Les Striges
lienlien
  

  

  




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Striges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Les Striges   Mer 20 Sep - 18:11



~Les Striges~



Alignement: Mauvais
Type de créatures: Entité vampirique
Origine: Neredia
Points forts: Discrets et insensible à de nombreuses formes d'attaques
Points faibles: Ne peuvent être tués que lorsqu'elles se nourrissent, avec une arme en argent. Une balle dans le même métal peut faire l'affaire.


Ma première rencontre avec une Strige date d'environ une quinzaine d'année et c'était à Dickinson, une petite ville dans le Dakota du Nord. J'avais commencé à faire de la chasse aux démons, une assez bonne spécialité qui me permettait de me mettre un petit pécule de coté et de me fournir en armes chez différents spécialistes ésotériques. Je n'avais bien sûr, pas encore la réputation que je possède aujourd'hui mais j'y travaillais.

De ce que je peux dire sans trop vous en mettre dans le crâne, c'est que la population infantile de la ville subissait une étrange épidémie de pneumonie et certains n'avaient pas survécus. C'est là que vous vous demandez ce qu'un type comme moi à pu ressentir pour ces pauvres gosses et à cela, je vous réponds: Absolument rien. Je n'ai que faire des états d'âmes des familles en peine et de leurs chiards. Mon boulot, c'est de tuer des monstres et je le fais efficacement. Si cela rends service, tant mieux mais pour que j'ai à foutre des remerciements......

Après quelques recherches dans les archives de la ville, je me suis rendu compte que ce n'était pas la première fois qu'une telle épidémie se déclenchait sachant que les journaux mentionnaient des apparitions tous les 15 ans. Ce qui était étrange, c'était aussi le fait que l’épidémie semblait se déplacer à chaque apparition. La précédante ayant eu lieu à Richardton, un village voisin à l'est de Dickinson et 30 ans avant, ce fût Hebron, une petite ville d'agriculteurs qui fit les frais de cette épidémie. J'ai assez vite compris que la chose responsable de tout ce bordel changeait de secteur après chaque fringale. Dommage pour elle qu'elle n'ait pas pris en compte un détail très important: Moi!!

Après quelques recherches dans le grimoire des monstres, j'ai finalement trouvé de quoi il s'agissait et surtout, comme lui fumer la tête afin de lui faire comprendre qu'elle n'a rien à foutre dans ce monde. De ce que j'ai pu lire, les Striges sont des créatures en partie vampiriques issues du folklore albanais, mais elles sont plus de l'ordre des entités. Elles se nourrissent de fluides vitales et plus principalement chez les gosses qu'elles affectionnent.
Caractéristique: On ne peut que les tuer que lorsqu'elles se nourrissent et de ce que j'avais entendu, elle avait tenté, par deux fois dans le semaine, de s'en prendre à un gosse qu'elle n'a pas su atteindre. Localiser la famille ne fût pas difficile et assommer les parents encore moins. Me servir du gosse comme appât pouvait paraître très discutable mais pour ce que j'en avais à foutre de l'opinion générale, j'allais pas m'embarrasser d'éthique sachant que lorsque le monstre est apparu, je l'ai vite fumé avec une volée de balles en argent dans la couenne, sans lui offrir la moindre chance de survie. Le lendemain, tous les enfants malades étaient en état de sortir du lit et l'épidémie fût enrayée......ou plutôt effacée comme si elle n'avait jamais eue lieue.
La mort de la Strige avait rendu la vie aux enfants malades et moi, je pouvais enfin reprendre ma route, avec la tête de cette saleté accrochée à ma ceinture.

Vous connaissez le topo: Des balles en argent et seulement lorsqu'elle se nourrit. Si vous échouez, vous avez toutes les chances de voir la créature fuir et se planquer quelque part pour 15 bonnes années. Donc, ne vous loupez pas lorsque vous chassez une de ces merdes.......et cherchez pas à viser la tête. Plombez tout le corps. Ca marche très bien tant que vous lui videz le chargeur à la gueule. Évitez par contre le contact sachant que ces merdes ont une force physique phénoménale.

Vous êtes prévenus.........et je ne tolérerai pas l'échec.


© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Les Striges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Maléfiques :: Esprits & Entités-