Bivers
lienlien
  

  

  




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 359
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Bivers   Mar 17 Mai - 18:47



~Bivers~

L'Antiquaire de Santa Carla






Alignement: Neutre (oscille toutefois vers le mauvais)
Type de créatures: Légendaire
Origine: Darana
Points forts: Très bon marchand et négociateur / Capable de faire usage de la magie pour se défendre / Agile et rapide.
Points faibles: Faiblesse physique / Incapable de se défendre face à ceux surmontant sa magie.



Bivers vit depuis quelques années à Santa Carla et tient une petite boutique des horreurs. Bien sûr, le terme peut paraître exagéré et lui-même se voit comme un habile antiquaire extrêmement doué, capable de dégoter la perle rare en échange de ce qu'il affectionne le plus: De l'or......et bien entendu, la monnaie de ce monde étant ce qu'il recherche, autant dire que cet insatiable fils de pute fait ce qu'il peut pour baigner dedans.

Bivers est arrivé deux jours après l'ouverture du Vortex et comme beaucoup d'autres, il a fait l'objet d'un examen afin de déterminer sa dangerosité. Bien entendu, au même titre que ses congénères, il fût jugé apte à se joindre à la communauté de Santa Carla ainsi que d'Algherty.......jusqu'au jour où il fût répudié par les siens à cause des nombreuses magouilles dont il se rendit coupable.

Bivers a toujours eu le chic pour mettre la main sur des artefacts, des objets rares et recherchés mais il est aussi connu pour les vendre à un prix inabordable pour le commun des mortels. De par ce fait, rares sont les acheteurs franchissant le pallier de sa boutique. Cela ne serait pas un problème si, depuis quelques temps, il ne s'était pas mis à vendre des objets pouvant mettre en danger la vie de ses propriétaires......tout comme il s'est aussi mis à vendre à l'ennemi des objets pouvant renverser le cours des événements. Bivers, lui, ne semble faire aucune différence tant qu'il est payé et c'est bien le problème qui se pose.

De par sa faute, les cas de hantises, d'apparitions démoniaques et voire, de possessions, se sont multipliés en ville et il a été très difficile d'exorciser le tout sans provoquer plus de dégats qu'il n'en n'avait lui-même causé. Inutile de dire qu'une fois sa culpabilité mise à jour, une petite visite de "politesse" de notre part s'imposait, qui se finissait souvent avec sa gueule contre la vitrine du magasin, quand Amélia ne l'envoyait pas s'écraser dans son étal de pierres précieuses.
Bivers n'a aucune éthique et n'est régi par aucune règle. Manipulateur et menteur, ce fieffé escroc et trou du cul nous a très souvent mis les bâtons dans les roues tant qu'il avait de quoi se rouler dans l'or. Autant dire que c'est plus fort que lui. J'ignore encore pourquoi nous le gardons en vie aujourd'hui alors que j'aurais du l'abattre d'une balle dans le crâne depuis fort longtemps.......car même sa propre communauté ne veut plus de lui.


© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Bivers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Bénéfiques / Neutres-