Les Antédiluviens
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Antédiluviens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Les Antédiluviens   Sam 12 Déc - 10:35

Avant la vie, avant tout ce que nous connaissons, il y avait les Ténèbres.....le Vide. Et dans ce vide, il y avait la Vie. Plus qu'une idée, cette Vie avait la forme de sept flux magiques dotés de conscience. Capables de façonner les mondes et d'apporter aussi bien la Vie que la Mort, ces puissantes entités, plus puissantes encore que les Dieux eux-mêmes, sont devenues aujourd'hui les observatrices de leurs propres créations. S'étant interdites d'intervenir directement sur les 7 Royaumes, elles délèguent aujourd'hui leur travail aux Gardiens, des êtres dotés d'une grande puissance et vivant actuellement sur Neredia.






Saarena
Contrôle le flux de la Création





Saarena est la première Antédiluvienne à être apparue. Ses propres origines sont un mystère mais elle est à l'origine des six autres Antédiluviens ainsi que de la création des Sept Royaumes. Elle dirige aujourd'hui le Triumvirat et est la plus à même à s'opposer aux autres en cas de conflits. En accord avec Selmak, elle a ordonné, suite aux nombreuses erreurs commises lors de la création des Sept Royaumes, de ne plus intervenir dans les affaires des habitants et de leur laisser le libre arbitre, non sans, bien sûr, garder un œil sur leur évolution.

En tant que grande créatrice, Saarena a crée plusieurs centaines de créatures différentes habitant l'ensemble des Sept Royaumes, mais se montre incapable de leur insuffler la vie.




Balor
Contrôle le flux du Néant





Balor est le numéro deux du Triumvirat et contrôle le flux du Néant. Plus vindicatif et direct que ses frères et sœurs, il considère que les Sept Royaumes devraient, suite à leurs nombreuses erreurs, être détruits et oubliés. Fort heureusement, la décision ne lui revenant pas totalement, son avis est bien souvent écrasé par ceux de ses congénères, majoritairement défavorables à ses idées.
Le pouvoir de Balor pourrait lui permettre, grâce au Nexus, de mettre fin à l'existence toute entière, ne laissant que leur demeure ainsi que ses frères et sœurs. Il est, la plupart du temps, en conflit avec l'ensemble du Triumvirat.




Sarya
Contrôle le flux de la Vie





Numéro trois du Triumvirat, Sarya est certainement celle qui est, à ce jour, la plus compatissante envers l'existence toute entière. A la demande de sa sœur, elle a insufflé la vie aux créations peuplant les Sept Royaumes. Elle s'oppose souvent à Balor, Darkhen et Ordhos, bien qu'elle admette la nécessité de leur existence afin que rien ne puisse compromettre l'équilibre des Royaumes.
Sarya est celle qui s'intéresse le plus à ce qui se déroule dans l'ensemble des Royaumes, bien que son regard se soit longtemps porté sur Darana, avant de finalement se tourner vers Neredia.




Darkhen
Contrôle le flux de la Mort





Source de la Mort même, Darkhen se charge d'équilibrer la balance entre la vie et la mort. Il admet lui-même ne pas apprécier le rôle qui lui a été confié mais est bien conscient que sans mort, il ne peut y avoir de vie. Il se charge donc de fermer les précédents cycles de vie afin que Sarya puisse en créer des nouveaux, permettant donc une harmonie parfaite entre les deux. Bien qu'il ne le dise pas, il n'apprécie pas les insinuations de Sarya prétextant qu'il semble prendre plaisir à ôter la vie, ce qui fait qu'il est souvent en conflit avec elle.




Orsha
Contrôle le flux de la Lumière





Sans lumière, la vie ne peut être dans un monde. Orsha est en quelque sorte celle qui apporte la touche finale dans un monde et à l'origine des cycles du jour et de la nuit en compagnie d'Ordhos. Au contraire de ce dernier, elle semble animée par une curiosité sans limite lorsqu'il s'agit d'observer le devenir des Sept Royaumes. A l'opposé de ses frères et soeurs, Orsha est une des seules dont l'intention d'intervenir dans les mondes est flagrante, mais son intervention pourrait à jamais changer le cours des événements. Il est donc de coutume de souvent voir Selmak la remettre à l'ordre quant aux règles qui régissent le Triumvirat.




Ordhos
Contrôle le flux de l'Ombre





L'Ombre s'oppose à la lumière depuis le début de la création. Ordhos est donc l'anti-thèse d'Orsha. Il dirige la nuit et permets le cycle jour/nuit, au même titre qu'Orsha. Pas singulièrement mauvais, Ordhos est plutôt introverti, parle peu et ne semble pas réellement intéressé par le devenir des Sept Royaumes. En fait, il se contente d'observer les événements avec un certain détachement qui lui est propre. Mais peut-être n'est ce qu'une apparence.




Selmak
Contrôle le flux de l'Ordre





Selmak est le grand scripteur des règles des Sept Royaumes. Il juge, observe et décide aux côtés de Saarena et n'hésite pas, en cas de transgression des règles, à s'opposer à ses frères et sœurs au complet, arguant qu'il n'hésitera pas à les affronter s'ils décidaient à nouveau un jour de se mêler directement des événements des Sept Royaumes. C'est de lui qu'est née l'existence des Gardiens ainsi que les nombreuses règles qui dirigent l'existence toute entière.

Selmak n'est pas agressif en lui-même et n'entretient pas de relation conflictuelle avec les autres. On pourrait donc le considérer comme neutre, sauf en de très exceptionnelles circonstances. Bien que numéro sept, il semble cacher sa véritable puissance et se montre très souvent sûr de lui.

Selmak est à l'origine de la création des Gardiens de la Négation et en a fait les Cerbères du Sanctuaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Les Antédiluviens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin
» 18 octobre , commémoration de la mort d'Anténor Firmin
» Obama, l'Antéchrist ?
» Souvenirs Celtique ~ Les souvenirs d'une vie antérieure ~
» La vie continue (Privé Antéa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Bienvenue à Santa Carla - Contexte-