Samuel
lienlien
  

  

  




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 358
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Samuel   Ven 26 Fév - 20:25



~Samuel~

Le Fossoyeur de Santa Carla






Alignement: Neutre
Type de créatures: Mort-Vivant
Origine: Inconnue
Points forts: Immortel, son corps est parcouru par un étrange fluide noir capable de brûler, voire, de détruire définitivement quiconque tenterait de l'attaquer (Très grande efficacité chez les Vampires, notamment) / Nécromancien puissant capable de ranimer les morts / Télépathe de haut niveau / Résistant à de nombreuses formes de magie / Semble tirer sa force des cimetières / Capable de se reconstituer après une attaque (En laissant derrière lui une atroce odeur de putréfaction)
Points faibles: Bien qu'ils soit résistant, il peut être ralenti de bien des manières: Fusillade, écartèlement, électrocution, découpage, crémation........mais rien de tout cela ne l’empêchera de revenir. Au plus, vous retarderez juste l'heure de votre mort.



Vous vous rappelez, quand je disais autrefois qu'il était nécessaire d'équilibrer la balance de la vie et de la mort? Ah? Je ne vous en ai jamais parlé? Bah, peu importe car je connais quelqu'un qui oeuvre à cela.........enfin "connais", c'est un bien grand mot. Tout ce que j'ai, c'est un nom.

"Samuel"........et de possibles origines remontant à l'époque de Salem. Les livres de Daxius n'ont pas été très emplis sur le sujet, comme si son existence avait été dissimulée volontairement depuis tout ce temps et ce, afin qu'il ne réapparaisse que maintenant. J'ai "questionné" (Vous comprendrez donc, sauvagement bastonné.) quelques vampires ayant eu vent de son existence et pas mal me mentionnèrent aussi Salem et une vieille femme qui, pour protéger son fils, ou son petit fils, l'aurait offert à la mort afin de le soustraire d'un probable décès violent l'attendant dans ce monde. Une histoire assez bizarre, je vous l'accorde.

Et après? Je n'en sais pas plus. Comme je l'ai dit, les écrits sont très avares et autant dire qu'un grand halo de mystère l'entoure........bien plus que toutes les créatures que j'ai pu croiser depuis mon arrivée ici.
Samuel a été repéré il y'a environ un an par quelques Régulateurs ainsi que les Vampires, qui le craignent comme la peste. Ça se comprends car plusieurs de mes hommes les ont, un jour, vu commettre l'erreur de l'attaquer. Avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit, ces fils de pute l'avaient saigné, vidé en quelques secondes.....avant de payer le prix de leur imprudence.

Sur le point d'intervenir pour venger la victime, ils virent alors les vampires se mettre à hurler, à se tordre de douleur alors que, petit à petit, leur chair se trouvait consumée d'une manière incompréhensible. Leurs os même furent rongés, détruits, dévorés même, par un étrange liquide noir qui se trouvait être le sang de ce type, ce Samuel. Lorsqu'ils osèrent approcher un peu plus pour comprendre ce qui venait d'arriver, ils virent le sang glisser en direction du corps de cet homme et s'y réintroduire par toutes les pores de sa peau......et ils furent témoins de sa résurrection aussi brutale qu’inattendue . Bien entendu, surpris et effrayés, ils dégainèrent leurs armes, se pensant en danger.......mais ce dernier ne les calcula même pas. En fait, c'est à peine si il leur accorda un regard, comme si il savait qu'ils ne représentaient pas un danger. Il quitta la zone, en laissant derrière lui, une puanteur insupportable qui avait imprégnée jusqu'aux armes même de mes hommes. L'odeur mit des jours à disparaître.

Aujourd'hui, il n'est pas rare de recevoir, chaque semaine, un témoignage parlant d'une apparition de Samuel.
Bien entendu, les vampires, voulant venger les leurs, tendirent un piège à Samuel et l'attirèrent dans la vieille scierie, au sud de la ville. Incapable de répliquer, il fût jeté sur une des nombreuses scies circulaires et découpé en morceaux avant d'être laissé là. Je vous laisse imaginer la profonde terreur primale qui s'insinua dans le cœur de la caste vampirique lorsqu'ils virent que Samuel semblait bien se porter, comme si de rien n'était. Depuis, ils firent tout pour l'éviter.

Un autre témoignage, plus inquiétant, me fût rapporte par un de ces foutus satanistes du dimanche, qui s'amusait à conjurer les esprits avec ses potes dans la forêt, non loin d'Algherty. Il disait avoir aperçu un type correspondant trait pour trait à Samuel et se baladant avec un cadavre sur le dos, soit moins d'une heure après l'exécution d'une cible, un dénommé Joe Brown. Un type sans histoires en apparence mais qui avait eu la mauvaise idée de passer un pacte avec deux saletés de succubes. Un de mes hommes avait tenté de lui faire sa fête seul et ils se sont finalement entre-tués. Quel imbécile..........Il était aussi con que ce surnom dont il s'était affublé (Jonathan Traize)

Pour finir, comme je l'ai dit, nous n'avons qu'un prénom: Samuel et aussi la preuve que ce bougre n'est, au final, pas franchement agressif, ni dangereux, d'un certain point de vue. Il ne cherche ni les ennuis ni la violence et agit à la manière d'un fossoyeur, un nettoyeur. Il ne semble pas très évolué mentalement et il semble même qu'il se moque des affaires de la ville, ce qui n'est pas plus mal, en somme. Tout ce qu'il fait, c'est emmener les morts au cimetière......et je ne vais pas le blâmer pour cela.

J'ai quand même pu lui parler un peu......via télépathie. J'avoue ne pas comprendre sa logique mais une chose est sûre: Il est aussi puissant que Death lui-même........et il ne vaut mieux pas s'en faire un ennemi. Et puis, dans le fond, quelqu'un qui déteste et traite les vampires de tricheurs, ne peut pas être un mauvais gars.


© code crée par Luna Eldritch © créature proposée par Mr X

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Samuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» Samuel Krakow
» Samuel Pierre devient Membre de l'Ordre du Canada. Chapo ba, konpatriôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Bénéfiques / Neutres-