Epona
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Epona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Epona   Dim 30 Juil - 22:26



Epona




Race: Jument
Age: Inconnu
Pouvoirs: Force Titanesque
Pacte: Luna Eldritch
Elément: Terre
Spécialité: Tank

A chaque reine son destrier. Une règle aussi ancestrale qu'absolue. Dans le cas de la Reine Rouge, celle-ci se nomme Epona, en référence à la Déesse celtique bien qu'elle soit loin de partager des similitudes avec cette dernière.

La jument est apparue récemment dans la vie de la jeune femme alors que celle-ci se trouvait dans une situation que l'on pourrait qualifier de dangereuse voire même, fatale. Alors qu'elle était sur le point d'être frappée par derrière, la puissante jument est apparue de nulle part, fendant le vent et éparpillant avec puissance et fracas les troupes ennemies pour protéger sa maîtresse. Depuis, Epona est apparue plus d'une fois à ses côtés, que ce soit en ville ou à Algherty, plus souvent pour tenir compagnie à la jeune dunpeal que par devoir. Nombreux sont ceux qui se demandent quel est le lien qui les unit toutes deux mais d'après Alexander, la jeune femme et la puissante jument sont liées télépathiquement et communiquent donc en silence.

Epona est une jument puissante, une force de la nature dotée d'une taille impressionnante et d'un gabarit comme personne n'a pu en voir auparavant, la faisant passer pour une géante puisqu'elle dépasse les deux mètres. Ses puissantes charges lui permettent de détruire les rangs ennemis d'un seul coup, éparpillant et éjectant les ennemis comme des quilles. Ses ruades sont toutes autant destructrices et fatales pour quiconque se retrouverait sur son chemin. De plus, sa résistance physique est tout autant impressionnante. Son cuir semble capable de repousser les flèches ou encore, de briser les lames les moins solides. Certaines armes à feu semblent même incapables de l’égratigner. Toutefois, elle montre une certaine faiblesse face à la magie, capable de la repousser et de provoquer certaines blessures mais rien de bien conséquent tant sa faculté de récupération est étonnante. Dans le cas où Epona devait être sérieusement blessée, celle-ci disparaîtrait quelques heures le temps de se régénérer afin de mieux revenir sur le champ de bataille. Beaucoup ont spéculé sur le fait qu'Epona pourrait être une créature spectrale capable de prendre forme dans notre monde. A ce jour, cette théorie n'a pu être vérifiée et même Luna ne semble pas en savoir beaucoup sur les origines de sa nouvelle alliée et amie.

Lorsque Luna fait équipe avec Epona, elles foncent alors toutes deux, l'une écrasant et l'autre fauchant les âmes de ceux osant leur tenir tête et la terreur qu'elles inspirent alors a tôt fait de faire fuir les plus braves des ennemis, incapables de leur résister. A ce jour, Epona n'a jamais subi les affres de la défaite, ce qui en fait une cible prioritaire parmi les ennemis de la jeune femme et principalement dans la nation vampire, qui voit l'arrivée de la jument comme un sombre présage pour eux.






© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Epona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations !
» ROMY EPONA DONOVA ► Anja Konstantinova
» ici, on s'en bat les couilles || EPONA
» Carnaval. || PV. EPONA
» You're alive - [Tybalt - Epona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Familiers-