Prelude to Revival
lienlien
  

  

  




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prelude to Revival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 359
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Prelude to Revival   Sam 30 Jan - 16:17




    La Capitale de la France, destination à touristes, lieu de vie idéal aux yeux de certains… Pour d‘autres, c‘est un vrai cauchemar. Pollution, embouteillages, métro, boulot, dodo… Des préoccupations Humaines, bien futiles et vaines. Vous allez tous mourir, un jour ou l‘autre.

    Oui, la mort vous pourchasse inlassablement, si belle dans son long linceul d’ébène, flottant au gré des courants écarlates. Créatures éphémères, prenez garde !

    Ils se cachent, ils font semblant de vivre comme n’importe quelle personne normale. Ils se sont glissés parmi les habitants de Paris depuis la seconde guerre mondiale. Ils sont nocturnes. Il aiment votre sang et feront peut être de vous leur amant d’un soir, dans une union sanglante… Vous participerez à un festin dont seul le Vampire profite.

    Les plus beaux masques dissimulent de bien curieuses natures… Et la lune se joint à la partie, accompagnant les Lycanthropes dans leur arrivée à Paris. Quand au Chaperon Rouge, il relève son épais capuchon sur ce visage dont personne ne connait les traits. Dans ce monde de fous, quelle sera votre place ?

    Situation actuelle ;;

    On a toujours peur de ce qu’on ne comprend pas…

    Le monde est en perpétuel changement. Les Vampires, autrefois sous la protection des Anciens, ont changé de régime. A présent, au Quartier Général des Vampires, l’autorité est partagée entre le Conseil et un Protecteur, Armand DeLacroix…

    En parallèle, des "arènes de combat" entre Lycans et Vampires se forment. On parie sur les gagnants, l'argent circule et le sang coule. Le lieu de ces battles change sans cesse, l'Ombre et le Mouvement sont les meilleurs amis de la Clandestinité... Comble de l'ironie, ces combats rapprochent les deux races, Lycans et Vampires s'allient pour plus de profits, certains petits groupes réfléchissent à une stratégie et unissent leurs efforts pour gagner plus facilement les battles.

    Mais la querelle mythique entre les deux fronts n'est pas prête de s'arrêter. Aucun Vampire haut placé ne connait l'existence de ces combats clandestins, et les organisateurs de ces tournois sanglants se gardent bien de mettre au courant les Lycans qui sont fiers de leurs valeurs. Ces derniers s'indigneraient probablement de voir leur congénères tomber aussi bas. Pour certains Vampires et Lycans, organiser des battles entre les deux races, s'allier avec l'ennemi pour triompher en arène, est une marque de déshonneur absolu... Le secret
    des tournois est à l'abri, pour le moment... Mais tout finit par se savoir à Paris. Et personne ne peut prévoir quelle sera la réaction des deux clans respectifs face à cette révélation.

    Pendant ce temps, sous les rayons brûlants du soleil, des Humains curieux se préparent à bousculer le monde de la nuit.

    Le QG de l'ancienne meute Lycanthrope à été racheté par des individus étranges. La Guilde des Hunters, mêlant croyance, pouvoir, avidité et argent, s'installe à Paris. Depuis la nuit des temps, cette association existe, à la base, seuls les hommes de foi chargés de combattre le diable en faisaient partie. Mais avec l'évolution du monde, d'autres types de personnes sont venus renforcer les rangs de la Guilde... Chacun poursuit son propre but, mais les moyens d'actions restent les mêmes: la traque des créatures surnaturelles. Lycans ou Vampires, il n'y a pas de différence.

    « Ils ne sont pas Humains, ces erreurs de la nature nous livreront leurs secrets, puis ils s'éteindront sous nos coups vengeurs »


©️ Prelude to Revival

Lien vers le forum:PRELUDE TO REVIVAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

The Doomed Betrayer / Admin

The Doomed Betrayer / Admin

avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démon / Fondateur de l'Agence "Black Cat"
Humeur : Tu n'a pas envie de savoir.

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
6275/1000000  (6275/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Prelude to Revival   Mar 13 Avr - 19:15

Un nouveau contexte se mets en place.

___________________________________________________________

Paris,

Capitale de la France, de la mode, de l'amour... Une avalanche de qualificatifs destinée à attirer les touristes. Mais les apparences sont trompeuses et on m'a confié la tâche d'ouvrir vos esprits étriqués.

Vous allez mourir !

C'est une généralité, certes, mais il se pourrait que l'heure de votre mort ne soit plus proche que vous ne le pensez. Oui, la mort vous pourchasse inlassablement, si belle dans son long linceul d'ébène, flottant au gré des courants écarlates.

Cachés dans l'obscurité, des yeux vous guettent, attendant impatiemment que vous fassiez votre dernier pas. Ils sont partout, ils vous entourent et ce depuis la seconde guerre mondiale. Et Vous ! Pauvres inconscients que vous êtes, n'aviez même pas remarqué leur présence malgré les signes ! Meurtres en série, disparitions inexpliquées ou mutilations en tout genre... Vous auriez dû être plus vigilants ! Maintenant, il est trop tard pour les conduire en dehors de la ville.

Vampires. Lycans. Telle est votre punition, votre fardeau !

L'accepterez-vous ?
Ou préférerez-vous la douceur de l'ignorance ?

Combattrez-vous ?
Ou deviendrez-vous l'une de ces créatures immortelles ?

Telle est la question !


Et cette question, je vous la pose aujourd'hui !

Terrible... Apocalyptique... Dantesque. Tous ces mots pour tenter de qualifier l'année 2040 me semblent être de doux euphémismes comparés à la situation actuelle. Paris est au bord du gouffre et peu de monde semble s'en soucier. Ne recherchez-vous que la mort ou ce peut-il qu'il existe encore une petite étincelle d'espoir en vous pour combattre cette horreur quotidienne ?

Les autorités constatent une recrudescence des actes de vandalisme et de violence sans pour autant, parvenir à mettre la main sur les coupables. Si ça ne se produisait qu'à Paris, la terreur ne serait pas aussi palpable. Seulement, il ne s'agit pas uniquement de la capitale, ni même de la France, mais bien du monde entier... Les voitures incendiées, les fusillades ne sont pas rares auxquelles s'ajoutent les accidents tels que les explosions d'immeuble dû à une fuite de gaz... Mais en y réfléchissant, est-ce réellement des incidents isolés ? De nombreuses théories viennent expliquer cet accès d'agression, mais l'une d'elle est plus inquiétante que toutes les autres réunies :
Terrorisme
Les créatures surnaturelles sont plus nombreuses que jamais et leur goût pour le sang frais est plus que présent. La Mort observe d'un œil plein de tendresse, le sourire aux lèvres, ces malheureux dont les cris angoissants se répercutent en échos contre les murs, espérant, sans doute, qu'un mystérieux sauveur les délivre de ce sort atroce. Malheureusement, ces sauveurs se font rares...

Vous êtes seuls, acceptez-le !


Les lycans cavalent au gré de leurs envies, toujours solitaires, à la recherche d'une proie savoureuse ou d'un compagnon d'une nuit. Leur légendaire bestialité est toujours aussi impressionnante tant est si bien qu'il n'est pas rare de retrouver les restes d'un cadavre sanguinolent. Hier, il suffisait de suivre les rats ou alors cette odeur putride pour découvrir les corps près des quais ou au fin fond des bois. Aujourd'hui, ils sont déposés dans les ruelles sombres, mais se rapprochent inexorablement du centre. Ce qui ne semble pas gêner les tueurs, à croire que le danger ne craint pas la foule...


Mais les lycans ont su trouver un allié au début de cette guerre, soit 30 ans auparavant, en la personne des vampires, également tenu par le secret de leur existence. Même si cette alliance est à mettre au passé aujourd'hui. Toute guerre amène son lot de perte et ces pertes furent importantes dans les deux camps. Si bien qu'un échec était difficilement supportable pour certains sangs froids, appelés les Anarchistes, qui ont vite fait de retourner leur veste au moment propice, éjectant de ce fait le Protecteur de Paris. Ils sont contre l'ordre et les règles établies par cette Eclipse trop envahissante. Cet acte fut-il bénéfique ? A croire que non puisque les vampires ont souhaité le retour de Sieur DeLacroix. Celui-ci réussit à reprendre les rennes et à développer les communautés vampiriques dans toute la France, la maison mère se trouvant à Paris. Le règne des vampires s'étend chaque jour davantage, non sans provoquer des tensions supplémentaires.

Les hunters, quant à eux, se font plutôt discrets après cette guerre meurtrière. Ils se regroupent pour tenter de reformer les rangs et limiter les pertes en cas de mission. Mais leur volonté est encore plus dure qu'auparavant, soufflée par le souvenir de leurs amis abandonnés sur les champs de bataille. Ils reviennent sur Paris alors que les vagues de violence tendent à se multiplier. Les créatures n'ont qu'à bien se tenir car généralement,
après le calme vient la tempête !

Terrorisme ou accidents ?

Complot ou hasard ?

Faites-vous votre propre idée !
Le seul point commun est votre mort prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

The Dark Bride/Admin

The Dark Bride/Admin

avatar
Messages : 1002
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Auprès de Deimos
Emploi de votre personnage : Avocate
Humeur : Taquine

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
7345/1000000  (7345/1000000)
Limite:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Prelude to Revival   Lun 8 Oct - 19:47

Le forum a fermé je verrouille

_________________


*Jeune maman*

Deimos, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Prelude to Revival   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prelude to Revival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Revival Rock
» Hetalia Campus Revival
» [LC NU] The Revival.
» Prélude à l'apocalypse !
» BOUFFONNERIE AU PALAIS NATIONAL: PREVAL OUVRE LA DANSE COMME PRELUDE AU CARNAVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres terminés :: 2011-2013-