Anima Mercury
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnima Mercury Fb10Anima Mercury Interd10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anima Mercury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor/Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Alastor/Fondateur
Messages : 378
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Anima Mercury Left_bar_bleue10000/10000Anima Mercury Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Limite:
Anima Mercury Left_bar_bleue100/100Anima Mercury Empty_bar_bleue  (100/100)
Anima Mercury Empty
MessageSujet: Anima Mercury   Anima Mercury EmptyMer 19 Oct - 10:28



~Anima Mercury~

The Soul Taker






Alignement: Mauvais
Type de créatures: Démon
Origine: Pandémonium
Points forts: Capture des âmes / Invocateur / Force titanesque
Points faibles: Se repose trop sur ses troupes / Trop sûr de lui / Sensible à toute forme d'attaque
Assassins: Karno Alexander & Sykes Clémensia



J'ai entendu parler de bien des démons, bien des monstres avec lesquels j'ai autrefois combattu, mais une chose m'a été apprise: rien ne peut être plus destructeur qu'un être humain. Lucifer a bien compris la nécessité de piocher parmi les humains pour créer ses troupes les plus redoutables et c'est ce qui arriva avec ce démon.....qu'on connaissait autrefois sous le nom de George Armstrong Custer, celui qui massacra de son vivant un grand nombre de tribus indiennes avant d'être lui même vaincu par ceux qu'il traquait.

De ce que Karno nous a raconté, Anima Mercury était le responsable des nombreuses disparitions qui avaient émaillé Crekston Plain depuis un peu plus de 40 ans et il était aussi devenu le pilote de l'Express 101 dont il se servait pour transporter les âmes des gens qu'il tuait à distance, quand il n'envoyait pas ses serviteurs, les Filandreux, pour faire le sale boulot. De ce que j'ai pu comprendre, ce démon a accéléré la cadence il y a peu et, voyant que certaines âmes résistaient, les a enfermé dans un inter-plan doté d'une boucle temporelle constante. En fait, je n'ai pas tout compris mais les règles du temps de son monde étaient différentes de celles de notre monde. Par exemple, un jour ici est équivaut à dix ans dans le monde de ce monstre.....et d'après Karno......cela faisait un bon moment que les habitants survivants y résidaient.

Il est triste que nous n'ayons pu sauver la population mais au moins, Karno et son nouvel ami ont fait en sorte que le fléau de ce monstre ne s'étende pas aux régions environnantes. J'imagine que c'est toujours cela de pris.

De ce qu'il m'a été rapporté, Anima Mercury est une entité capable de prendre physiquement forme, sous l'apparence d'une gigantesque bête à la peau rouge vive, dotée de chaînes et capable de manipuler le feu, du moins, en partie. Le combat aurait été rude et le monstre n'a pas vraiment pu faire l'objet d'une étude approfondie. Je ne leur en veux pas. Après tout, ils essayaient de sauver leur vie.....et celle de tous les habitants des zones environnantes.

A présent, Anima Mercury a été réexpédié en Enfer, mais pour combien de temps? De ce que j'ai compris, il est bien trop dangereux pour qu'on le laisse exister et maintenant revenu en bas, il va certainement reprendre des forces afin de revenir.
Mais dans un autre sens, connaissant Lucifer et vu l'importance de sa mission, je doute qu'il lui pardonne un tel échec.

© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Anima Mercury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures uniques-