Dance with the Devil
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDance with the Devil Fb10Dance with the Devil Interd10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dance with the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Dance with the Devil Left_bar_bleue6275/1000000Dance with the Devil Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Dance with the Devil Left_bar_bleue0/100Dance with the Devil Empty_bar_bleue  (0/100)
Dance with the Devil Empty
MessageSujet: Dance with the Devil   Dance with the Devil EmptyMar 13 Avr - 0:49

23H31
Boite de nuit "le Bloodstone"

Il y'a des jours ou on se dit que des fois, les Vampires font vraiment des belles merdes ambulantes. Mais ce qu'on peut aussi dire, c'est que ce sont des faux-culs de première catégorie. Le seul bon point avec eux, c'est qu'ils ne chialent pas lorsqu'on les bute. On pouvait supposer que c'était toujours ca de gagné, après tout.

Enfin, pour une fois,c'était calme, surtout depuis que quelques coups d'épées et quelques cranes hurleurs avaient désinfectés la zone.
Rappelons les faits: Il y'a quelques jours, les vampires avaient eu la très mauvaise idée de kidnapper Amélia, dans le but de lui lacérer le bide, ce qui n'avait pas vraiment plu à notre cher démon félin, dont l'envie express se résuma à un gros carnage dans la maison close de Dame Cassandra, qui était maintenant en fuite. Et à vrai dire, pour que des vampires organisent un coup pareil, il fallait qu'un fils de pute première catégorie offre une très belle prime pour que tous les vampires aient comme l'envie subite d'aller faire chier les chasseurs de l'Agence, et qui d'autre que Loknar, le patron du Bloodstone, pour appâter gentillement les petits vampires en manque, avec quelques doses de sang pur??

Il ne fallu donc pas s'étonner, en cette belle nuit, de voir pas mal de tas de cendres joncher le sol de la boite, alors que les quelques clients survivants avaient eu la bonne idée de foutre le camp, tandis qu'au niveau du bar, notre chère démon était en train de tirer les vers du nez au Barman, qui en savait sas doute plus qu'il ne voulait bien en dire.
En tout cas, il pouvait tirer sa gueule de chicano sorti des quartiers durs, ca ne marchait pas. Le Mexicain, comme on l'appelait, avec sa barbe et sa moustache, et son teint un peu bronzé, ne voulait clairement pas lacher le morceau quant au lieu ou se trouvait son patron.


Deimos: Ecoute, petite merde sèche, j'ai pas envie de jouer, alors OU EST LOKNAR.
Barman: Loknar, il t'emmerde, gringo. Tu crois que tu peut débarquer ici, foutre la merde, TUER MES CLIENTS, puis ensuite me faire parler?? Va te faire foutre, HIJO DE LA PUTA.
Deimos: Tu sais, un tel langage, ca va pas arranger nos relations.

Rapide comme l'éclair, Deimos attrapa violemment la tête du barman pour la claquer vivement, et violemment sur le bar, ce qui eut pour effet de lui faire craquer le pif, au bruit qu'il put entendre, et vu les quelques jurons très poétiques qu'il sortait, suite à cette agression, on pouvait parier qu'il devait maudire Deimos et toute sa clique jusqu'à la 20ème génération.

Deimos: Ecoute, j'ai toujours fermé les yeux sur vos petits trafics de merde, toi et ta clique de sangsues, MAIS POURQUOI AVOIR ATTAQUE AMELIA??
Barman: ENCULO, tu crois que tu va faire la loi longtemps parce que t'est le plus fort?? VA TE FAIRE METTRE. Un jour, tu tombera sur un os, et je lui souhaite de te faire bouffer tes couilles.
Deimos: ALORS LA.......

3 nouveaux coups vinrent à toucher le barman qui s'écroula alors derrière le bar, toujours en hurlant et en maugréant d'une vive voix, sous le regard haineux du chasseur félin. Ce soir, Deimos ne voulait pas jouer et il allait vite lui faire comprendre, jusqu'à ce que ...

Deimos: Hum.........QU'est ce que.....

Sur le coup, le démon se retourna et ausculta la grande salle vide. Quelque chose venait de l'interpeler, comme si quelqu'un était present, mais qu'il ne pouvait le voir ou le sentir. Il se surpris même à ressentir un petit frisson, tant il ignorait si cela était de peur ou bien d'excitation. Apparemment, le barman avait surement quelques copains planqués dans la zone.
La seule réaction du démon, fut de dégainner son épée et d'attendre, comme si...il s'attendait à être attaqué.


Deimos: Je vais finir par croire que pas mal aiment se planquer quand je suis dans le secteur.....Je vous savais trouillards, mais pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

Dance with the Devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil   Dance with the Devil EmptyMar 13 Avr - 1:28

Vlad qui observait la scène au fond du bar , eut un sourire assez narquois en voyant cette parodie de vengeance , cela l’amusait beaucoup à croire qu’il n’allait pas s’ennuyer dans cette ville , l’assaillant avait l’air assez robuste et les coups qu’il donnait au barman était pratiquer avec pas mal de minuties quoiqu’un peu barbare quand même , il y avait d’autre solution d’extorquer des aveux à un tel personnages mais il est vrai que notre démon n’avait pas mis les pieds sur terre depuis un certains temps et que les eusses et coutumes de cette époque lui était assez étrangères mais cela n’allait pas le perturber pour autant bien au contraire . les coups que se personnage affèrait aux barman mirent presque Vlad en émois , il y avait de la force , de la rage dans cela et notre démon savait reconnaitre là des talents qui déterminer un grand guerrier .

Tout en observant la scène , Vlad essaya toutefois de ne pas se faire remarquer mais notre agresseur , malgré l’occupation qu’il avait avec le barman détecta comme une présence dans les lieux alors que le bar c’était vidé , il sentait quand même une présence . Vlad fut surpris quand il l’entendis ajouter tout en dégainnat son épée :

Je vais finir par croire que pas mal aiment se planquer quand je suis dans le secteur.....Je vous savais trouillards, mais pas à ce point.


Vlad le fixa de ses yeux sombre et glacial , il ne bougea pas . Il attendit quelques secondes afin de faire planer un doute puis se dit que cela n’en valait pas la peine et préfèra aller au devant de ce curieux personnage tout en applaudissant de façon assez narquois et en répondant :

« Bravo ! Bravo !!!! Voilà une mise en scène digne des plus grand théatre !!!! Cette comédie était parfaite ! » dit il avec le plus grand des sourires …

« Je vois que vous avez l’art de la comédie mon cher ! »

Notre démon savança de plus près dans la clareté de façon que le personnage le voit mieux puis il rajouta :

« Mais hélàs mon cher amis , je ne vois pas ou est le trouillard dans le secteurs comme vous le dites , mais à moins que vous ne vous regardiez dans le miroir ici accrocher et que vous n’ayez vu votre reflet et alors là , je comprend mieux pourquoi , vous ayez dégainné votre épée ! »

Vlad venait de provoquer son interlocuteur avec les plus grand des cynismes

« Remarquez avec un visage telque le votre , je comprend mieux . »

Vlad voulais jaucher son interlocuteur afin de voir comment il allait agir suite à cela et quelque chose lui disait qu’il n’allait pas tarder à avoir la réponse . mais toute fois il rajouta :

« Par ailleur , je dis épée de se petit cure dents que vous tenez dans vos mains mais cela est assez décaler mais suffisante pour un enfant d’à peine dix ans . »
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Dance with the Devil Left_bar_bleue6275/1000000Dance with the Devil Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Dance with the Devil Left_bar_bleue0/100Dance with the Devil Empty_bar_bleue  (0/100)
Dance with the Devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil   Dance with the Devil EmptyMar 13 Avr - 1:48

Barman: ??? Heu, c'est qui ca...??
Deimos: Toi, tu bouges pas de là. Je m'occupe de toi après.

Deimos ne quittait pas son interlocuteur, qui mainait la provocation avec maestria. Lui, il devait pas etre au courant de qui faisait la loi dans cette ville, sinon, il comprendrait que justement, il risquerait de se retrouver avec un cure-dent planté dans le fondement.

Deimos: T'a de la répartie, pour un non-humain. Et tu manque pas de cran.

Soit il était fou, soit ce type, qui qu'il soit, était très sur de lui. Deja, s'avancer sur Deimos, en riant et en se foutant de sa gueule, nul doute qu'il devait planer, ce crétin infinitissime des limbes...ou alors, c'était un ignorant, qui allait très vite se faire remettre en place.

Deimos: Je n'ai peut etre pas une gueule de dandy, comme toi, mais j'ai d'autres atouts qui vont vite te faire comprendre que tu joue avec le feu. Et si c'est mon épée qui te gene......

Jetant alors son épée au sol, le démon laissa ses muscles se crisper, lentement, mais surement pour finalement amorcer sa transformation. Le Barman venait de comprendre ce qui se passait, et en general, lorsque Deimos se transformait, il savait qu'il ne fallait surtout pas etre dans le secteur, tandis qu'il prit la tangente assez vite, sous les bruits de transformations du démon félin. On put entendre une derniere fois le barman gueuler, tandis qu'il atteignit la pièce arrière.


Barman: CASSEZ VOUS LES GARS. IL SE TRANSFORME.

Peu importe, le mexicain serait à traiter à un autre moment. Pour le moment, seul importait le bouillonnement du sang dans les veines de la créature féline, dont le pelage et les crocs commencaient à se faire voir. Cela prit quelques secondes, pour finalement laisser place à une gigantesque créature ressemblant à s'y meprendre à un Chat-Garou, qui parlait d'une voix tout ce qu'il y'avait de plus inhumain et bestial.

Deimos: Maintenant, je vais te dire qui je suis. Je suis Deimos, chasseur de démons, et démon lui-meme, anciens général des armées démoniaques, et aujourd'hui, démon libre...ET JE VAIS TE FAIRE RAVALER TA VERVE.

Sans en dire plus, crocs et griffes à l'air, le démon se jeta sur le nouvel arrivant, dans le but de lui lacerer la tête, mais.....
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

Dance with the Devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil   Dance with the Devil EmptyMar 13 Avr - 13:53

Le fait que le barman et quelques un des clients du bar s’enfuit en courant inquiéta quand même quelque peu notre démon car il ne voyait pas ce qu’il y avait d’effrayant en ce personnage qui se trouvait devant lui car il avait juste jeté son épée à terre donc il ne voyait en rien de ce qu’il y avait d’alarmant mais ce ne fut que quand l’homme se transforma devant ses yeux quelque peu ébahie qu’il réalisa que celui-ci n’était pas un être ordinaire . C’était comme un mélange assez détonnant d’un homme assez grand est robuste , couvert d’un pelage noir , soyeux et brillant avec une tête de chat , des yeux injecter de sang qui ravivait le vert de ses prunelles , ses griffes avaient quand à elles assez longues et acérées afin de laisser deviner les blessures qu’elles pouvaient infliger.

Vladimir admira l’œuvre qui se trouvait devant lui car jamais de sa vie , il n’eusse rencontrer telle personnage car même si celui-ci était un démon et combien il a pu rencontrer de démon félins il y a de ça des siècles mais jamais de tel . Il semblait y avoir de la beauté dans cette création à croire qu’elle fut créer par un être emprunt de bonté pour avoir ajuster une telle créature avec tant de noblesse dans la silouhette et dans le port du corps . Les pattes arrières enfin ce qui pouvait ressembler à ses pattes arrières était d’un musculature associer à un fluidité qui laissa deviner une grande célérité . Vlad fut presque ému de voir une tel créature devant lui , la beauté de cet être le laissait presque triste car il n’allait pas la laisser s’en prendre à sa personne .

Mais les paroles rugissantes de ce pseudo démon , le surpris quelque peut car de sa voix rugissante , il se présenta .

Maintenant, je vais te dire qui je suis. Je suis Deimos, chasseur de démons, et démon lui-meme, anciens général des armées démoniaques, et aujourd'hui, démon libre...ET JE VAIS TE FAIRE RAVALER TA VERVE.

Le fais qu’il se présenta comme un démon ne surprena pas tellement Vlad mais le fait qu’il se qualifie comme un ancien générales des armées démoniaques , cela fit sourire notre démon mais le plus risible pour lui fut la parole de Déimos en tant que démon Libre qui allait lui faire ravaler sa verve . Vlad était sur le point d’exploser de rire à ces paroles mais le félin se mit en marche rampide envers lui gueule et griffes en avant près à le lacéré . Vlad le voyant faire et n’ayant pas envie de rajouter une autre balafre à celles qu’il a déjà , envoya un jet d’éclaire assez foudroyant sur les jambes de ce démon qui tomba à la renverse face contre terre dans un fracas des plus sonores accompagné d’un rugissement révélateur digne d’un félin en chasse . Suite à cela , Vlad n’eut qu’une chose à dire à se félin qui gisait face contre terre .

« Coucher le Chat ! »

Il s’avança alors vers Déimos qui gisait encore sur le sol pas mal ahurie par le choc électrique qu’il venait de lui être assainis , le pris du bout des doigt par l’extrèmité de ses moustaches félines et fines tout en lui rétorquant :

« Que les choses soit bien clair entre nous mon chaton ! Saches que je déteste que l’on se jette sur moi de cette façon sans y être invité ! Que même si tu voulais ronronner , je te prierais de le faire ailleurs et non sur ma personne . »

Il lacha alors son emprise qu’il avait sur la tête du félin qui se fracassa dans un brouhaha à peine inaudible et se dirigea vers la queue de celui .Il l’empoigna alors avec force , le souleva et le fit tournoyer avant de le propulser face contre le mur tout en lui disant :

« Je n’aime pas les chats incorrect qui ne savant pas se faire désirer pour un gros calins !Et encore plus , je ne supporte pas qu’un chat plante ces vilaines griffes sur moi afin d’y montrer son affection et d'abimer mes affaires !»

Il était encore plus qu'évident que Vladimir se moquait littéralement de son comparse et qu’il y prenait un certain plaisir à le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Dance with the Devil Left_bar_bleue6275/1000000Dance with the Devil Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Dance with the Devil Left_bar_bleue0/100Dance with the Devil Empty_bar_bleue  (0/100)
Dance with the Devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil   Dance with the Devil EmptyMar 13 Avr - 14:28

*Mais qu'est ce que c'est que ce type.....*

Maitrisé...Voilà un terme qui définissait très bien ce qui venait d'arriver au chasseur n°1 de Santa Carla. D'abord un jet d'éclair, pour ensuite être balancé comme un fetus de paile contre un mur, sans oublier la vulgaire serenade de son ennemi. Au moins, les choses étaient claires. Ce type, qui qu'il soit, était une menace.
Se relevant toutefois difficilement après avoir percuté un mur avec force, le monstre esquissa une grimace douloureuse, tout en se demandant ce qui venait de lui tomber dessus.


*Ce type.....une telle force.......*

Levant alors sa patte vers son adversaire, tout en le pointant du doigt, le monstre fit apparaitre 2 cranes du sol, qui vinrent se positionner en lévitation devant leur maitre, jusqu'à ce d'un nouveau geste vif, il désigne son agresseur vers qui les cranes partirent en hurlant, avant d'exploser à son contact. Même si la technique des "Cranes Arkadiens", technique tombée dans l'oubli et maitrisée par peu, était encore affaiblie, il devait en toute logique avoir blessé son adversaire, tandis que la poussière résultant de l'explosion commencait à se dissiper. Qui qu'il soit, ce type, en voyant l'utilisation de cette technique, serait obligé d'admettre que Deimos n'avait pas menti sur son ancien statut de general des armées démoniaques.
Si ce type avait morflé un tant soi peu, il n'allait pas continuer ses railleries très longtemps.

Pauvre démon félin, qui n'avait aucune idée de ce qui l'attendait.


"Je dois au moins reconnaitre, que tu sors de l'ordinaire, mais désolé pour toi, personne ne peut résister à la technique des cranes arkadiens"

Ha oui?? Bé le démon allait vite comprendre que comme le barman lui avait dit, il y'a quelques minutes, qu'il était justement tomber sur un os, et qu'il allait prendre cher pour ce qu'il avait osé faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

Dance with the Devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil   Dance with the Devil EmptyMer 14 Avr - 1:05

Effectivement , le nuage de poussière commençait à se dissiper et malgré le resté de de bruissement d’éclat de tables et de chaises tombant sur le sol , on pouvait entendre comme quelqu’un tousser . Soit Vlad était gravement toucher et à la limite de la suffocation ou soit la poussière le gênait fortement , dans les deux cas , il n’était pas mort et ce malgré l’attaque foudroyante de Déimos . Quand le nuage de poussière fut plus dissiper , on pouvait apercevoir Vladimir qui s’époussetait de façon énergique , il était debout , aucune marque de coup , ni de blessure étaient présente sur lui comme si l’attaque de Déimos ne lui avait fait aucun effet à part remuer de la poussière et c’est en continuant à s’épousseter qu’il rétorqua :


« Hum, Hum , Il y avait longtemps que je n’avais vu cette attaque ! Hum , Hum ! »

Dit il en continuant d’enlever la poussière qui c’était posé sur son long manteau et son pantalon tout deux de cuire noir et qui dessinaient avantageusement les forme sculpturales de notre démon.

« Mais sache qu’elle n’a aucun effet sur moi et qu’il te faudra autre chose pour me vaincre , voir même me toucher . Hum , J’espère que ce n’était pas ton attaque la plus puissante car je serais largement déçu . »

Vlad avança alors encore une fois vers Déimos mais que de quelques pas seulement , il le regarda fixement et lui rétorqua avec son plus beau sourire :

« Si tu veux vraiment ce qu’ait vraiment une force de frappe , je vais te montrer ce que c’est ….. Comme ça , tu en prendra peut être de la graine . »

Notre mystérieux démon était de plus en plus narcissique et cynique envers son comparse et à peine qu’il eut terminé sa phrase , qu’il lui asséna un fulgurant jet électrique dans les gencives , ce qui doit avoir value à notre félin de voir trente milles chandelles à la réception .
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Dance with the Devil Left_bar_bleue6275/1000000Dance with the Devil Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Dance with the Devil Left_bar_bleue0/100Dance with the Devil Empty_bar_bleue  (0/100)
Dance with the Devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil   Dance with the Devil EmptyMer 14 Avr - 1:28

Il n'y'avait pas à dire: Ce type frappait fort, avec ses éclairs, et chaque décharge envoyait le démon s'écraser dans le décor.
Se tenant difficilement le bras, le démon articula difficilement, tout en crachant plusieurs filets de sang par la bouche.


"ORDURE.......Meme...un demon...ne peut etre aussi puissant.....MAIS QUI EST TU, A LA FIN???"

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que déjà, la rage le consumait, se déversant lentement dans ses veines, pour finalement faire sortir une colère monstrueuse, une colère qui n'était pas réapparu depuis si longtemps, ce qui en fait, était une définition simple pour dire que quelque chose n'allait pas, tandis que le démon lacha son bras pour attraper sa tête à deux mains, pris d'une violente douleur, en laissant échapper un cri innommable



Theme de combat: Vladimir vs Dark Deimos


"ARGGHHH, TU VA ME PAYER CA."

Sa voix....si differente, comme si des millions de voix de damnés parlaient par sa bouche, comme si quelque chose en lui s'était réveillé, une source de mal pur, dont le seul but était de détruire et d'anéantir une fois pour toute. Pas difficile pourtant de dire que la schizophrénie du démon venait de se réveiller, surtout au vue de ses yeux dont une énergie mauve émanait et s'écoulait doucement sur son visage.

"Zak'no Arnka Kau Ki sta....."

Maintenant, il se mettait à parler un langage totalement incompréhensible, comme si il connaissait pourtant cette langue depuis toujours.Bien entendu, pour les puristes de l'enfer, reconnaitre la langue des Anciens Généraux de la 8eme sphère était une chose aisée, ce qui prouvait que le démon en face de Vladimir avait plus d'ancienneté qu'il n'y paraissait.
Étirant violemment ses bras , il plia rapidement la tête vers le haut pour pousser un hurlement bestial tout en hurlant dans le langage des anciens démons.


"Menoi'ss Menoi Fathg'n Varek......Je suis le Juge....Voici ma sentence."

Un premier geste de la main et dejà un pentacle de couleur mauve se dessina sur le sol autour du mystérieux personnage, tout en zébrant la zone de plusieurs arcs électriques autour des deux protagonistes. Sur le coup, Deimos esquissa un sourire des plus sadiques. La chose qui était en lui venait de s'insérer dans le jeu et à sa manière, elle allait clôturer cela. Un autre geste de la main et une barrière de couleur mauve entoura la mystérieux agresseur, sans que celui ci ne semble broncher. Savait il seulement que cette attaque était une des plus redoutée en enfer??

"La Sentence est....OMEGA VOID"

Dans un boucan, assourdissant, une gigantesque colonne d'énergie entoura le dit personnage, et ce pour seulement quelques secondes...3, pour être plus précis.
Une attaque interdite, même en enfer, venait de resurgir à nouveau sur Terre, dans un grand fracas, tandis que le toit du Bloodstone explosa sous le choc, tout en emportant une bonne partie de l'infrastructure, ainsi qu'une majorité de l'immobilier, ce qui eut pour effet de créer un nouvel écran de fumée, lorsque la magie se dissipa.
Quelque soit la puissance de cet aitre, personne ne pouvait encaisser une attaque "Void", sans broncher, et cela, Deimos le savait, ce qui le fit doucement rire.


"J'espere.....que ca t'a plu....Je te presente le "Omega Void", une attaque interdite et pourtant utilisée par de rares élus en enfer. Je suis étonné que tu ne connaisse pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

Dance with the Devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil   Dance with the Devil EmptyMer 14 Avr - 2:53

Quand le démon se relevit tant bien que mal , Vladimir esquissa un large sourire comme s’il s’amusait à tourmenter son comparse mais ce jeu allait il prendre fin . Malheureusement non car même ayant subit cette attaque , Déimos semblait devenir un autre comme ci cette onde électrique lui avait redonner de la force et de la rage . Vladimir n’en cru pas ses yeux ni ses oreille par la même occasion car Déimos avait en même pas quelque seconde changer , pas changer dans le style apparence mais dans le style qu’il n’était plus le même . A croire qu’il était posséder par une autre personne , une entité bien plus puissante que Déimos . Même la voix de celui-ci en était changé comme si des millions d’âmes parlait à travers lui .

Vladimir rabaissa son sourire narquois de son visage pour enfin y laisser de la stupéfaction , les paroles de celui-ci firent presque blêmirent notre démon car il connaissait ces paroles enfin du moins ce dialecte et il apparaissait bien que ce n’était pas Déimos lui-même qui les prononcer car peut de démons pouvaient parler et même comprendre ce dialecte qui fut perdu parmi les affres du temps . C’était le language des anciens généraux de la huitième sphère . Vladimir les croyait disparue depuis le temps car plus rien ne laisser présager une autre guerre céleste entre l’enfer et les cieux . Vlad comprit vite son erreur , son souffle commençait à s’accélérer tout comme les battements de son cœurs . Il ne s’agissait plus de Déimos qui se trouvait face à lui mais bien un être plus ancien que lui voir aussi anciens que Vlad Les paroles lancer par cette entité retentirent dans les oreilles de notre démon :

"Menoi'ss Menoi Fathg'n Varek......Je suis le Juge....Voici ma sentence."

Et d’un geste de la patte , un pentacle mauve apparaissait au pied de Vlad et remonta jusqu’à sa taille , il était comme paralysé , il essaya tout de même mais cela lui était impossible puis le personnage rétorqua de nouveau :

"La Sentence est....OMEGA VOID"


Ce fût comme une explosion , Vlad se vit entourer par une barrière qui l’entourait et il sentit que là , il ne pourrait y échapper et qu’il allait passer un sale quart d’heure . Vladimir se sentit comme soulever par une force incommensurable puis de violente douleur le pris dans tout le corps comme s’il recevait plusieurs coups en même temps , la force de propulsion fut si forte que le toit du Bloostone fut transpercé ce qui value à Vlad une belle vue sur la nuit étoilé voir même très étoilé avec l’attaque qu’il venait de subir .

« AHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! » Poussa t’il de douleur

Jamais Vlad n’eut subis à l’époque une telle attaque , pas même dans l’ancien temps quand ses pouvoir était pas mal illimités et puissant . Là il compris devant la vouté céleste qu’il devait prendre garde et changer son fusil d’épaule avec ce personnage . Son corps fit un boucan du tonnerre quand celui atterrit de nouveau dans la salle du bar toujours noir de poussière . Notre démon se releva alors avec un mal de chien car même s’il était en un seul morceau , la force de propulsion l’avait pas mal affecté . Quand il fit sur ses deux jambes , il leva ses mains et le splaça au dessus et en dessous de sa tête tout en lui faisant des mouvement de rotation ce qui fit craquer les cervicales qui avaient du en prendre un sacrée coup .

L’entité rétorqua de nouveau :

"J'espere.....que ca t'a plu...." Je te presente le "Omega Void", une attaque interdite et pourtant utilisée par de rares élus en enfer. Je suis étonné que tu ne connaisse pas."

Vladimir le regarda fixement et répondit sans y ajouter une note de sarcasme pour une fois , son ton se voulu plus sérieux et soutenu :

« Pour répondre à ta question , je crois me souvenir que cette attaque fut interdit il y a de ça longtemps , et à ce que je vois , tu la manies avec forces et sans crainte des répercutions ! J’ai cru reconnaitre le langages des anciens généraux de la légion de la huitième sphère ! A ce que je vois , vous êtes plusieurs dans se corps de félin car il me semble impossible que ce cher Déimos soit aussi ancien que ça afin de prononcer correctement mais surtout connaitre ce dialecte . »

Vlad ne baissa toujours pas les yeux et pour gagner du temps face à son interlocuteur , il ajouta :

« Tout à l’heure tu voulais savoir qui je suis ! Hé bien , je vais te l’avouer ! Je m’appel Vladimir Snipes ! Peut être que mon nom ne dira rien à Déimos mais à une personne sachant parler le langage des anciens comme tu viens de le faire , ce nom devrais te dire quelque chose ! Mais maintenant , à mon tour de te montrer ce que je suis vraiment capable ! »

Et sans attendre que son adversaire réplique , Vlad lança un énorme jet de flamme vers celui-ci , jet de flamme qui brula tout sur son passage , ce qui value un belle incendie dans le bar .
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Dance with the Devil Left_bar_bleue6275/1000000Dance with the Devil Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Dance with the Devil Left_bar_bleue0/100Dance with the Devil Empty_bar_bleue  (0/100)
Dance with the Devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil   Dance with the Devil EmptyMer 14 Avr - 14:04

"ARGGHHH...AU FEU LES POMPIERS...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAMOUHAHAHAHAHAHA"

Non mais qu'est ce qui se passait?? Le démon était en feu, et cela le faisait rire aux éclats, comme si il ne semblait pas être dérangés, et bien que la zone brulait, cela enclencha le système anti-incendie, qui, bien qu'endommagé, arrosait quand même une partie de la zone, refroidissant et éteignant un Deimos au poil tout de même roussi après quelques secondes sous les flammes. Sur le coup, il n'attaqua pas et souria même à son opposant.


"HahahahHAHAHAHAHAHAHAHA...Ooohh, oui, mon hote serait incapable de parler ce langage. Mais crois il y'a des choses que tu ignores sur "Nous"...Deimos a un grand potentiel et c'est pour cela que nous l'aidons. Jeune, mais plein d'avenir, tout comme tu l'étais à une époque...Oui, pour ma part, je t'ai connu, il y'a des siècles."


Le démon avait bien insisté sur le "Nous", tout en y' ajoutant une certaine intonation, pour insister sur ce fait. Cette fois, c'était lui qui se moquait de Vladimir, tout en riant sous cape. L'entitée présente dans le corps du démon savait qu'elle venait de marquer le point, et troubler son adversaire était sa priorité première....a moins qu'elle ne dise tout simplement une vérité endormie depuis trop longtemps.

"Oh...est ce que nous te ferions peur?? Ou sont donc passé ton cynisme et ta moquerie qui te caracterisent si bien..?? Allez, montre moi ce que tu peux REELEMENT FAIRE...REVEILLE TOI, VLADIMIR SNIPES. AURAIS TU OUBLIE QUI TU ETAIS??...Laisse le fleuve noir des Abysses te guider."

Sur cette simple phrase, le démon fit un autre geste et s'entoura d'un halo de puissauce mauve, toujours en souriant. Quoi qu'il en soit, cette puissance qui deferlait dans le corps du démon semblait venir de nul part, envahissant le zone, comme si la rencontre avec ces deux êtres venaient de reveiller un potentiel caché en eux. En clair, si Deimos était capable de cela, alors nul doute que son mystérieux adversaire, si il se décidait, pourrait en faire autant, tandis qu'une onde de choc émana du démon, démontrant qu'il renforçait sa propre aura démoniaque.
En clair, l'entité qui était dans son corps menait la danse, et quoi de mieux que pour "Asher le Warlord" que de jouer avec un de ses anciens meilleurs ennemis.

"Tu est un tueur......tout comme moi......Il est dommage que tu ne te rappelle pas de tout...tout comme tu n'a pas reconnu un de tes frères d'arme....Allez, je suis sur que tu sais qui je suis...Allez, dis mon nom, juste pour voir......DIS LE, ET COMBAT MOI"
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

Dance with the Devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil   Dance with the Devil EmptyJeu 15 Avr - 2:30

En le voyant rire de la sorte ; Vlad compris qu’il aurait du file à retordre avec lui , Il y avait longtemps qu’il n’avait eu d’adversaire de cette trempe . A fur et à mesure que celui-ci argumentait , Vladimir l’observait car il semblait bien le connaitre mais il ne savait pas qui il était et qu’est ce qu’il faisait dans le corps de ce démon . Le fais qu’il le connaissait depuis des siècles le fit réfléchir , même s’il était emprisonner depuis des siècles dans une autre dimension avec une large diminution de pouvoir , il n’en était pas amnésique à ce point . Ce fut quand il prononça son nom qu’un doute le submergea car il lui indiqua une façon très personnel de se sortir d’affaire mais aussi pour un bref instant de retrouver ses forces et ses pouvoir d’antan .
Le fleuve noir des abysses , voilà la solution ! Mais voilà comment allait il faire appel à cela sans pour autant perdre ce qu’il allait en retiré ? De toute façon , il ne pouvais en être autrement car là , la situation l’exigeait et tanpis s’il devait perdre cette force après , il ne pouvait plus reculer. Mais pendant ce temps de réflexions , l’entité quand à elle était entouré d’une aura mauve qui à furent et à mesure qu’elle grandissait , occupa la zone de combat . Vlad fut au premier abord surpris puis sentis comme quelque chose de familier en elle . Comme s’il connaissait cette entité occupant se corps mais il n’arrivait pas un mettre un nom dessus . Ce qui préoccupait aussi notre démon c’est le fait que l’entité ait dit nous comme s’ils n’étaient pas que deux dans ce corps poilu sentant le roussit. Mais le temps qui passait à se poser des question avait permis à Déimos de reprendre des forces enfin Déimos ou l’entité possédant son corps car une onde de choc émana subitement du démon . Vlad eut juste le temps de croisé les bras devant lui afin de se protéger mais le souffle de l’onde était tellement puissante que Vlad s’en retrouva légèrement reculer comme un glissade arrière tout en restant debout . Il était bien clair à présent que c’était l’entité qui menait la danse mais Vlad n’allait pas en rester là le fait que son comparse ait rétorquait :

Tu est un tueur......tout comme moi......Il est dommage que tu ne te rappelle pas de tout...tout comme tu n'a pas reconnu un de tes frères d'arme....Allez, je suis sur que tu sais qui je suis...Allez, dis mon nom, juste pour voir......DIS LE, ET COMBAT MOI

Vlad le regarda au fond des yeux , il était sur de connaitre se personnage mais ne voyait toujours pas qui il était quand tout à coup un sentiment de déjà vu lui revint en bouche et en mémoire comme l’haleine d’une fille des rues après une passe , Odeur qu’il avait ressentit et qui lui rappelait aussi quelque choses la première fois que l’entité c’est manifesté et le fait qu’il lui ait annoncé qu’ils était frère d’arme , lui mit la puce à l’oreille ce qui trouvait drôle par ailleurs car il se trouvait devant un chat démoniaque . Puis un nom lui vint en tête , il claqua des doigt comme pour se rappeler plus vite de ce nom.

« Ash…… Ash..quelque chose ……. Argh ! Je l’ai sur le bout de la langue ! »

Les yeux du démon s’éclaircirent d’un coup comme s’il venait de se rappeler !

« Asher Warlod ! Oui c’est bien ça ! Je me disait bien que cette odeur pestilentiel et que ce langage ancien ne pouvait venir que de toi ! Sans oublier cette attaque interdite depuis fort longtemps !!!! Vieille puanteur des enfers ! Vulgaire tas de merde !Pourriture infamme ! C’est bien toi ! »



Dit il avec une arrogance des plus gigantesque ! Soudain une colère noir semblait surgir de sa personne comme si de se souvenir de lui avait fait remonter de lointain souvenir peu agréable .

« Cela tombes bien que ça soit toi dans se corps !Car si je me souviens bien , on a un vieux compte à régler toi et moi ! Je n’ai pas oublié la façon dont tu as oser m’attaquer en traitre avant que l’on m’emprisonne dans cette dimension ! Tu étais l’un de ceux qui m’avait condamné à cette perpétuité ! Et ça tu va me le payé très cher et grâce à toi , je sais comment m’y prendre ! »

La colère de Vlad était à son paroxysme , la force de celle-ci avait suffit à ce connecté à la noirceur de la nuit et par la même occasion au fameux fleuve noir . Toute les forces démoniaques se trouvant à cent lieux étaient entrain de converger vers Vlad , Un aura pourpre commençait à entourer Vladimir qui se sentis ragaillardit par cela , ses bras s’écartèrent du long de son corps comme pour être à l’horizontal , ses cheveux étaient comme balayé par le souffle qui émanait de cette fameuse aura . Soudain un pentacle Noir apparu à l’arrière de Vlad , il s’enflammait à fur et à mesure que l’aura s’amplifiait quand le pentacle fut complètement entourer de flammes , les yeux de Vladimir devinrent noir comme la nuit , il n’était plus le même homme qu’à ces début . L’ancien Vladimir était en train de réapparaitre à son tour , Il regarda fixement l’animal et rétorqua :

« Je vais enfin te faire payé cette trahison ! Plus jamais , tu ne recommenceras comme dans le passé ! Je vais te faire regrettais tes actes passé présent voir même futur , si tu survis à cela bien sur ! »
Vladimir pointa alors son index vers le ciel et s’écria :

« HADES …….. EXTINCTIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Le pentacle se trouvant alors derrière Vlad et alla se projeter vers Déimos c’est alors quand il fut toucher par celui-ci qu’un genre de trou noir apparu derrière Déimos et suivi d’une violent explosion de flammes autour de lui au niveau du sol . Il était perdu , jamais il ne pourrait échapper à cette attaque car tout comme L’Oméga Void , cette attaque était interdite car empêchait tout être de s’échapper de ce cercle de flamme et qu’il se devait d’être aspiré par se trou noir ! C’était comme cela que dans le passé , Vladimir fut emprisonner dans une autre dimension et c’est comme cela qu’il voulait se venger d’une de ceux qui l’avaient envoyer dans se purgatoire .
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Dance with the Devil Left_bar_bleue6275/1000000Dance with the Devil Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Dance with the Devil Left_bar_bleue0/100Dance with the Devil Empty_bar_bleue  (0/100)
Dance with the Devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil   Dance with the Devil EmptySam 17 Avr - 1:11

La chose qui était dans le corps de Deimos avait bien envie de hurler "Oh le Saligaud", mais préféra s'abstenir de toute remarque devant la puissance de l'attaque de Vladimir. Ce qui le fit pourtant sourire, c'est le fait qu'il retrouva son vieil adversaire d'autrefois, même pour un instant,, mais cela était suffisamment long pour qu'il puisse en jouir, malgré la douleur que lui infligeais l'attaque.

"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, TU ME CHASSE DE CE CORPS? MAIS TU NE POURRA JAMAIS ME DETRUIRE, MON VIEIL ADVERSAIRE...JAMAIS, HAHAHAHAHAHAHAHA"

C'était vite dit, car ensuite, ce fut le corps tout entier de la créature qui se retrouvait malmené par l'attaque de son adversaire. Si Deimos avait su, nul doute qu'il aurait utilisé le Void à sa puissance maximale, mais il avait sous-estimé la puissance de Vladimir....ou peut-être ne cherchait il simplement qu'à reveiller les puissances endormies et latentes du Prince des Ténèbres. D'abord, l'attaque de flammes le blessa grièvement, lui brulant au moins plus de 70 % du corps, ce qui était assez énorme, et on ne parlait même pas de l'espece de trou noir, derrière qui commençait à l'aspirer, malgré le fait que le démon tentait vainement de se maintenir, riant toujours de son adversaire.
Tout cela importait peu, maintenant, car Vladimir avait maintenant conscience que sa puissance destructrice était toujours en lui et qu'il pouvait maintenant devenir le maitre de cette foutue ville, voire, du pays entier, et pourquoi pas, de cette dimension?? Oh oui, les choses allaient changer, et qui sait, il allait peut-être devenir e champion des Ténèbres, celui que personne ne pourrait arreter....car le seul pouvant peut-être le faire, était en proie aux flammes de l'enfer, victimes des folies de l'entité qui vivait en lui...
Quelle triste fin pour le grand chasseur.


"HAHAHAHAHAHAHA, JE T'AI MENE LA OU JE VOULAIS, PAUVRE FOU. TOUT CE QUE TU A VECU FAISAIT PARTI DE TON DESTIN, ET TU NE T'EN RENDS MEME PAS COMPTE, HAHAHAHAHAHA, JE VOUS MOURIR EN TE LAISSANT DANS LA PLUS GRANDE IGNORANCE, TOUT EN FAISAIT DE TOI LE HEROS DES DEMONS, CELUI QUI TERRASSA LE GRAND DEIMOS HELLHAMMER, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

Dance with the Devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil   Dance with the Devil EmptyLun 19 Avr - 20:19

L’attaque de Vladimir fut fulgurante , il était sur maintenant que Déimos et son possesseur allaient largement en pâtir et ce une bonne fois pour toute ! Flammes au combien gourmandes qui prenaient de l’influence sur le démon félin et qui le brulèrent à plus de soixante-dix pourcent de sa personne ! Vladimir regardait se spectacle avec délectation tout en esquissant un large sourire . Le trou noir béant qui c’était ouvert avalait tout ce qui pouvait se trouvé en ce bar, tables , chaises et autres volèrent dans l’établissement tellement le souffle d’absorption était puissant . Les cris de douleurs pousser par la chose qui était dans le corps de Déimos emplissaient avec un certains écho le bar , Vlad compris les douleurs qu’il devait endurer et cela lui fit prendre plus l’ampleur des dégâts qu’il causait à son adversaire et cela l’emplissait d’un certain sentiment de plaisir et par ce fait , il amplifia la force de son attaque . C’est alors que soudain , il entendit son comparse maugréer dans d’atroces douleurs :

"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, TU ME CHASSE DE CE CORPS? MAIS TU NE POURRA JAMAIS ME DETRUIRE, MON VIEIL ADVERSAIRE...JAMAIS, HAHAHAHAHAHAHAHA"


Le détruire !C’était pourtant là l’objectif premier de notre prince des ténèbres et par cela , il entendait bien se venger de ces actes passé par lesquels il fut emprisonner pendant tant de siècles ! Jamais il ne lui avait pardonner cet acte et avait bien compter se venger un jours ou l’autre . Le fait qu’Asher avait rétorqué qu’il ne pouvait le détruire , mit Vladimir dans une colère noir et l’attaque de L’HADES EXTINCTION prit de nouveau de l’ampleur en puissance , il était sur et certain qu’il était perdu car à cette intensité plus rien ne devait y subsister . Des plaques de lambris qui étaient accrochées aux murs , volèrent à leur tour , le bar commencer à se morceler de plus en plus mais une chose incompréhensible se passait cependant . Le démon qui devait crier de douleur se mit à rire , ce qui surprenait Vlad car il ne comprenait pas pourquoi mais quand le démon anciens prit la parole , ce fut pour se gausser de lui .


"HAHAHAHAHAHAHA, JE T'AI MENE LA OU JE VOULAIS, PAUVRE FOU. TOUT CE QUE TU A VECU FAISAIT PARTI DE TON DESTIN, ET TU NE T'EN RENDS MEME PAS COMPTE, HAHAHAHAHAHA, JE VAIS MOURIR EN TE LAISSANT DANS LA PLUS GRANDE IGNORANCE, TOUT EN FAISANT DE TOI LE HEROS DES DEMONS, CELUI QUI TERRASSA LE GRAND DEIMOS HELLHAMMER, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Cette révélation avait toucher Vladimir dans sa curiosité ce qui était rare d’ailleurs , il hésitait maintenant entre anéantir Déimos Hellhammer ainsi que son entité possessive ou leur laisser la vie afin qu’il n’explique ce qu’il venait d’avancer . Pendant de courtes secondes qui semblaient des heures , Vlad était tirailler par cela puis pris la décision de retenir son attaque voir même de l’annuler au milieu de son inconsciente colère . Le souffle de l’attaque se fit de plus en plus moindre , le trou béant menant vers une autre dimension , se ferma de plus en plus et les flammes qui allèrent consumer entièrement Déimos s’éteignirent à fur et à mesure laissant un odeur de poil roussit s’installer dans ces lieux . Le prince du mal regardait le démon avec froideur et c’est avec un certain dédain qu’il l’interrogea :

« Qu’entends-tu par , je t’ai mené là ou je voulais ?!Et que ce que j’ai vécu , faisait partis de mon destin ?!!! »

Le regard de Vlad virait au noir presque transcendant d’où plus aucun sentiment ni vie pouvait y être observer . Son corps était cependant toujours envelopper de cette aura maléfique et puissante ce qui n’engageait rien de bon pour la suite . Comme le démon semblait tarder à répondre , Il rétorqua à nouveau :


« Mais parles ! Espèce de résidu de fausse couche ! Fiente nauséabonde de l’enfer ! Parles ou faut il que je t’extirpe les mots de la bouche ?! » Tout en se tenant face à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Dance with the Devil Left_bar_bleue6275/1000000Dance with the Devil Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Dance with the Devil Left_bar_bleue0/100Dance with the Devil Empty_bar_bleue  (0/100)
Dance with the Devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil   Dance with the Devil EmptyMer 30 Juin - 21:24

"Tout n'est qu'épreuve, Vladimir Snipes.....Mon rôle est maintenant terminé....Tu a passé l'épreuve avec brio, mon ami. Je suis désolé de t'avoir fait passé par cela, mais c'était nécessaire pour nourrir ta haine, ta colère...Tout ton pouvoir est basé sur cela, en grand démon que tu étais."

Brulé, blessé, mais assez fort pour aligner ces quelques mots, la chose qui était dans le corps de Deimos semblait en savoir assez sur celui qui se tenait en face de lui, tenant à prouver que tout ce que Vladimir aurait vécu n'était, en finalité, que le volonté de puissances largements superieures aux deux êtres...Et Deimos n'avait été que l'instrument, le catalyseur du retour de puissance du prince des Ténèbres.

"Il y'a des siècles, tu me l'avais demandé....Ne te rappelle donc tu pas?...Bien avant le projet Warlord, tu avais peur pour ton avenir, ce que tu allais devenir, et dans le cas où tu serais dépouillé de tes pouvoirs, nous avions....convenu un accord", dit le démon alors qu'il toussa en ejectant un mince filet de sang, tout en gardant le regard fier vers celui qui avait été, pendant un moment, son adversaire.

"Tu ne voulais pas voir....Tu ne voulais pas qu'il prenne ta place, alors, dans le cas où tu serais emprisonné et reveillé des années plus tard, tu m'avais demandé de te provoquer en combat, et de reveiller les forces latentes qui dormaient en toi.....Voilà, j'ai accompli ma tache."

Disais il la vérité?? Oui, cela se sentait au ton de sa voix, et nul doute que Vladimir allait chercher à en savoir plus...Peu importe, le Warlord répondrait à ses questions, car maintenant, il reconnaissait son vrai maitre, malgré la voix de son alter-égo, qui fulminait dans sa tête.

"Fouille tes souvenirs.....Remonte dans ton passé, et dis moi ce que tu vois, mon cher maitre.....Rappelle toi le pacte."
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Invité

Invité

Dance with the Devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil   Dance with the Devil EmptySam 4 Sep - 20:14

Vladimir écouta son adversaire dans l’agonie qu’il endurait, certes la souffrance de son adversaire lui donnait du plaisir à l’observation mais ce qu’il entendit le rendit quelque peu perplexe. Il aurait donc passé un pacte avec le Warlod dans les temps reculé alors qu’il était l’être le plus supérieur des enfers ? Cela ne se pouvait jamais le prince des enfers n’aurait fait appel du moins demander un tel service à un warlod enfin quoiqu’en y pensant, c’était le seul démon capable de lui tenir tête aussi longtemps à l’époque. C’est alors que Vladimir chercha au plus profond de sa mémoire, au plus profond de son être afin de retrouver une bride de souvenir à ce que son adversaire venait de lui dire.

Une image de brouillard se former au fond de sa mémoire mais qui s’éclaircissait au fur et à mesure qu’il cherchait au fond de sa mémoire, là il se rappelât d’un champ de bataille ou les corps nauséabonds d’anges et de démons étaient comme entrain de pourrir sur le sol sans qu’aucun des deux clans n’avaient pris la décision d’enterrer leurs vaillant combattants mort au combat. La bataille avait l’air d’être terminer et il se vit plus loin au milieu du champ de cadavre en grande discussion avec le fameux Warlod, tous deux en tenues de combats ensanglantées. La discussion semblait par ailleurs assez animée car certains éclats de voix se firent entendre d’assez loin.

- Il n’y a pas d’autre solutions je te dis et je ne crains que les instances supérieurs ne me mettre au silence suite à ce que je viens de faire.


- Je ne crois pas car après tout certes, il n’y a ni vainqueurs, ni vaincu mais le fait et là ! A part nous deux, il ne reste plus personne et de se fait, nous sommes plus dans la partie des vainqueur que dans celui des vaincu !


- Je crois que tu as du mal à comprendre ce que je viens de te dire ! Les deux camps sont anéantis et de ce fait plus personnes à part les instances supérieurs, quelques démons qui ne sont pas partie en guerre et pareil pour le camp adverse ne prendront l’avantage, ni la domination du monde. C’est pour cela que je ne crains qu’on me fasse payer cela par un châtiment des plus sévères. C’est pour cela que j’aurais besoin de toi car si je ne me trompe pas, ils chercheront à brider tout mes pouvoirs afin de me contenir à leurs dispositions. Afin que je ne retourne pas tout ça à mon avantage et que je les renverse afin de dominer les enfers.


-Je ne les crois pas assez puissant pour faire cela car, j’ai bien vu de quoi tu étais capable et que tes pouvoirs valent largement les leurs si ce n’est plus. Et qu’en un claquement de doigts, tu ne les renverses.


- Ne sous-estimes pas leurs pouvoirs car même s’ils paraissent moins puissant que moi en apparence, ils sont capable de tout et n’oublis pas que je fus élever par L’ordre de Sarana et que par eux, j’ai pu savoir de quoi ceux qui dirigent les enfers sont capables et je ne veux prendre aucun risque. C’est pour cela que je veux que tu interviennes si le cas se présente car à mon avis, ils chercheront à me faire disparaitre.

Après cela, Vlad leva son épée et s’ailla le poignet, son sang coula assez abondamment sur le reste des cadavres en putréfaction, il leva ensuite la tête et regarda le warlod et lui dit :

- Que par notre sang verser sur les restes de nos congénères, sur les cadavres de nos ennemis, scelle le pacte de fidélité que nous invoquons. Afin que s’il m’arrivait malheur, Asher Warlod fasse amende d’honorable aux instances, triche à leurs yeux en me trahissant et par la suite me réveillera quand le temps sera venu ! Afin que le destin puisse s’accomplir tel est la volonté de Sarana.


A ces mots, Asher s’entailla lui aussi le poignet et son sang se mêlât alors à celui du prince du mal. Le pacte fût scellé et plus rien ne pouvait le défaire.

Quand il revint à lui au bout de quelques secondes qui pourtant semblaient interminable, Vladimir regarda alors celui qu’il venait de mettre à terre avec un certains sourire. Il s’avança alors vers lui et lui dit :

Je me souviens maintenant, Tu peux ou ne pas mourir mais saches que grâce à ton intervention, le destin vient de s’accomplir et le temps ou je vais régner sur ce monde arrive à grand pas! Le pacte étant accomplis et respecté, tu es libre de tes engagements ! S’exclama le futur monarque.

C’est alors qu’il lui tourna le dos et avança vers ce qui restait du comptoir. Quand il se trouva derrière, il ramassa une bouteille de scotch qui avait survécu aux attaques dévastatrices , la déboucha et commença à la vider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dance with the Devil Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil   Dance with the Devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance with the Devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesson with the devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-