Une visite inattendu (initiation)
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne visite inattendu (initiation) Fb10Une visite inattendu (initiation) Interd10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite inattendu (initiation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Une visite inattendu (initiation) Empty
MessageSujet: Une visite inattendu (initiation)   Une visite inattendu (initiation) EmptyJeu 25 Fév - 0:48

Sheinos se prépara pour aller travailler, elle enfila un mini jean et un débardeur blanc, et après avoir jeté un regard satisfaisant dans le miroir, pris son petit sac à main et y glissa un couteau.
Elle traversa les ruelles en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien faire ce soir..


* une chasse au vampire ? Non, trop salissant... une chasse au démon ? Non, je l'ai déjà fais la veille... un humain ? Oui aller pourquoi pas !*


Une fois arrivé au bar, elle prit vite fais place derrière le comptoir après avoir salué le reste de l'équipe avec son sourire charmeur. Elle commença à servir les motards et à plaisanter avec eux, cherchant avec lequel d'entre eux elle pourrait s'amuser un peu ce soir. Après une petite analyse rapide, elle avait repéré ses prochaines victimes, c'était un jeune couple qui avait plein de projet d'avenir.



* Parfait ! *


Elle leur sourit gentillement et servit un autre verre de whisky à un autre motard en lui faisant un petit clin d'œil pour avoir un pourboire.
Alors qu'elle sortait dehors fumer une cigarette, elle entendit la voix du patron :



" Joy, une personne souhaite te parler alors dépêche-toi ! "

La jeune femme finit rapidement sa clope en se posant un tas de question...


* Qui veut me parler ? Personne ne me connait vraiment pourtant... *


La demoiselle rentra dans le bar inquiète..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Une visite inattendu (initiation) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu (initiation)   Une visite inattendu (initiation) EmptyJeu 25 Fév - 17:16

Encore et toujours en mission, décidemment notre belle démone commençait à se demander si la souveraine des enfer ne cherchait pas à l’éloigner le plus possible. Mais si c’était le cas alors pourquoi tous ces efforts ? Bref, ce soir-là elle avait pour mission de rentrer en contact avec une hybride ayant plutôt un sale caractère… Celle-ci ne respectait rien et passait inaperçu aux yeux de tous les humains, il lui fallait agir et vite. Lorsqu’elle arriva près du bar où elle devait rencontrer la jeune femme elle désactiva son empathie pour ne pas être dérangeait.
Elle entra dans celui-ci et se retrouva alors entourée d’un tas d’homme tous motard. Elle soupira et s’avança vers le bar où elle s’assit délicatement en faisant signe à un homme d’un certain âge, certainement le patron. Il s’avança vers elle et lorsqu’il lui demanda d’un ton charmeur ce qu’elle voulait elle lui agrippa le col en susurrant à son oreille d’un ton sec :


«Que tu la ferme et que tu aille me chercher ta serveuse qui a le plus de pourboire.»

Elle ne connaissait pas le prénom de cette hybride mais elle avait entendu parlé de ses pouvoirs et apparemment l’un d’entre eux lui servirait à manipuler l’esprit des gens, un peu une sorte de télépathie… Alors qu’elle était toujours assise attendant sa commande, celle-ci ouvrit la porte avec un air plutôt inquiet. Pourquoi une telle réaction ? Cette femme était redoutée et elle était inquiète de savoir qui voulait la voir. Levant les yeux au ciel Arioch s’avança vers elle et dit :

«Bonjour je m’appelle Aria. On m’a envoyé discuter avec vous.»

Pourquoi passer par trop de chemins ? Elle n’avait pas de temps à perdre, elle ne voulait pas être là, ni maintenant ni jamais, un bar plein d’homme, cela lui donnait envie de vomir, une horreur. Elle attendit donc que cette hybride plutôt sexy lui montre un endroit où elles pourront discuter tranquillement, en espérant que celle-ci ait compris de quoi lui parler la démone…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Une visite inattendu (initiation) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu (initiation)   Une visite inattendu (initiation) EmptyJeu 25 Fév - 19:07

La jeune femme regarda son interlocutrice de haut en bas, elle lui fit signe de la suivre.
Elle rentra dans un petit jardin derrière le bar, c'est là en générale que les employées prenaient leurs pause, mais à cette heure là il n'y avait personne, et elles ne risquaient pas d'être dérangés, elles pourraient discuter tranquillement.
Il avait une petite table ainsi que des chaises et un banc contre le mur, et quelques plantes servaient de décoration, mais la jeune serveuse préféra rester debout.
Sheinos regarda dans les yeux la femme qui voulait lui parler.



" Que me veux-tu ? Si tu es la pour me proposer de faire équipe avec toi ou ton clan, je te préviens tout de suite que tu perds ton temps et que tu devrais partir tout de suite. "


Elle n'avait pas envie de perdre son temps avec cette femme, même si elle était très belle, c'était des pourboire qu'elle perdait en restant avec elle et peut-être même ces deux futurs cibles, alors elle ne comptait pas s'éterniser ici à tourner autour du pot, autant aller droit au but.
La jeune femme s'alluma une autre cigarette s'en prendre la peine de sortir un briquet, en effet elle créa une petite flamme au bout de son doigt pour l'allumer.


* Autant en profiter pour m'en fumer une deuxième, mon temps ne seras pas totalement perdu comme ça. *


Puis elle rajouta en fixant à nouveau la femme :


" Je ne compte pas discuter avec toi pendant des heures, à la fin de ma clope, tu pars. J'ai d'autres choses de prévue. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une visite inattendu (initiation) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu (initiation)   Une visite inattendu (initiation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendu (initiation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu
» A meeting enlivened (initiation Kodo)
» Entre démons (James Initiation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2009-2011-