Arachnée
lienlien
  

  

  




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arachnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 359
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Arachnée   Dim 22 Oct - 20:55



~Arachnée~

The Spider Queen






Alignement: Mauvais
Type de créature: Abomination
Origine: Neredia
Points forts: Très longue portée, agilité et capable de se déplacer sur de longues distances avec rapidité. Force démultipliée, acide corrosif.
Points faibles: Le feu sera la solution la plus adéquate. Les armes à feu peuvent à peine la blesser et les armes blanches semblent être peu adaptées en raison de sa rapidité.



Nous nous sommes toujours demandé d'où la prolifération des Araignées Géantes pouvait provenir et pendant longtemps, nous avons cherché un peu partout sans la moindre réponse. La vérité, c'est que, sur un point théorique, nous avions la réponse sous nos yeux mais nous avions été incapables de la voir. Il aura suffit d'un seul rapport pour remettre en cause des années de recherches. Ensuite, quelques nouvelles recherches dans le bon livre nous ont éclairées un peu plus sur les origines des créatures arachnides qui peuplent ce royaume depuis des siècles et pour cela, il a fallu remonter jusqu'à la Grèce Antique, à l'époque des dieux et des légendes, dont celle d'Arachnée, une tisseuse talentueuse de Lydie punie par Athéna pour avoir retranscrit la vie des Dieux sous leur aspects les moins flatteurs. Après avoir vu son oeuvre détruite par la Déesse, Arachnée tenta de mettre fin à ses jours mais la Déesse la ramena à la vie sous la forme d'une puissante et gigantesque araignée qu'elle enferma au plus profond des catacombes de ce monde, la condamnant à tisser à jamais jusqu'à la fin des temps.

Pour le rapport, voici ce qu'il contenait en quelques phrases: "Jamais nous n'avions vu une telle créature. Sa taille était aussi imposante que celui d'un stade et pourtant, cela ne l’empêchait pas de se mouvoir avec une telle facilité. Nos balles semblaient ricocher sur elle et nos sorts semblaient inutiles tant la créature pouvait être partout à la fois. Toutefois, elle ne pouvait quitter son antre, l'accès étant trop petit et c'est probablement cela qui nous a permis de fuir cette gigantesque caverne, en laissant toutefois les corps de neuf des nôtres."
Nous avions déjà vu des reines imposantes, puissantes mais celle-ci, d'après les témoignages, surpassait toutes celles que nous avions connu. De plus, les chasseurs ayant localisé le nid ont évoqué des oeufs à perte de vue, des cocons par milliers ainsi que les cadavres de plusieurs araignées. Cela me laisse supposer plusieurs choses: tout d'abord, cette créature, incapable de sortir de sa tanière, doit compter sur sa marmaille pour lui ramener de la nourriture. Dans le tas, il y'avait aussi bien des humains, des animaux mais aussi d'autres araignées, ce qui veut dire que cette chose pourrait être en train de crever la dalle au point d'en dévorer certains de sa propre marmaille. De plus, cette créature, bien que surnaturelle, reste régie par les règles de la nature: Elle est ovipare et le nombre d'oeufs qu'elle peut pondre dépends aussi de sa taille. Il en va de même pour le comportement car les Chasseurs m'ont fait part de la présence de nombreuses autres créatures, d'une plus petite taille installées sur le dos de la pondeuse. Les Araignées étant, à la base, des solitaires, cela m'étonne de voir autant de créatures dans ce nid. J'imagine que nous avons affaire à une exception car en règle général, les arachnides quittent leur mère une fois qu'elles sont en état de se défendre et de créer leur propre nid.

Au vu de l'âge de celle-ci et de sa puissance ainsi que de la description que m'ont faite les survivants, j'en ai conclu que nous avions affaire à une créature pérenne, issue de la famille des mygalomorphes, capable de vivre de nombreuses années. Mais étant mue par une énergie surnaturelle, il est fort probable que la vieillesse n'ait aucune emprise sur elle, ce qui ne veut toutefois pas dire qu'on ne peut pas la tuer. J'ignore à ce jour si cette apparence est celle qu'elle possède depuis le début ou si, comme ses enfants, elle a subi différentes mues afin de gagner en puissance.

Pour le moment, la malédiction d'Athéna semble la condamner à vivre éternellement dans cette caverne mais qui sait ce qui pourrait arriver si un jour, elle trouvait un moyen de s'extirper de sa prison. Une opération doit être monté d'urgence afin d'en finir avec cette abomination et qui sait, libérer l'âme de cette "victime" de la colère des Dieux. Et qui sait, sa mort pourrait, si nous avons un peu de chance, mettre fin à la vie de toute la lignée. Bien sûr, cela est une affirmation à prendre avec des pincettes mais nous pourrions avoir un coup de chance si cela était le cas. Le monde serait alors libéré d'une des plus grandes menaces qui n'ait jamais existé.

© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Arachnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Dans l'Antre d'Arachné
» Famille Arachnéa
» Ayael Arachnéa
» Arachnée
» Filet arachnéen [Arme magique - elfique et vampirique]VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures uniques-