient dans la tête du félin, et plus il avancait, plus il se disait qu'il avait fait une connerie monumentale en rappliquant la-bas, avec une accusation qui, en finalité, ne tenait clairement pas la route.

Mais il était trop tard pour regretter, tandis que plus ils avancaient, plus la lumière se faisait dense.


"Alors un conseil....Tu me laisse causer d'abord......Leur roi n'aime pas que des étrangers prennent la parole, même lorsque je les accompagne...et t'évite de tuer qui que ce soit, sauf si on doit se défendre......et à mon avis, on va y' avoir droit."
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness of Nowhere???   In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 0:09

Elle regardait Deimos il faisait que de penser à plein de choses et même si l'hybride préférait ne rien dire sur cela, il fallait bien avouer qu'il avait raison, ils n'auraient pas du venir ici pour une accusation aussi peu réfléchis.
A son tour elle commençait à se perdre dans ces pensées, se demandant si elle aiderait le félin si jamais elle le devait, ou si elle le laisserait se débrouiller seul. La jeune fille fut sorti de ses pensées en entendant Deimos lui dire :



"Alors un conseil....Tu me laisse causer d'abord......Leur roi n'aime pas que des étrangers prennent la parole, même lorsque je les accompagne...et t'évite de tuer qui que ce soit, sauf si on doit se défendre......et à mon avis, on va y' avoir droit."



La miss hésita à lui répondre, laissant un petit silence planer pendant que la lumière était de plus en plus proche. Puis finit par toussoter et rétorquer :



" Je ne parlerais pas sauf s'il dit quelque chose qui ne me plait pas. Tu ne crois quand même pas que je vais me taire si m'insultes ou me provoques ! "



La semi-démone avait hâte qu'il y est de l'action et elle allait être servis...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu

Il guide votre destin

Il guide votre destin

Maitre de jeu
Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Santa Carla, partout, derrière vous.
Emploi de votre personnage : Maitre de jeu, je suis celui qui crée les histoires.
Humeur : Neutre
In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness of Nowhere???   In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 1:45

______________________

Topic terminé
Recompense: 100 pierres chacun+50 pour s'être infiltré dans les Catacombes.

Deimos: 150 pierres
Sheinos: 150 pierres

Distribution en cours.
______________________

La suite en cliquant sur le lien en dessous

Battle in the Underworld
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness of Nowhere???   In the Darkness of Nowhere??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the Darkness of Nowhere???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-