Ordres de Mission
lienlien
  

  

  




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ordres de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Ordres de Mission   Mer 19 Sep - 23:35

Missions de l'Agence

Bonjour à vous, Chasseurs et Chasseuses. Vous faites à présent parti de l'Agence et êtes devenu le bras armé des Antédiluviens, les protecteurs et créateurs des mondes. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Dwayne et je serai votre chargé de mission. Comme vous le savez, Santa Carla et ses environs subissent depuis toujours les assauts d'entités et de créatures que nous nous devons de repousser. Je pense qu'il n'y a pas à dire davantage et qu'il est temps de vous laisser parcourir le tableau avec les missions proposées. Certaines ont un taux de dangerosité inexistant et d'autres, elles, peuvent se révéler mortelles si vous n'êtes pas correctement préparés. Je vous conseille donc de commencer tranquillement afin de vous adapter rapidement à votre nouveau statut et gagner un peu d'expérience avec notre monde.

Trêve de bavardage, je vous laisse à présent consulter les ordres de mission.[/quote]


_______________________________________________________
Dossier n°1
Secteur: Pont de Mason Road au nord de la ville.

Nous avons reçu un appel d'un groupe d'ouvriers travaillant sur place à la rénovation de ce vieux pont. De ce que j'ai pu comprendre, ceux-ci seraient constamment importunés par quelque chose qui s'en prendrait violemment à eux et détruirait leur matériel. D'après les images de la caméra présente sur place, il pourrait s'agir d'un poltergeist ce qui ne serait pas très étonnant. Avant sa rénovation, le port avait été fermé suite un accident ayant coûté le vie d'une bonne trentaine de personnes voyageant en bus ce jour là. Je ne serais donc pas surpris que leurs esprits soient toujours présents.

Enquêtez et confirmez la présence de possibles entités spectrales. Si vous en avez la possibilité, vous pouvez les exorciser sinon, revenez à la base et ne risquez pas votre vie inutilement. Il s'agit avant tout de repérage. Pas d'une mission d'enterrement d'âme.

_______________________________________________________
Dossier n°2
Secteur: Cimetière de Santa Carla

Cela fait un bon moment qu'on a quelques soucis avec des corps qui sont régulièrement en train de s'extirper de leurs tombes et cela arrive chaque mois à la même date, soit le 27 de chaque mois. Rien de bien particulier à part qu'il vous faudra un bon flingue et du temps pour faire comprendre qu'une fois dans la tombe, on n'en ressort pas. Les zombies ne sont qu'une formalité pour un chasseur armé, même si il débute.
Pas de fioriture: Flinguez tous les enculés qui essayeront de vous mordre.

_______________________________________________________
Dossier n°3
Secteur: Entrepôt frigorifié "Stein" de Stocker Road

Comme la plupart ici le savent, la société Stein est spécialisé dans le transport de nourriture et son maintien à une température inférieure à 0 Fahrenheit. Ils gardent principalement de la viande pour les commerces et restaurants de la ville mais il semblerait que leur entrepôt soit la cible d'un animal particulièrement vorace qui s'en prendrait aux stocks. Nous savons tous qu'à la base, Karno à l'habitude de se rendre la bas tous les 3 jours pour s'approvisionner tout en laissant une somme d'or conséquente mais il a clairement réfuté être à l'origine de ce boxon et on ne voit pas pourquoi il mentirait. Et surtout, il n'est pas du genre à détruire les stocks comme le fait ce mystérieux visiteur.
Les caméras n'ont malheureusement rien attrapé et il semblerait que ce casse couille incongru, qui en est à sa 4ème visite, connaisse leur position ce qui facilite ses déplacements.

En clair, c'est un malin.
Le gardien des lieux, un certain Hector Bliss, vous fera entrer si vous lui donnez votre ordre de mission. Il est au courant de votre prochaine venue et à ordre de vous laisser passer. Une fois sur place, il vous faudra enquêter et déterminer l'origine des vols et dégradations......et faire cesser cela une fois pour toute.

_______________________________________________________
Dossier n°4
Appartement de Marcia Kent, Zone Est

Je pense que pas mal ici se rappellent de Marcia, une de nos premières clientes ayant eu des soucis avec un bijou hanté par un très mauvais poltergeist. Suite à notre intervention, Marcia a pu couler des jours heureux durant un temps jusqu'à ce qu'un nouveau souci se présente à elle sous la forme de son ex petit copain. En temps normal, je sais qu'on ne s'occupe pas de telles affaires mais Marcia est une cliente et une amie d'Ophélia et plus encore, il semblerait que ce petit copain collant ait à présent les dents un peu trop longues et le teint blafard si vous voyez ce que je veux dire.

C'est simple: Marcia est terrorisé et on a assez de vampires en ville. Je veux cet enfoiré mort et qu'on me rapporte ses cendres. C'est aussi simple que cela. Celui ci étant un nouveau né, il ne devrait pas vous poser de problèmes.

_______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Ordres de Mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordres de Mission du Nouvel Ordre Jedi
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Bienvenue à Santa Carla ! :: Le Centre Ville :: Agence Black Cat-