Yuma
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Yuma   Dim 30 Juil - 22:46



Yuma




Race: Grizzly
Age: Inconnu
Pouvoirs: Force Titanesque, Téléportation
Pacte: Natalya Dane
Elément: Terre
Spécialité:Tank

Savez-vous ce qu'on ressent au moment de mourir ? L'instant clé où tout événement défile sous vos yeux ? Cette petite seconde où vous pouvez entendre le déclic d'une arme prête à être vidée sur vous ? C'est exactement ce que la jeune commissaire a vécu peu de temps après sa prise de commandement de la police de Santa Carla lors d'une embuscade tendue par des trafiquants d'armes, dans un vieil entrepôt portuaire.

Nombreux sont ceux qui tombèrent sous le feu nourri des bandits qui ne laissaient aucune pitié aux policiers jusqu'au moment fatidique où les survivants furent coincés et capturés par les tueurs, ceux-ci blessant au passage la jeune femme par balle. Un moment pénible et éprouvant pour la jeune commissaire, déchirée entre le pacte du grand secret lui interdisant toute utilisation de pouvoir en public et l'envie de sauver ses hommes alors qu'elle semblait incapable de réagir. Un à un, les policiers survivants furent exécutés par les bandits, ceux-ci prenant plaisir à faire ce qu'ils faisaient........jusqu'au moment où de nouveaux tirs se firent entendre, suivis de hurlements de terreur. Il n'était alors pas difficile de deviner que quelqu'un.....ou quelque chose était en train de s'en prendre aux tueurs de flics, les terrassant un à un, démembrant la plupart et éviscérant les autres avec une puissance et une férocité comme les flics n'en virent jamais. Si les renforts étaient arrivés, ils prirent une bien étrange forme: celle d'un puissant Grizzly qui n'avait eu aucune hésitation à se jeter dans le combat, encaissant tir sur tir pour se ruer en direction du groupe de flics......qu'il protégea en mettant en pièces les assassins qui furent bien trop surpris pour réagir.

Les rapports ne mentionnèrent jamais l'apparition du puissant ursidé ni même la catastrophe que fût cette mission mais tous les flics gardèrent en mémoire cette scène surréaliste où une créature de la forêt vint à leur secours. C'était une bizarrerie de plus dans une ville déjà bien étrange et il fallait à présent compter la présence de cette créature qui veillait sur la jeune commissaire et ses hommes.

Les apparitions de Yuma sont plutôt rares car celui-ci n’apparaît que si sa maîtresse est en danger de mort et beaucoup de criminels, ayant eu vent de cette histoire, apprirent à vivre avec la peur de la jeune femme et de son puissant gardien qui n'a aucune hésitation à détruire et écraser ceux qui se mettent sur leur route. Natalya, bien que reconnaissante envers la créature, qu'elle a baptisé Yuma, a appris à ne pas toujours se reposer sur lui, souhaitant de plus éviter des carnages inutiles.

De ce que les rapports mentionnent, Yuma aurait tout du tank, capable de charger ses adversaires et de renverser des véhicules de taille moyenne (voitures et autres véhicules équivalents). Certains disent même l'avoir vu réussir à arrêter un camion lancé à pleine vitesse en sa direction en lui assénant un puissant coup. Le choc aurait éjecté le pilote dans le décor, tué net par l'impact sur le macadam. Inutile donc de vous dire ce qu'il est capable de faire à des humains. Toutefois, Natalya accepte un peu plus sa présence lorsqu'il est question d'affronter des paranormaux, le contrat de vie ne s'appliquant pas à de telles créatures lorsqu'elles mettent en danger la ville et sa population. A ce jour, Yuma s'est fait l'ennemi des démons, qu'il traque aux côtés de sa maîtresse sans la moindre pitié.

Comme il est dit, Yuma est doté d'un caractère hargneux, poursuivant sans la moindre pitié ceux ayant attenté à la vie de sa maîtresse. Bien qu'il lui obéisse aveuglément , il peut être considéré comme un potentiel danger envers la population tant sa puissance et sa volonté de tuer sont terrifiantes. En clair, ce Grizzly est loin d'être doté d'un caractère affable et peut se placer au même niveau que Tempest niveau agressivité. On ignore à ce jour les activités de Yuma lorsqu'il ne se trouve pas aux côtés de la commissaire.




© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Yuma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une virée en ville [PV Yume M. & Yuma A.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Familiers-