Les Soeurs de l'Oeil Noir
lienlien
  

  

  




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Soeurs de l'Oeil Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 372
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Les Soeurs de l'Oeil Noir   Dim 12 Nov - 1:49



~Les Soeurs de l'Oeil Noir~



Alignement: Mauvais
Date de création: 17 Août 1875
Origine: Neredia




Les Soeurs de l'Oeil Noir est une société entièrement matriarcale reposant sur deux principes essentiels énoncés par sa fondatrice en 1785: Contrôle et Infiltration. Nous ne savons pas grand chose concernant sa créatrice, Isabella Fiore, mais nous pouvons au moins affirmer qu'avant de devenir la société puissante et influente qu'elle est aujourd'hui, celle-ci ne comptait pas plus de 14 membres en son sein. Les premières rumeurs ont commencé alors à naître au sein d'un pouvoir qui, lui, se voulait bien plus patriarcal à une époque. Des accusations de messe noire, de sacrifices à une deité infernale, d'ensorcellement et de pacte avec le démon commencèrent à émerger suite à de très nombreuses disparitions d'enfants dans la région et bien vite, les Soeurs de L'Oeil Noir disparurent de la circulation. Du moins, c'est ce que l'Eglise, responsable des rumeurs, pensait. En réalité, ce petit groupe de femmes avait décidé de changer d'air afin de s'établir ailleurs et de continuer leurs activités en toute tranquillité.

Depuis, les choses ont un peu plus évolué et les dirigeantes se sont succédés tout en augmentant l'influence de la société en étendant ses ramifications un peu partout. Présentes dans de nombreux domaines et essentiellement la politique, ses membres tentent de s'immiscer un peu partout afin d'y obtenir les postes les plus importants.

C'st là que certains diraient que cela n'est pas franchement répréhensible en soi et c'est effectivement vrai. Vouloir un poste à responsabilité est légal mais les méthodes pour l'avoir et le garder peuvent parfois poser des problèmes surtout lorsque l'usage de la sorcellerie entre dans l'équation. Ces femmes qui composent aujourd'hui les Soeurs de l'Oeil Noir sont des revanchardes dans l'âme et n'hésitent pas à recourir à des méthodes discutables voire, totalement inhumaine pour atteindre leurs objectifs quand elles n'agissent pas dans leurs intérêts personnels.

On ignore ce qui peut amener une femme à se ranger du coté des Soeurs mais on sait que les pré-requis sont la possession d'au moins un pouvoir et l'obligation de se couper de tous les liens qui les rattachaient à leur familles et leurs amis. D'après Lita, des rites initiatiques sont alors pratiqués sur les nouvelles membres, prêtes à tout pour se joindre à la société. Les rites comprendraient des séances de brimade, de tortures et parfois, de soumission. Inutile de donner les détails car je vous assure que vous n'avez pas envie de les connaitre. Après ces rites, la nouvelle devient alors une Initié et devra, par la suite, graver les échelons dans la Sororité afin de pouvoir prétendre aux postes les plus hauts. De ce fait, elle devra accomplir de nombreuses missions dans notre monde et autant dire qu'elle n'ont rien de plaisant, puisque ne servant, la plupart du temps, qu'à prouver leur loyauté envers les autres sœurs. Les victimes, elles, n'ayant souvent rien demandé.

Une Initiée, après plusieurs missions pourra alors prétendre au rang de Sœur et alors jouir de tous les avantages d'un tel rang. Elle continueront donc de servir le groupe dirigée par la Mère en ayant mérité leur place auprès d'elle.

Toutefois, il existe une ultime règle qu'aucune sorcière, peu importe son rang, ne doit enfreindre sous peine de châtiment: Quitter le groupe et abandonner ses sœurs.  Une Soeur ou une Initiée quittant la Sororité devient alors une fugitive qui sera traquée par toutes les autres, et verra son esprit hanté à la fois dans le monde réel et le monde des rêves. Bien souvent, le but premier est de pousser la traîtresse au suicide afin de camoufler toute intervention paranormale. Dans de très rares cas, il peut arriver, si la première méthode échoue, que les Soeurs interviennent alors en personne pour en finir avec celle qui les abandonnés.

Je vous mentirai si je vous disais qu'affronter une Sorcière est aisée. Une seule, même pour un bon Chasseur, pourra poser bien des problèmes. Alors, faire face à un Coven au grand complet est quasiment du suicide. Bien que nombreuses, nos tentatives étaient plus souvent vouées à l'échec qu'à la réussite. Les Soeurs sont partout et peu importe les cellules détruites, elles continueront de lutter tant que la Mère sera en vie.

Cela fait plus de 3 ans que le Coven de Santa Carla pose des problèmes mais cela est peu quand on les compare à ceux éparpillés dans le monde entier. Et de plus, les Soeurs de L'Oeil Noir ne sont pas notre priorité la plus absolue à ce jour.


© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Les Soeurs de l'Oeil Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plante] L'oeil-noir
» L'OEIL NOIR
» Les liens de Ginny
» Selon la bête, la clochette
» LE GROUPE D'AVENTURIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Maléfiques :: Sectes, Groupes & Sociétés Secrètes-