Vidéos montages en tout genre
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVidéos montages en tout genre Fb10Vidéos montages en tout genre Interd10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéos montages en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos Hellhammer

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

Deimos Hellhammer
Messages : 309
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Vidéos montages en tout genre Left_bar_bleue6275/1000000Vidéos montages en tout genre Empty_bar_bleue  (6275/1000000)
Limite:
Vidéos montages en tout genre Left_bar_bleue0/100Vidéos montages en tout genre Empty_bar_bleue  (0/100)
Vidéos montages en tout genre Empty
MessageSujet: Vidéos montages en tout genre   Vidéos montages en tout genre EmptyMer 24 Fév - 22:50

Deimos vous gate avec trois nouvelles vidéos, en attendant les AMV Batman et Resident Evil.
Ici, il s'agit une fois de plus de "Fake Trailer" ou encore "Fake Tv Spot série" sur des univers que j'adorerais voir adapté sans lézards, de facon travaillée...Bref, des choses qui, malheureusement, n'arriveront jamais.

Dans l'ordre, les vidéos concernent les univers de :

-Painkiller
-La Voix des morts
-Biohazard (Resident Evil)


PS: Celui ou celle qui reconnait en premier/première la musique utilisé pour la vidéo "La Voix des morts", verra son nom apparaitre sur ma prochaine vidéo. Allez, c'est parti.

________________________________________________


Petit pari lancé par un ami, on m'a demandé de représenter ma vision du "Psycho-fps" sorti sur PC, il y'a quelques années.
Il m'a été assez difficile de trouver des images ainsi qu'un personnage qui collait assez bien physiquement, avec Daniel Garner...Mais je pense que ca reste correct.

Au passage, les musiques utilisées proviennent toutes du jeu.


[dailymotion]
Painkiller movie (Fake Trailer)
envoyé par Deimosthedarkcat. - Regardez plus de courts métrages.[/dailymotion]
________________________________________________

L'idée pour cette vidéo était de représenter la saga "La voix des morts" sous la forme d'un générique de série télé (Qui aurait du voir le jour, il y'a longtemps et qui fut annulé au profit d'émissions telles que les télés réalités....Navrant, n'est ce pas??)
L'histoire tourne autour d'un homme ayant vécu une expérience de mort temporaire, et ayant pu voir la fameuse lumière après la mort. Revenant sur Terre, il acquiert le don de voir et entendre les morts, mais un tel don n'est malheureusement pas sans conséquences.



[dailymotion]
La voix des morts: La lumière (Fake TV Spot)
envoyé par Deimosthedarkcat. - Futurs lauréats du Sundance.[/dailymotion]
________________________________________________


Cette fois, il s'agit d'un generique fake sur le theme d'une série animée basée sur Resident Evil. Ca me ferait bien plaisir d'en voir une un jour, mais on peut toujours rever, je pense.
Dommage, car quand je vois comment a tourné Resident Evil, ca me fait bien de la peine.

[dailymotion]
Biohazard (Fake Tv Spot)
envoyé par Deimosthedarkcat. - Futurs lauréats du Sundance.[/dailymotion]



Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Amélia Stazzone

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

Amélia Stazzone
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Vidéos montages en tout genre Left_bar_bleue7345/1000000Vidéos montages en tout genre Empty_bar_bleue  (7345/1000000)
Limite:
Vidéos montages en tout genre Left_bar_bleue0/100Vidéos montages en tout genre Empty_bar_bleue  (0/100)
Vidéos montages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéos montages en tout genre   Vidéos montages en tout genre EmptyJeu 25 Fév - 8:19

on ne voit pas les vidéos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos montages en tout genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes vidéos
» Vote tout les top-sites.
» As-tu peur de la mort ? [PV ouvert à tout ceux qui veulent !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Hors Zone :: Créations en tout genres :: Créations vidéos-