Les Adeptes
lienlien
  

  

  




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Adeptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 341
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Les Adeptes   Dim 30 Juil - 17:34



~Les Adeptes~



Alignement: Mauvais
Type de créatures: Humains
Origine: Neredia
Points forts: Organisés et discrets. Grande sociabilité entre eux.
Points faibles: Peuvent facilement être tués.


Si il y a bien une chose que j'ai jamais pu encaisser à Santa Carla en dehors de ces enculés de vampires, c'est leurs putains d'adeptes, des serviteurs qui accomplissent leurs basses besogne en journée. En général, les serviteurs sont impossibles à discerner des autres humains. Ils vivent normalement, vont et viennent comme ils font toujours mais agissent avec la plus grande discrétion. Transfert de sang d'une clinique à une autre, surveillance des comptes en banque, capture d'humains servant parfois de repas..........autant de tâches variées qu'ils accomplissent en espérant décrocher le jackpot avant que je ne leur colle deux bastos dans le crâne. A vrai dire, je n'ai jamais compris ceux branchés par l'immortalité nocturne. Il n'y a rien de glorieux ni de respectable à devenir une putain de sangsue et la seule buveuse de sang que je connaisse qui pense ainsi bosse désormais avec nous. D'ailleurs, je peux avancer sans me tromper qu'Eldritch en a fait ses cibles de choix, ce qui n’empêche pas que nous nous faisons parfois plaisir en nous joignant à la chasse.

D'ordinaire, les règles des Anciens nous interdisent de nous en prendre à des humains mais des exceptions peuvent être faites et en ce qui concerne les Adeptes, cela fait bien longtemps qu'ils ne sont plus classés comme humains. A partir du moment où un adepte se met au service d'un vampire, le pacte est signé et l'humain lui appartient. Quiconque tente de s'en prendre à lui devra en répondre devant le maître vampire qui exerce le contrôle. 

Dans environ 50% des cas, les adeptes sont souvent des petits voyous insignifiants, des jeunes issus des quartiers pauvres mais étant tous plus ou moins doté d'une capacité latente à vouloir faire le mal. Beaucoup ne dépassent pas la vingtaine et les tuer peut parfois poser des cas de conscience à certains chasseurs. Je peux les comprendre mais ils doivent se dire que les adeptes sont déjà perdus. Ils ont sombré dans les Ténèbres sans possibilité de retour. De plus, un adepte n'hésitera jamais à vous attaquer pour défendre ce à quoi il aspire le plus: Devenir un Nosferatu à son tour. Les tuer est la seule chose que nous pouvons leur offrir pour les délivrer........et je dois vous avouer que contrairement à beaucoup, je prends un très malin plaisir à leur arracher un membre pour les tabasser avec avant de leur arracher la mâchoire, la tête ou un autre organe. Personnellement, je n'ai pas la pitié ni la patience de certains de mes équipiers qui leur chercheront toujours des excuses. Ce sont des monstres et je ne suis pas là pour leur faire une leçon d'humanité. Eldritch l'a parfaitement compris et j'espère que les autres se réveilleront parce qu'au vu du pedigree de certains (Meurtre, viol, assassinat d'enfants et prélèvement de son sang...), je refuse de leur offrir la moindre pitié de ma part.

40% des cas, eux, sont plus délicats à approcher puisqu'ils voguent dans les hauts sphères: Police, Politique, Familles riches, Armée......mais tous partagent la peur de la mort et de la colère de leurs maîtres. Le souci est qu'ils possèdent une influence conséquente qui leur donne accès à des ressources que les 60% n'ont pas. (Armement, Gardes du Corps.....) Cela rends parfois notre approche plus.....difficile car les lois les protègent. (Personnellement, je me torche avec mais Amelia, non.......et cela nous amène souvent à des divergences d'opinion.)
La plupart sont souvent des personnages âgées, atteints de maladies et comprenant qu'ils sont sur le point de tout perdre. Ils sont incapables de se détacher des biens matériels qu'ils ont acquis de leur vivant et feraient tout afin de garder une main mise dessus quitte à vendre leur humanité. 

Et enfin viennent les 10%, les combattants capables de nous tenir en respect. Pas mal sont des spécialistes des armes, des êtres pouvant offrir bien des mauvaises surprises. Recherchant eux aussi l'immortalité, ils ont aussi offert leurs services, plus particuliers dirons-nous.......et des rapports d'autres branches de l'Agence m'ont confirmé qu'ils pouvaient facilement rivaliser avec des Régulateurs. Dans des cas exceptionnels, nous avons même eu droit à des anciens Régulateurs corrompus, ce qui pouvait largement expliquer pourquoi le mouvement des adeptes semblait avoir gagné en puissance depuis ces trois dernières années. (Ceux-ci n'étant composés que d'humains lambdas à la base.)

Sur un plan physique, les vaincre n'est pas bien difficile. Après tout........ce ne sont que des humains et bien qu'ils puissent parfois tenter de se défendre, ceux-ci sont loin de faire le poids face aux Chasseurs. Ensuite, il ne nous reste plus qu'à appliquer la sentence la plus punitive qui puisse exister. 
J'ai même envie de dire: Soyez inventifs, offrez leur l'enfer et faites leur comprendre que le vampirisme est de la merde qui ne les amènera qu'à une seule finalité. Mais tuez les sans aucune pitié. Ne les laissez jamais vous apitoyer et surtout.....repensez à ce qu'ils ont fait à ces pauvres gosses il y a trois ans. Repassez vous les images de ces pauvres gosses éventrés et vidés de leur sang. Vous perdrez tout scrupule au moment de les faire passer de vie à trépas.


© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Les Adeptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux adeptes de l'homéopathie ... gardez vos petits tubes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Maléfiques-