Diablo
lienlien
  

  

  




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Diablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 341
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Diablo   Jeu 20 Juil - 22:05



Diablo


Race: Dragon Vert
Age: 1 an
Pouvoirs: Invocation du Feu
Pacte: Lita Winters
Élément: Feu
Spécialité: Attaque frontale


Si il y a bien une créature qu'on n'aurait jamais pensé voir à l'Agence, c'est bien un jeune dragon et autant dire que ce fût une surprise de taille lorsque Lita revint d'une mission avec, à ses cotés, cette petite créature qui aurait, selon elle, éclot d'un oeuf volé par des contrebandiers. Lita n'a jamais donné beaucoup de détails sur les circonstances de cette rencontre imprévue mais autant dire que la méfiance vis à vis de la petite créature reptilienne fût à son paroxysme après 24 heures de cohabitation (Et plusieurs petits incendies déclenchés.)

Plus encore, la jeune femme sembla refuser le lien qui l'unissait à la petite créature et repoussa celle-ci à de nombreuses reprises, sans succès. Le Dragon, intérieurement, semblait persuadé que la jeune sanguimancienne était sa mère biologique et petit à petit, le lien entre les deux s'était fait jusqu'à ce qu'elle finisse par s'attacher à la petite créature. Étrangement, il semblait même que la présence du dragonneau influait sur le comportement de la jeune sorcière, celle-ci semblant devenir moins distante, plus humaine dans ses rapports et c'est pour cela que la présence de la petite créature fût plus tolérée que précédemment.

Diablo possède un comportement joueur et très affectueux envers sa mère adoptive mais il peut se montrer aussi très agressif si celle-ci devait se retrouver face à un danger potentiel. Diablo, malgré son âge, est très hardi et n'hésite pas à provoquer un duel dans le seul but de défendre sa "mère" bien qu'on puisse penser qu'il tente de prouver sa force auprès d'elle. Sa petite taille ne semble pas non plus constituer une faiblesse puisqu'il a de nombreuses fois été vu en train de faire brûler des adversaires de la sorcière, abattant ses flammes comme le Diable le ferait sur des âmes maudites.

Une chose est sûre: Si Diablo semble capable de déployer un tel niveau de destruction malgré son jeune âge et sa petite taille, alors il y'a fort à parier qu'il sera capable, une fois adulte, de déployer une puissance colossale qui pourra mettre à mal bien des légions d'ennemis.


© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Diablo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Wagner / Diablo {Terminée}
» La Campagne "La Boca Del Diablo" (Prélude) (2)
» Diablo III
» Diablo III
» Diablo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Familiers-