Quand la Bête en Armure rencontre le Maître des Énigmes #1
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand la Bête en Armure rencontre le Maître des Énigmes #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Armored Beast

The Armored Beast

avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démons / Vampires

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
4750/1000000  (4750/1000000)
Limite:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Quand la Bête en Armure rencontre le Maître des Énigmes #1   Lun 9 Mai - 15:57

TOPIC AU CONTENU EXPLICITE
Âmes sensibles, s'abstenir
_______________________

Une visite.....une simple visite dans la vieille demeure reculée de celui qu'on appelait le "Maître des Énigmes."
Du moins, il était parti dans cette optique, ayant revêtu, afin de ne pas choquer la plupart de ceux qu'il croiserait, d'une longue et épaisse cape ainsi que d'une capuche cachant avec soin et efficacité le visage inhumain de celui qu'on appelait aujourd'hui "La Bête en Armure."

Se balader dans les rues de Santa Carla était, de base, chose aisée, peu importe l'apparence, ou l'appartenance à un mouvement, un groupe, une ethnie. C'était facile de se fondre dans le décor et de profiter de ce que cette ville avait à proposer.

Mais dans le cas d'Alexander.....c'était autre chose et son existence, bien que connue, provoquait parfois terreur, appréhension, questionnement et parfois, rejet. Tous n'avaient pas encore accepté l'existence d'une créature comme lui, un être à part dont l'interrogation sur sa propre vie tiraillait sans cesse son esprit.
L'acceptation n'était pas une chose aisée en soi, et ce, peu importe de qui cela pouvait émaner.......que ce soit la part de ceux avec qui il frayait...ou encore, envers lui-même.

Trop de questions........Trop d'interrogations........cela le rendait malade et il n'avait pas besoin de ressentir une violente migraine, en plus d'un nouvel accès de déprime, car ses pas allaient l'amener là ou peu pouvaient se targuer d'avoir atterri.
Traverser la ville à pied ne fût pas une mince affaire mais c'était une necessité, surtout lorsqu'on passait dirigeant de l'Agence, et qui de plus adapté que lui, pour aller faire face à un "homme" à qui il avait quelques questions à poser.

Oh bien sûr, lorsqu'il arriva, il vit ce qu'il restait de celui qui, quelques temps plus tôt, avait osé provoqué le courroux d'une personne qu'il connaissait très bien. Mais il ne s'attendait toutefois pas à le voir dans un tel état de dépravation physique. Luna y'était vraiment allé très fort et alors qu'il mit les pieds dans la pièces aux vaperolles vertes, il vit un être difforme, aux long nez crochus et à la peau verte balader une vieille tête ridée doté d'une barbe de plusieurs siècles.

*Alors c'est donc lui........*

La créature, sans dire un mot, posa la tête de son maître sur un socle où plusieurs éons de magies et de sorcellerie tourbillonnaient dans une féerie dansante de couleurs nuancées, allant du rouge au bleu, en passant par des centaines de versions de ces dites-couleurs.

"Tu a l'air misérable, Avinus.......mais crois le si tu veux, car tu t'en sors plutôt à bon compte."

Une voix puissante, profonde mais calme. Le lycan avait toujours su se montrer capable de garder un self-control des plus inquiétant. Dans le cas d'Avinus, il y'avait de cela bien qu'un début de rancoeur émaillait à l'instant le coeur du loup-garou. Il savait ce que le vieil homme avait fait et à vrai dire, si Luna ne l'avait pas démembré avant, Karno s'en serait chargé volontiers.

"........et estime toi heureux que ce ne soit que des paroles de ma part. Deimos, lui, aurait piétiné ce qu'il reste de toi. Mais trêve de bavardage, car tu sais pourquoi je suis là, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître des énigmes tordues


avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2010
MessageSujet: Re: Quand la Bête en Armure rencontre le Maître des Énigmes #1   Lun 9 Mai - 16:27

Encore de la visite ... Après ce qui lui était arrivé, Avinus estimait qu'il était en droit d'avoir un peu de tranquillité, mais de toute évidence, c'était trop demandé de la part de ces maudits membres de l'Agence ! Et le fait d'être vu ainsi, humilié et rabaissé aux yeux de tous, n'aidait pas à améliorer son humeur.

" Je me passerais de tes commentaires, chien galeux ! Quant à cette garce de Luna, je n'en ai pas fini avec elle ! "

Le Cluemaster n'était pas homme à retenir la leçon. Malgré ce qui lui était arrivé, ça ne l'empêchait de ruminer des idées de vengeance envers la Dunpeal, toutes plus imaginatives les unes que les autres. Mais encore fallait-il pour cela qu'il retrouve sa forme d'origine, ce qui allait encore prendre énormément de temps ...

" Finissons-en au plus vite ... Pour toi, ce sera deux énigmes. Donne une seule mauvaise réponse, et tu te verras dépouillé de tous tes biens ... Voilà la première : "


Un requin peut nous y faire penser,
Un champion peut l’utiliser,
Mais il n’est alors pas pareil à celui que l’on a dans l’oreille.
Qui est t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Armored Beast

The Armored Beast

avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démons / Vampires

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
4750/1000000  (4750/1000000)
Limite:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Quand la Bête en Armure rencontre le Maître des Énigmes #1   Lun 9 Mai - 16:38

"Caractéristique, hein.........Me prends tu pour un sombre idiot, vieil homme?"

600 ans d'expérience étaient un avantage certain pour le lycan, qui avait accumulé bien des connaissances depuis sa naissance. La première énigme du vieil homme était des plus simples à deviner et le monstre canin lui murmura cette dernière, en y' ajoutant quelques petits détails confirmant la véracité de sa réponse.

"Tu pourrais dire que je suis bien suffisant de te parler ainsi, vieil homme. Tu pourrais dire que ma suffisance tient de ma propre assurance à te tenir tête......mais cette assurance est le fruit d'une expérience acquise depuis des siècles, à la fois sur le terrain, mais aussi grâce aux sages des nombreuses tribus que j'ai fréquenté. Plutôt inattendu pour un "chien galeux", comme tu oses le hurler."

Le vieil homme commençait à jouer à un jeu risqué avec le lycanthrope. Si il était toutefois reconnu pour avoir une patience incroyable, il pouvait, si on savait où gratter, faire pleuvoir la plus divine des colères que celui qui aurait osé allumer le feu de la discorde.

"Deuxième énigme. Je t'écoute....ET FAIS HONNEUR A TON RANG, CETTE FOIS!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître des énigmes tordues


avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2010
MessageSujet: Re: Quand la Bête en Armure rencontre le Maître des Énigmes #1   Lun 9 Mai - 16:53

Avinus pestait intérieurement. Même s'il était trop fier pour le reconnaître, sa réputation de Maître des Enigmes commençait à faiblir. Il fallait qu'il se ressaisisse, et vite, s'il ne voulait pas devenir définitivement la risée de tous. Mais n'était-ce pas trop tard pour cela ?

" On verra si ton assurance viendra à bout de celle-là, misérable présomptueux ! "

En altitude, c’est une dépression
Et un passage que nous empruntons.
Pratique même s’il est faux,
Blanc, il se trouve dans un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Armored Beast

The Armored Beast

avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démons / Vampires

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
4750/1000000  (4750/1000000)
Limite:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Quand la Bête en Armure rencontre le Maître des Énigmes #1   Lun 9 Mai - 22:14

Et une fois de plus, le lycan murmura la bonne réponse, sûr de lui, à l'oreille de son "ennemi", si tant était qu'il pouvait le considérer ainsi. Autant dire que la réputation du Cluemaster risquait, une fois de plus, d'être salement émaillée.

"Maintenant, si tu me permets, je vais faire fi de ta fourberie.....et me servir moi-même. 5000 pierres, n'est ce pas? Un juste prix pour les deux énigmes auxquelles tu m'a soumis. "

Bien entendu, Avinus, comme à son habitude, pouvait pester tant qu'il le voulait. Privé de son corps ainsi que de ses pouvoirs, il n'était pas en mesure de poser la moindre réclamation au lycan, qui se servait allègrement dans son coffre, bien qu'au final, tenté mais loin d'être un voleur, il se contenta de prendre uniquement ce qu'il avait gagné, en prenant soin, juste avant d'imposer un regard à l'étrange gobelin qui servait, apparemment, de nouveau serviteur au vieil homme.

A croire que ce vieux salaud ne comprenait jamais. 
Une fois son dû empoché, le monstre canin prit doucement le chemin de la sortie, bien qu'avant, il se permit un regard de défi....ainsi que des paroles, qui, dans d'autres circonstances, auraient terrifié le plus superstitieux des hommes.
Mais Corvax était loin de l'être, bien qu'il n'en restait pas moins un être faillible, enclin à la colère la plus facile. Alors qu'il s'apprêtait à franchir l'entrée de la tanière, il cessa ses pas et détourna à peine le regard en arrière, jugeant qu'il en offrait plus que le vieux maitre des énigmes n'en méritait. 
C'était la colère incarné qui coulait de son regard, fusillant de loin la misérable petite tête que le vieil immortel était devenu.

".............Et encore autre chose: J'ai voté pour qu'on te laisse la vie...........mais si tu tentes encore quoi que ce soit contre Luna.....ou les habitants d'Algherty..........il est fort probable que je revienne sur ma décision."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître des énigmes tordues


avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2010
MessageSujet: Re: Quand la Bête en Armure rencontre le Maître des Énigmes #1   Ven 20 Mai - 22:54

"Espèce de............Tu me paieras cette insulte, Lycanthrope.....Tu me paieras cette menace au prix fort, je te le promets. Tout serviteur du Triumvirat que tu es, tu a ma promesse que je n'oublierai pas ce moment."

La tête du Cluemaster, sous la colère, venait de rouler lentement de ce qui lui servait de support. Le bruit mat et humide de la chair sur la pierre fût audible et il en découla un hurlement de douleur de la part du vieil homme, dont la colère était encore plus palpable à cet instant. Les menaces de Karno à son égard avaient été la goutte de trop mais sa propre chute avait déclenché un processus qui, chez lui, pouvait sonner le glas de suicide sur sa propre personne......car tout immortel qu'il était, il n'était malheureusement pas à l'abri des affres de la douleur.

Les minutes qui allaient suivre seraient les uniques témoins de sa future douleur.

"Tu crois pouvoir les protéger, pauvre imbécile?? Tu te crois si fort? Veux tu que je te rafraichisse la mémoire et que je te rappelle ce qui est arrivé à ta catin de femme?"

A ces mots, il vit le lycan cesser tout mouvement vers la sortie, comme si ce que le Cluemaster avait dit, venait de le faire réagir. Fort bien, se disait-il, car il avait encore de la réserve le concernant.

"Et tes enfants, morts comme des souillons? Veux tu que je te le rappelle aussi? J'ai même entendu dire que ton fils avait supplié comme une loque en traînant sa carcasse hors de sa demeure, une lame à travers ses tripes, sans parler de tes filles qui, j'en suis sûr, rêvaient secrètement d'un prince charmant qu'elles n'auraient jamais. Vivre et mourir sans pouvoir écarter les cuisses comme leur putain de mère, celle qu'ils t'ont prise. Quelle bonne farce, n'est ce pas? La mort la plus misérable et la plus adapté à une salope de son espèce.......et la même qui guettera cette petite traînée de Luna et tous les miséreux de ce village de pouilleux que tu aimes tant. Voilà la destinée de sales petites bécasses comme celle que tu prétends protéger.......que de devenir des vagins sur pattes, des sex-toys incapables de se défendre."

A ces mots, Avinus sentait qu'il avait tapé dans le cœur et l'âme de son ennemi...et cette pensée le fit éclater d'un rire spontanée, sincèrement mauvais et ouvertement blessant. Seulement, il était loin de s'imaginer ce qu'il venait, à cet instant, de déclencher.

"C'est bien ce qu'ils ont fait à ta chère Kara, n'est ce pas? Ose me dire que je me trompe, sale bestiau sans cervelle. Mais je dois avouer qu'avoir vu ta chère femme transformé en daruma m'a procuré.......une sensation des plus agréables. Je t'avoue que si j'avais encore mon corps, une de ses parties ressentirait cette joie bien plus que les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Armored Beast

The Armored Beast

avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Santa Carla
Emploi de votre personnage : Chasseur de Démons / Vampires

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
4750/1000000  (4750/1000000)
Limite:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Quand la Bête en Armure rencontre le Maître des Énigmes #1   Ven 20 Mai - 23:42

Des mots....rien que des mots, des bravades. Des provocations gratuites, sans effet second que celle de provoquer une réaction pré-déterminée chez le puissant chasseur lycanthrope. Bien entendu, il avait décidé de ne pas écouter le moindre mot sortant de la bouche de ce vil personnage, estimant que cette fois, il en avait assez entendu, comme toujours.

Mais il y'eut, après quelque secondes, un déclic....et un regard surpris. Les paupières grandement écartés, Karno venait d'entendre l'évocation d'un prénom d'un passé lointain, un prénom d'une époque révolue, qui lui avait été arraché avec la plus impitoyable des violences. 

"..............."

Et bien sûr, la provocation avait fonctionné car le monstre loup-garou ne pouvait plus s'empêcher, à cet instant, d'écouter les paroles du vieil homme dans leur intégralité.......des mots qui, au fur et à mesure des secondes qui s’égrainaient, faisaient naître en lui une divine envie de châtiment ultime, comme de vouloir faire pleuvoir sur celui qui lui parlait la plus incendiaire des punitions. Bien sûr, le vieil homme aurait pu en rester là, ne pas tenter d'aller plus loin, ce qui aurait eu pour effet de provoquer un sentiment tout autre chez Alexander, mais il semblait prendre un malin plaisir à alimenter le feu destructeur qui envahissait son cœur...........jusqu'à l'instant fatal.

"MISÉRABLE SALOPARD!!!!!! TU VA RENDRE GORGE!!!!!"

Le puissant rugissement de la bête résonna dans la totalité de l'antre du vieil homme, faisant trembler à la fois les murs mais aussi tout ce qui meublait son habitation. La petite créature qui servait de familier, elle, se jeta instinctivement sous la table la plus proche, bien trop effrayée pour tenter de défendre son maître de la furie sanguinaire qui s'était emparé du visiteur.
Chaque mouvement du lycan semblaient laisser paraitre comme un étrange roulement sous la peau, comme si cette dernière pulsait, dansait sous l'effet de la rage qui dirigeait maintenant les actes du chasseur. Son regard, bien plus paisible, avait viré du bleu au rouge rubis............la couleur du sang.
Le vieil homme, ou, du moins, ce qu'il en restait, fût projeté contre le mur le plus proche...et à peine fût il atterri qu'il se retrouva coincé entre les puissantes pattes de celui qu'il avait si gratuitement provoqué. 

"COMMENT OSES TU???? TA PROVOCATION ÉTAIT L'ACTE LE PLUS INSENSÉ DE TA VIE........Et tu va très vite le comprendre.

Les griffes du monstres commencèrent lentement à s'enfoncer petit à petit dans la chair du vieil homme, transperçait avec force et lenteur cette dernière. Avinus pouvait faire ce qu'il voulait, cracher les paroles plus haineuses mais il ne pouvait ignorer la douleur à laquelle il gouttait à cet instant.
Tout doucement, les pattes du lycan commencèrent à compresser la tête du vieil homme, exerçant de seconde en seconde une compression insoutenable, une douleur à laquelle, en tant qu'immortel, il ne pouvait échapper. C'était une bien juste punition pour les mots qu'il avait eu sur Karno......et son passé.

"Tu les sens, n'est ce pas? Elles sont comme des vers grouillant sous ta peau, découpant petit à petit ce qui te sert de visage. Bien sûr, je pourrais te l'arracher maintenant.........MAIS JE TIENS A FAIRE DURER CE MOMENT LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE."

Une nouveau rugissement, plus puissant encore, secoua une fois de plus la tanière du maitre des énigmes et ce faisant, provoquant la fuite du familier pour lequel le loup-garou ne semblait nourrir le moindre interet. Chaque chose en son temps car pour le moment,  il n'avait d'yeux que pour le vieil homme, qui allait subir la plus atroce des punitions.

Les griffes du loup-garou cessèrent de découper la chair du vieil homme et cette fois, parcoururent le contour de ses paupières, jusqu'à lentement, s’insérer dans ses orbites

"Tu aimes ta misérable vie, n'est ce pas? Tu t'y accroches, comme à un espoir ténu, n'est ce pas? Je vais me faire un plaisir de le broyer....."

Magnifier le désespoir ultime.....c'était cela qui faisait tout l'intéret de ce moment, comme lui faire comprendre que cette fois, rien ni personne ne saurait venir l'aider et que, tout immortel qu'il était, il pouvait cesser d'exister, si on détruisait jusqu'à la moindre particule de sa personne.

"Sais-tu qu'on dit qu'une vision d'horreur fait décupler la douleur ressentie? JE VAIS T'EN DONNER LA PREUVE....car voici venir l'instant décisif où ton désespoir va s'exprimer dans toute sa splendeur."

Le bruit était comme celui du mais qu'on arrachait du sol. Le sang était comme les racines de celui-ci, projetant un liquide sombre, poisseux et étrangement noirâtre alors qu'à cet instant, le lycan arracha les yeux de son ennemi, tirant petit à petit ces derniers vers lui, les globes oculaires étant encore reliés aux nerfs optiques. Pour une question d'ordre pratique, il détruisit le gauche, arrachant un hurlement encore plus atroce de la bouche du vieil homme.....mais il laissa le droit en vie et prit le temps de le regarder, de l'examiner sous toutes ses coutures.......avant de le tourner en direction de celui qui l'avait provoqué. Cette fois-ci, ce n'était plus un hurlement de douleur, mais de la terreur pure........lorsqu'il vit son propre visage défiguré, énuclée, couvert de sang et de peau flottante, maintenue par de minuscules lambeaux.

"Maintenant, regarde bien avec l’œil qu'il te reste......et soit à jamais témoin de la fureur de Karno Alexander. Prends éternellement acte du châtiment que je t'ai infligé."

Pour terminer, le loup-garou se saisissa d'une étrange flasque d'où s'échappait des vapeurs âcres, dont les couleurs sombres parvenait à son museau. Par déduction, il comprit assez vite quel était le contenu et le jeta avec force contre un des murs. Son contenu se déversa sur le sol, dans un bruit rappelant celui d'un bruit pétillant, craquelant et dont le contenu commençait à attaquer le sol. Puis, il lancea la tête à son tour en sa direction, et, dans un bruite moite, cette dernière s'écrasa dans la flaque........une flaque rouge, acide et corrosive. Le cri du Cluemaster n'en fût que démultiplier alors que son oeil, hors de la flaque, assistait maintenant au spectacle de sa propre dissolution.

"Avec un peu de chance......ton oeil sera le seul artefact restant de ta personne.........cela sera suffisant pour te régénérer.......mais il te faudra des années. Sur ce, médite sur ta bêtise. Pleure, hurle, repends toi.......et ne te présente plus jamais à moi. Bonne soirée.......Corvax"

Les dernières paroles du guerrier de l'Agence furent froides, glaciales et totalement dénuée d'humanité. Sans dire un mot de plus, il prit le temps d'observer le spectacle qui se présentait à lui, s'assurant que le liquide, bien que lent à agir, fasse son oeuvre......puis, il tourna les talons, quittant pas à pas la tanière...........sans que qui que ce soit ne puisse voir à présent ce qui envahissait le cœur du lycanthrope.......et sans que personne ne puisse voir les larmes qui coulaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand la Bête en Armure rencontre le Maître des Énigmes #1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Bête en Armure rencontre le Maître des Énigmes #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Armure lvl75-77 et arme lvl73
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Zone d'Expérience :: Zones des Maîtres :: Zone du Cluemaster-