L'Armée des Morts
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 L'Armée des Morts

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Le Grand Manitou & Fondateur

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MessageSujet: L'Armée des Morts   Dim 9 Juil - 14:33


"Et la tempête se lèvera dans les ombres, nourrissant la terreur en son sein.
Elle gravira les plaines glacés jusqu'aux pics touchant le paradis même, étendant sa malveillance à travers le royaume
Sa présence amènera un âge de chaos, brisant jusqu'aux volontés les plus fortes.
Et comme un, les légions impies de morts l'accompagneront, marchant à travers les villes et les pays
Apportant mort, désolation, peur et destruction dans leur sillage.
Tuant ceux qui ne changeront pas et transformant les inconscients ayant refusé de fuir.

Ainsi cela était écrit car tels étaient les mots de celui qui annonça le nouveau siècle des Ténèbres."

_________________________________
Les renseignements de cette page sont issus d'un regroupement d'informations ayant été transmises par de nombreux alliés à travers le monde. Autrefois tenues secrètes, elles ont maintenant été rendue publique au sein de toutes les sections de chasseurs de Neredia et font mention d'une prophétie qui pourrait s'abattre sur nous dans les années, voire, les mois à venir.
Les Morts-Vivants ne sont pas une nouveauté et nombreux sont ceux leur ayant fait face mais il se pourrait que les règles viennent prochainement à changer. Les apparitions deviennent de plus en plus fréquentes et des rapports font mention d'attaques sur des villages isolés un peu partout dans le royaume. Cette situation, qui tend à s'accentuer depuis quelques jours, est devenue bien trop préoccupante pour que nous refusions de partager les informations que nous avons recueilli.

Étudiez les bien, car il a suffit d'un seul régiment de ces pourris pour détruire 12 groupes pourtant bien armées. Si les Morts commencent à s'organiser et qu'en prime, une éminence grise se cache derrière eux, alors nous devons prendre toutes les prédispositions pour les contrer et en finir avec eux une fois pour toute
.
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MessageSujet: Re: L'Armée des Morts   Dim 9 Juil - 14:35



~Les Marcheurs~



Alignement: Mauvais
Type de créatures: Morts-Vivants
Origine: Neredia
Points forts: Inspirent la terreur à qui aperçoit la Horde. Capables de rapidement submerger leurs adversaires par le nombre. Morsure aux effets irréversibles.
Points faibles: Intelligence inexistante. Créatures lentes et régies par leur instinct. Peuvent être tués par un tir dans la tête ou par une destruction de celle-ci. Détruire le corps tout entier fonctionne aussi. La destruction de l'Invocateur permets aussi de se débarrasser des créatures invoquées.


Beaucoup les appellent "Zombies". Je préfère le terme de "Marcheur", qui est moins générique mais tout aussi significatif. C'est une menace à prendre très au sérieux car ces créatures, bien que lentes et stupides, sont capables de procréer à une grande vitesse par le biais d'une simple morsure. Il arrive parfois qu'un mort ressorte de sa tombe après que son corps ait absorbé une légère dose d'énergie démoniaque. En général, c'est un cas se produisant souvent. Afin de contourner ce problème, j'ai pu faire en sorte de placer des Chasseurs autour du cimetière, tout en y ajoutant des runes empêchant les morts de franchir les sorties. Ensuite, il y a plus qu'à faire le ménage. Les cercles de sel autour de soi peuvent aussi se montrer efficaces, surtout pour les Marcheurs invoqués par un Nécromancien.

Il n'existe pas de condition particulière pour devenir un Marcheur en dehors du fait d'être mordu. Peu importe ce que vous avez été autrefois puisque c'est surtout une question de malchance. J'ai bien vu des gosses devenir des Marcheurs sous l'emprise d'un Nécromancien.

Il n'existe que peu de moyens pour venir à bout d'eux: une balle dans la tête, un sort de zone capable de désintégrer ces monstres, ou l'extermination de l'Invocateur responsable de leur apparition.

Encore une chose: j'ai déjà vu des Démons ou des Lycans être zombifiés par une morsure. Personne n'est immunisé.... et personne ne peut en guérir a part en recevant une balle bien placée dans la cervelle.

A ce jour, les Marcheurs sont considérés comme la piétaille de l'armée des morts, ceux qu'on envoie pour ralentir un maximum l'adversaire tout en causant quelques dégâts bien sentis.


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MessageSujet: Re: L'Armée des Morts   Dim 9 Juil - 14:40



~Les Reivers~



Alignement: Mauvais
Type de créatures: Morts-Vivants
Origine: Neredia
Points forts: Insensibles aux balles, puissants en groupes et capable d'invoquer une forme de magie permettant de se défendre à distance.
Points faibles: Le feu, ainsi que différentes formes de magie sacrées. Créatures lentes dans leurs déplacements. Les armes sacrées ainsi que les magies de guérison qui le renvoient sous terre.


Ces créatures ont toujours été ici, à Santa Carla. C'est un fait mais elles sont principalement présentes la nuit, dans le secteur de la route 18, qui est condamnée depuis bien longtemps. Malheureusement, il n'est pas rare que certains jeunes y'aillent pour flirter, sans se douter de la véracité de ce danger. Le lendemain, on pouvait être sûr de retrouver les cadavres de ces gosses en morceaux.

J'ignore qui sont réellement ces créatures bien que je ne sois pas étonné de leur présence. Beaucoup disent qu'ils seraient les reliquats de soldats de l'Eglise, autrefois vaincu par les forces du mal et revenu à la vie à cause de l'énergie impie émise par le Sanctuaire. La possibilité pour qu'un Nécromancien en soit responsable n'est pas exclue.

Les Reivers sont lents, bêtes et agissent principalement à l'instinct. C'est un point faible à exploiter, tout comme leur faiblesse au feu. Cela ne les tue pas pour autant mais les renvoie à la terre maudite d'ou il viennent. Le principal moyen d'en venir à bout est de les tuer dans leur sommeil, ou leur état de régénération, en appliquant du sel sur leurs corps ainsi que le feu, une nouvelle fois. Après cela, il ne restera rien d'eux et leurs âmes pourront reposer en paix. Bien sûr, par la suite, nous avons expérimenté d'autres méthodes qui ont su se révéler efficace.
Ils sont principalement fort en groupe et ont l'effet de surprise pour eux quand ils apparaissent. C'est vrai que des zombies flottants sans leurs jambes, cela a de quoi surprendre. Les combats contre eux étant assez éprouvant, nous les traquons principalement le jour, quand ils dorment. C'est là qu'ils sont les plus vulnérables.

Comme je l'ai dit, les moyens de les tuer ne manquent pas. C'est déjà ça et j'ai bon espoir de débarrasser le secteur de ces monstres.


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MessageSujet: Re: L'Armée des Morts   Dim 9 Juil - 17:47



~Les Sacs d'Os~



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Type de créatures: Morts-Vivants
Origine: Inconnue
Points forts: Capables de manier des armes. Intelligence présente à un haut niveau. Créatures très organisées dans leurs techniques de combats.
Points faibles: Leur fragilité. Un simple coup assez puissant peut les envoyer définitivement au sol en les brisant de plusieurs part. Sensible à la magie de lumière et/ou la magie sacrée.


Si certains diraient que les Squelettes ont été des monstres démocratisés au cinéma grâce aux effets spéciaux de Ray Harryhausen, je répondrais qu'en ce qui me concerne, ils l'ont surtout été après avoir tenté de me planter une lame dans le corps lors d'une opération en Roumanie, dans un château peuplé de très nombreuses créatures et habité par un puissant vampire.

Mais cessons de ce pas les plaisanteries et redevenons sérieux. De ce que je peux en dire, les Sac d'Os constituent la seconde ligne de l'armée des morts, juste après les Marcheurs. A la différence de ces derniers, ils sont plus fragiles mais compensent par une forme d'intelligence bien plus présente et un meilleur sens de la combativité ainsi que de la coordination. Ils sont en général envoyé en support des Marcheurs, ce qui constitue une assez bonne combinaison destructrice et souvent suffisante pour annihiler l'ennemi.

Les Sacs d'Os sont efficaces en groupes mais peu robustes. Ils brillent surtout par le nombre et leur simplicité d'invocation, constituant environ entre 30 et 40% des forces des réanimés. Une bonne arme contondante peut facilement régler le cas d'un Sac d'Os, le pulvérisant en morceaux et le réduisant en poussière définitivement. Mais attention à ne pas les sous-estimer car bien souvent, ces créatures sont les restes de guerriers autrefois doués et bien souvent, je les ai vu garder des réflexes de leur vie passée. De plus, leur sadisme se double d'une lâcheté flagrante, les poussant à attaquer dans le dos lorsqu'un de leur camarade est occupé avec un ennemi. Autrement dit, il ne faut pas leur laisser le temps de s'organiser et constamment surveiller ses arrières en présence de ces monstres. Mon dos en sait personnellement quelque chose.

Si vous pouvez faire usage de la magie sacrée, cela est un plus. Et dans le cas où vous souhaiteriez vite expédier l'affaire, vous pouvez faire usage de la magie de guérison, ce qui les détruit instantanément la plupart du temps.

La dernière apparition des Sacs d'Os date de 2009, en Transylvanie. Depuis, aucun autre cas n'a été signalé.


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MessageSujet: Re: L'Armée des Morts   Dim 9 Juil - 17:49



~Les Boomers~



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Origine: Inconnue
Points forts: Créatures rapides. Ces choses ont gardé leurs réflexes humains et sont capables de courir. L'explosion qu'ils génèrent est destructrice et peut s'étendre sur plusieurs mètres.
Points faibles: Bêtes et stupides. Se contentent de tracer sur celui qu'ils auront choisi. Un tir à la tête est le seul moyen de les tuer.


Lorsqu'un ennemi se montre coriace, l'Armée des Morts se prend à innover et à trouver de nouvelles idées pour causer des dégâts et pour cela, quoi de mieux que de faire appel à l'armement moderne avec un peu de folie. Les premiers cas de Boomers ont été recensés à Tarbolton, en Ecosse, en 2012. Mais fort heureusement, ils sont restés rares et c'est heureux car les Boomers sont capables de provoquer un maximum de dégâts grâces aux explosifs qu'ils transportent sur eux, fixés sur eux par des ceintures artisanales mais efficaces. Albrecht a procédé à une analyse et bien souvent, il était possible de retrouver des traces de Semtex ou de C4 dans les restes de ces putains de kamikazes. L'avantage pour eux est qu'un tir ne peut amorcer la composition et seul un détonateur permet la mise à feu. Donc, inutile de penser tirer dans la ceinture, puisque cela pourrait se montrer fortement inefficace en plus de vous attirer vers une mort imminente.

Ces merdes n'apparaissent pas directement dans les rangs des morts. Ils sont utilisés à un moment très précis de la bataille et ne peuvent apparaître que par invocation. Les signes avant-coureurs sont visibles, entre le pentacle qui se dessine sur le sol et les hurlements qui suivent, il est facile de comprendre que ces monstres sont sur le point d'être lâchés. Ils émergent alors brusquement du sol, droit comme des piquets et aussi raides que des diables dans une boite avant de se mettre à courir en hurlant vers la victime qu'ils auront choisi.

Je ne vais pas vous mentir: Affronter des Boomers est très risqué et ces enculés sont vicieux car même en clapotant, ils tenteront de vous emmener avec eux. Dans le cas où vous parvenez à leur coller une balle dans le crâne, ils tenteront d'enclencher le détonateur  afin de se faire sauter et qui sait, de vous emporter vous ou un de vos alliés. Souvent, la charge qu'ils portent sur eux suffit pour tout emporter dans un rayon de cinq mètres, voire, dix.
Si vous voulez faire cesser les apparitions, le seul moyen est de trouver l'Invocateur et/ou le Nécromancien responsable de leurs apparitions et d'en finir avec lui. Dans le cas contraire, attendez vous à ce que les Boomers reviennent encore et encore dans un cercle sans fin.
Ne tentez jamais le corps à corps avec eux, sauf si vous n'avez vraiment plus le choix. Le cas échéant, je vous conseille de trancher les bras afin qu'ils ne puissent faire usage de leur détonateur........mais encore faut-il que vous ayez le temps.......


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MessageSujet: Re: L'Armée des Morts   Dim 9 Juil - 18:08



~Les Spectres~



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Origine: Inconnue
Points forts: Inspirent la terreur sur le champ de bataille. Peuvent aspirer la vie de leurs ennemis. Insensibles aux armes blanches et aux armes à feu.
Points faibles: La lumière, qui les repousse et toute autre forme de magie qui peut les bannir. Réagissent à différentes pierres magiques qui semblent leur poser beaucoup de problèmes.


S'il y a bien des créatures aux origines aussi sombres qu'insondables que les spectres, je veux bien me foutre à la flotte avec 200 kilos de ciment à chaque pied. Et je ne dis pas cela par hasard. Les Spectres sont réputés pour être effrayants, inspirant encore plus la peur dans les rangs de l'ennemi, comme si les autres créatures n'étaient pas suffisantes.

Comme je l'ai dit, les origines de ces "fantômes" sont inconnues dans le sens où on ne sait pas qui ils étaient autrefois. Tout ce que nous savons est qu'ils furent humain dans leur vie antérieure. Le terme de "Spectre" (Wraith) fût donné par les Ecossais vers le 15ème siècle et bien souvent, l'apparition de l'un d'entre eux était un présage de mort. Les légendes ont donné bien des définitions différentes via les comtes et les légendes mais ce n'est que récemment que j'ai pu me faire ma propre petite idée de la menace qu'ils représentent.

Tout d'abord, contrairement aux fantômes, les spectres peuvent prendre forme de manière tangible dans notre monde. Ils oscillent à la fois entre le monde des ombres et Neredia qu'ils convoitent. Le simple fait de pouvoir se manifester d'une telle manière montre à quel point les énergies impies qui les habitent sont extrêmement puissantes. Cela leur permets donc d’interagir avec le décor mais aussi avec les proies qu'ils attrapent entre leurs mains. C'est là qu'on comprends un autre détail: Bien qu'ils puissent maintenir une forme solide et non éphémère dans notre monde, ils doivent se nourrir de la force vitale des malheureux qu'ils attrapent afin de maintenir leur connexion à cet univers au risque d'être renvoyés dans le monde des ombres où ils devront attendre que leurs pouvoirs se rechargent pour se montrer à nouveau parmi nous. Si quelqu'un devait, par malheur, tomber entre leurs mains, alors celui-ci serait vidé petit à petit de sa force de vie pour devenir lui-même un nouveau spectre. Bref, lorsque vous voyez une victime, abattez là sur le champ. C'est mon conseil. Inutile qu'ils aillent grossir les rangs des ennemis.

Les Spectres sont des adversaires redoutables, insensibles à toute arme non enchanté et/ou magique. Toute tentative de frappe leur passera à travers. Tout tir de projectiles classiques ne leur causera pas le moindre dommage et de plus, attirera leur attention sur vous. Le seul moyen que nous avons pu trouver est de faire usage de la magie pour les repousser. Fort heureusement, les cas de spectres sont plutôt rares mais chaque apparition fût une épreuve de force face à laquelle nous avons déployés bon nombres de talents afin d'en finir avec ces saletés. J'ai remarqué un dernier détail: Outre la magie, les spectres ont des réactions souvent étranges face à certaines pierres magiques, provoquant des effets variés: Paralysie, blocage des pouvoirs, disparition, bannissement........
Je n'ai pas encore eu le temps de faire un listing complet mais aux dernières nouvelles, ils semblent faire une très violente allergie à la pierre de lune, qui semble capable de les détruire définitivement. (Bien que cela ne soit qu'une supposition. Leur disparition de ce plan d'existence n'inclue pas forcément une destruction totale.)

Le dernier cas de spectre recensé date de 2013 et concernait une vieille maison au sud de la ville autrefois habité par un couple de personnes âgées victime d'attaques incessantes. Une vieille affaire dont je refuse de parler car elle n'a pas sa place ici.


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MessageSujet: Re: L'Armée des Morts   Dim 9 Juil - 21:12



~Les Arcadiens~



Alignement: Mauvais
Type de créatures: Morts-Vivants
Origine: Neredia
Points forts: Inconnus
Points faibles: Inconnus



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MessageSujet: Re: L'Armée des Morts   Dim 13 Aoû - 21:23



~Les Flingueurs~



Alignement: Mauvais
Type de créatures: Morts-Vivants
Origine: Neredia
Points forts: Capables de manipuler les armes à feu de petit et moyen calibre. Capables de mettre au point différentes techniques de combat et de s'organiser pour piéger leurs adversaires.
Points faibles: Un tir à la tête ou une bonne explosion pour en finir avec eux. Arme à feu ou magie, choisissez ce qui est le plus efficace.



La seconde base de l'armée des morts et celle qui est la plus moderne, je dirais. De ce que j'ai pu constater, tous les flingueurs étaient d'anciens soldats, des mercenaires ou des spécialistes de la guerre et des armes. On le comprends assez vite en les observant se mouvoir et s'organiser entre eux.

Le fait d'être mort ne les empêche pas de continuer à faire ce qu'ils faisaient le mieux autrefois: Se battre, encore et toujours, mais cette fois sans les inconvénients de leur vivant. Ils gardent la faculté de parler et de penser, ce qui les rends bien plus dangereux que la piétaille primitive de l'armée qui n'a qu'un seul but: Se baffrer comme des porcs.

Les flingueurs ont plusieurs objectifs: Infiltration, repérage, recherche et destruction. Il est rare qu'ils tentent le face à face et se contenteront toujours de vous allumer d'un endroit où ils ne risquent rien. Si ils sont plutôt bon dans le maniement des armes, ils restent relativement faible au corps à corps et un bon guerrier saura vite réduire un flingueur au silence si il lui emplafonne le crâne.

Les armes qu'ils utilisent sont diverses: Ak-47, MP5, M4A1, FN Scar et parfois, des fusils automatiques AA12. Et encore, cela n'est qu'un échantillon des armes qu'ils emploient contre nous, ce qui les rends salement dangereux lorsqu'ils sont plusieurs. En général, ceux-ci œuvrent par groupes de 10. Lorsqu'une cellule de soldats est détruite, une nouvelle prends le relais pour continuer le combat.

Comme pour les macchabées de base, leur point faible est la tête. Un bon tir ou une bonne baffe réglera l'affaire, bien que je préconise vraiment d'utiliser des bons gros sortilèges destructeurs si vous en connaissez certains. De plus, ceux-ci peuvent facilement paniquer si ils sont submergés et céder à la panique, ce qui les rends incapables de s'organiser. Tirez en parti et montrez vous aussi salaud qu'eux en les lattant par derrière si le faut car eux n'hésiteront pas si ils devaient le faire.


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MessageSujet: Re: L'Armée des Morts   Lun 23 Oct - 19:07



~Les Banshees~



Alignement: Mauvais
Type de créatures: Morts-Vivants / Esprit
Origine: Neredia
Points forts: Inconnus
Points faibles: Inconnus




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