Les Parasiteurs & les Parasités
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Parasiteurs & les Parasités Fb10Les Parasiteurs & les Parasités Interd10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Parasiteurs & les Parasités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor/Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Alastor/Fondateur
Messages : 378
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Les Parasiteurs & les Parasités Left_bar_bleue10000/10000Les Parasiteurs & les Parasités Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Limite:
Les Parasiteurs & les Parasités Left_bar_bleue100/100Les Parasiteurs & les Parasités Empty_bar_bleue  (100/100)
Les Parasiteurs & les Parasités Empty
MessageSujet: Les Parasiteurs & les Parasités   Les Parasiteurs & les Parasités EmptyDim 3 Juil - 22:57



~Les Parasiteurs et leurs Hôtes~



Alignement: Tout dépend de l'hôte, mais principalement mauvais.
Type de créatures: Inconnu (Incertain : lien possible avec les Dévoreurs des Mondes…). D'autres écrits les affilent aux Démons
Origine: Inconnue
Points forts: Force et vitesse surhumaine. Possibilités d'affiliations à la magie.
Points faibles: Volonté de son hôte et tuer l'hôte (supposition).




« Les Parasiteurs sont des êtres qui apparaissent sans raison dans un hôte humain pour mettre à feu et à sang des régions entières. Voire des mondes, s'ils sont bien utilisés. Ces créatures faisaient partie des légendes d'un culte éradiqué par l'Ecclésia, il y a de cela des siècles », d'après un certain Etalariel.  

D'après Sykes Clémensia, le premier hôte de Parasiteur découvert, ces Parasiteurs apparaissent sur leur hôte en changeant la forme de leur ombre. Cette dernière se retrouve avec deux trous béants au niveau des yeux et un sourire à certaines occasions. Cette ombre est le seul moyen de reconnaître un hôte ou aussi appelé Parasité(e) avant qu'il (elle) n'utilise ses pouvoirs.

D'après les recherches de Sykes, un Parasiteur « s'offre » à une personne quand son énergie vitale est faible. Au bord de la mort (ce qui sauve l'hôte) ou à la naissance. Par conséquent, seule une personne connaissant l'existence et les rituels des Parasiteurs peut faire de quelqu'un d'autre un hôte. Il est impossible de devenir selon sa propre volonté un Parasité.
D'après une déclaration d'Etalariel, un Parasiteur est nécessaire pour devenir un Dévoreur de Mondes. Les détails sur cette pratique/transformation sont encore inconnus. Les limites des pouvoirs des Parasiteurs sont aussi inconnues.

Les Parasités peuvent manifester leur Parasiteurs de plusieurs façons : en utilisant une infime partie de son pouvoir (les Veines d'ombres et l'Aura d'ombres de Sykes Clémensia) ou en acceptant de se laisser posséder. Si l'hôte est réticent face à la possession du Parasiteur, ce dernier va perdre en puissance. Mais l'hôte doit posséder une plus grande volonté que son Parasiteur. La possession totale d'un Parasiteur a de grandes similitudes avec les émergences des Démons. Son hôte tombe inconscient et quand il se relève, il devient berserk et se met à détruire absolument tout ce qui l'entoure.

Les Parasiteurs ne semblent rechercher que la destruction et l'annihilation. Ils peuvent paraître bestiaux, très humains ou une sorte de mélange des deux.



Le cas de Sykes Clémensia: Son Parasiteur semble affilié à la magie de la foudre ou du ciel. Lors d'une émergence partielle, les veinules noires de ses bras et de ses jambes se mettent à recouvrirent ses membres totalement, qui se mettent à produire une brume poisseuse noire. Des griffes de monstres grandissent sur ses mains et sur ses pieds. Des éclairs noirs semblent également sortir de ses membres noircies. Ses yeux et son visage se retrouvent zébrés de veinules noires.

Sykes décrit l'apparence de son Parasiteur lorsqu'il le rencontre sous forme astrale comme un être complétement fait d'ombres, d'une taille absolument gigantesque avec des yeux vides d'un jaune lumineux et une bouche amorphe. Le reste de son corps est incertain à Sykes, car flou à cause des ombres. Mais ce dernier affirme qu'il possède des « griffes »…



© code crée par Luna Eldritch © créature proposée par Sykes Clémensia

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Les Parasiteurs & les Parasités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Maléfiques :: Démons-