Les Sorcières Noires
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Sorcières Noires Fb10Les Sorcières Noires Interd10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sorcières Noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor/Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Alastor/Fondateur
Messages : 378
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Les Sorcières Noires Left_bar_bleue10000/10000Les Sorcières Noires Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Limite:
Les Sorcières Noires Left_bar_bleue100/100Les Sorcières Noires Empty_bar_bleue  (100/100)
Les Sorcières Noires Empty
MessageSujet: Les Sorcières Noires   Les Sorcières Noires EmptySam 13 Fév - 10:08



~Les Sorcières Noires~



Alignement: Mauvaises
Type de créatures: Maudites
Origine: Neredia
Points forts:  Rapides et robustes / Capables de détourner les tirs des balles classiques ainsi que d'autres projectiles / Douées en ensorcellement et résistantes à certaines formes de magies (Variable en fonction des sorcières)
Points faibles: Le feu, qui est le moyen le plus efficace. Les munitions & armes enchantées se montrent également destructrices. La décapitation est également une possibilité....si on les approche d'assez près.  



Peu de temps après le recrutement de Karno Alexander, Santa Carla a été la cible d'une attaque des plus....inattendues. Je m'en rappelle comme si c'était hier et cela avait eu lieu pendant le festival celte, non loin de la plage. La soirée avait été des plus calmes jusqu'à ce qu'une pluie de feu ne déferle sur la ville, brûlant à la fois habitants et habitations. Les dégâts avait été faramineux et les morts, bien trop nombreux.

Quelle ne fût pas notre surprise de voir déferler, depuis le ciel, une horde de vieilles harpies juchées sur des balais volants, comme dans tous ces putains de foutus contes. Moi qui prenait les Frères Grimm pour des guignols, j'aurai mieux fait de ravaler mon opinion.
Le combat qui nous opposa à elles fût meurtrier..........car nous perdîmes pas moins de 48 Régulateurs en une nuit. C'était bien trop pour sous-estimer ces salopes, même si elles avaient l'effet de surprise pour elles.

En vérité, nous n'avons eu notre salut qu'à l'intervention du Phénix car sans elle.........nous serions probablement déjà tous morts. Une fois la horde repoussé, un état d'urgence fût décrété et avec les quelques derniers survivants de l'Agence, nous décidâmes de passer à l'action: Il fallait leur faire payer le prix du sang versé.

Depuis plusieurs années, nous traquons à travers le monde ces sorcières, avec l'aide de nombreux autres chasseurs. Nos études nous ont amené à l'analyse de plusieurs types de ces sorcières et la plupart du temps, beaucoup d'entres elles étaient affiliés à un entité, un animal totem représentatif de leur personnalité: Sorcière Reptile, Sorcière Arachnide, quand ce n'était pas un élément. A ce jour, les plus puissantes sont les Nécromanciennes, mais c'est une catégorie qui se détache totalement des Sorcières Noires car elle joue clairement dans la classe des grands.

Sur le plan physique, elles sont d'une facilité déconcertante à repérer. La plupart d'entres elles souffrent des stigmates de l'utilisation de la magie noire: Peau ridée & blanche, dents putréfiées, veines noires, doigts crochus.......comme les décrivent les contes pour enfants. J'ai aussi remarqué des stigmates plus inhabituels: Cornes, peau de pierre, aspect reptilien.......et tout autant de détails dérangeants qu'ils en sont indescriptibles.

Ces salopes sont dangereuses, foutrement malines mais font rarement les fières lorsqu'elles sont seules. En groupe, elles se serrent les coudes, attaquent en simultané et font pleuvoir une pluie de magie sur leur ennemi. Sans aucun code d'honneur, elles sont aussi peureuses que mauvaises. Elles tenteront donc toujours d'éluder le combat sauf si elles sont assez fortes pour vous repousser. Fort heureusement, elles sont aussi assez bêtes pour se ruer très facilement dans certains pièges (Et je dois reconnaître avoir un faible les pièges tranchants.)
Une fois que vous en attrapez une, je n'aurai qu'une chose à dire: Cramez là mais n'oubliez pas de la désarmer en lui brisant sa baguette. Une fois cela fait, elle sera totalement à votre merci.

Le feu est le moyen le plus efficace d'en finir avec une sorcière. On peut aussi leur plomber la gueule avec des munitions enchantées et/ou démoniaques, qui se révèlent efficaces (Sauf en de très rares circonstances.) bien que j'ai entendu parler d'une possibilité qui pourrait nous permettre de renverser le cours de la bataille. Daxius m'a parlé d'un grimoire, le livre d'Ankhianat, dans lequel seraient retranscrites, dans un dialecte très ancien, de nombreuses formules pouvant poser de très gros soucis à nos chères amies. Bien entendu, à ce jour, personne n'a encore trouvé ce livre et beaucoup affirment qu'il n'est une légende............comme beaucoup affirmaient que j'en étais une aussi.

J'ai fait passer le mot concernant le livre. Quiconque à des informations à me donner dessus, sera très justement récompensé.
Pour le reste, la chasse doit continuer. Dès que vous croisez une sorcière.....écrasez là sans aucune pitié.

© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Les Sorcières Noires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Maléfiques :: Damnés & Corrompus-