Vampire's Dawn
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vampire's Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Vampire's Dawn   Ven 29 Jan - 21:04

Vampire's Dawn




Seattle, ville relativement calme malgré la petite délinquance coutumière propre aux grandes villes. Rien de bien particulier jusqu'au jour où des corps sont retrouvés affreusement mutilés dans les quartiers obscures de la ville. Tellement mutilé que toute identification est tout simplement impossible. De nombreuses questions se posent alors ... Qui est responsable de ces massacres cruels ?! Pourquoi ne retrouve-t-on aucune preuve ?! L'enquète est ouverte ...

Ce que nous savons, c'est qu'une nouvelle famille de vampires s'est établie récemment à Seattle. Ils sont calmes et distingués ainsi que bien élevé ... Personne n'irait jamais songé à les soupsonner et pourtant ... Sont-ils aussi inoffensifs qu'ils n'y paraissent ?!

Ces étranges faits arrivent cependant aux oreilles des Cullen car les villes proches de Seattle mettent les bouchées double pour protéger leurs citoyens d'une quelconque menaces, des battues sont même régulièrement organisées mais ne donnent malheureusement aucun résultat. Les vampires végétariens décident alors de rendre une petite visite aux nouveaux arrivants de leur racen accompagnés d'un contingeant de loups-garous afin de leur expliquer les règles ... Qu'en ressortira-t-il ?! Les nouveaux venus se montreront-ils consciliants ?!


Volterra, "Les enfants de la Lune sont nos plus farouches ennemis depuis la nuit des temps. Nous les avons chassés jusqu'à l'extermination, en Europe et en Asie." Caïus.

Jusqu'à l'extermination... Est ce vraiment le cas? Serait-il possible qu'il y ait eu un survivant parmi les ennemis juré des vampires? Après tout rien ne peut prouver le contraire, peut être bien qu'un enfant de la lune a survécu au massacre et qu'il se cache en attendant le bon moment. Ce sont toutes ces questions qui trottent dans la tête du chef des Volturi, Aro... Depuis quelques temps des rumeurs circulent dans les murs de Volterra. La ville fétiche de la plus grande famille de vampire n'est plus au calme et les Volturi ont eu vent de certains meurtres dans la région et plus loin.

Des personnes déchiquetés par une créature dont les hurlements se font entendre à des kilomètres à la ronde... Et même si le cri est plus proche du loup, seul un animal de la taille d'un ours a put faire une telle chose. Alors les hypothèses fusent et la première idée qui est venu à Caïus fut celle que les modificateurs Quilleutes avaient fait le voyage jusqu'ici dans le but de les exterminer... Seulement Aro lui pense à autre chose et fera vite taire l'explication de son frère...

Est ce qu'une guerre oublié depuis longtemps va refaire surface ou bien est seulement une mauvaise alerte? Pour le savoir entrez dans la cité de Volterra...



Quel clan allez-vous rejoindre ?! Serez-vous vainqueur ou vaincu ?! Seul l’avenir nous le dira mais faites votre choix … Et le bon si possible !!




Rejoignez-nous sur Vampire's Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Vampire's Dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Dawn Of War II
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Dawn of war 2 Retribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Corbeille et archives :: Chapitres en cours :: 2013-2014-