PNJs décédés
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJs décédés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: PNJs décédés   Dim 29 Nov - 1:29

      Avatar 200*300


Alma Eldritch

Les origines, ainsi que le passé d'Alma, restent un mystère. Tout ce qu'on sait d'elle se base sur ses activités, à savoir la traque des vampires. Ce qui est assez paradoxal, venant d'une Dunpeal. Comment a t'elle acquis ce statut ? Qui fut le responsable de sa transformation ? Qui lui a appris à devenir une tueuse ? Que de questions à son sujet, dont nous n'aurons sans doute jamais la réponse. Même sa protégée, Luna Eldritch, n'a jamais osé la questionner. Mais qui sait, peut-être un jour en saurons-nous plus sur elle ...

      Avatar 200*300


Marukka Eamon-Alexander

Bien qu'elle ne soit originaire d'aucune tribu, Marukka a trouvée refuge au sein de la tribu Nyx il y'a plusieurs siècles. Etant passée du statut d'humaine à celui de lycan, elle est devenue, avec la temps, la fille adoptive de Kormac Alexander, ancien dirigeant du clan Nyx et père de Karno. Ce dernier la forma pendant plusieurs années à l'art de la guerre et du combat afin qu'elle puisse à la fois défendre les siens mais aussi sa vie. Devenue Maitre d'Arme, elle devint par la suite celle qui forma Karno Alexander au combat. Elle perdra finalement la vie lors de la Purge Lunaire, en défendant le village face aux troupes d'Ecclesia.

      Avatar 200*300


Kara Alexander

Kara Alexander n'est autre que la femme défunte de la célèbre bête en armure, Karno Alexander. Autrefois membre de la tribu des Red Shadows, la deuxième tribu la plus puissante avec les combattants du clan Nyx, elle finit par joindre Karno et son clan. C'est après cela qu'il la demandera en mariage. Après l'union de leurs deux clans, Kara est devenue une membre à part entière du clan Nyx et fût victime, comme beaucoup d'autres, de la folie furieuse des combattants saints d'Ecclesia lors de la Purge Lunaire. Personne ne sait réellement comment celle-ci a perdue la vie mais son décès a été officialisé il y'a peu de temps et son corps repose aujourd'hui près des siens, quelque part au fond de la grande forêt.

      Avatar 200*300


Patricia Looman

A venir

      Avatar 200*300


Cesar O'Shea

Le vieux O'Shea fait partie....ou du moins, a fait partie des figures les plus puissantes jadis de Santa Carla. Grand dirigeant de la famille O'Shea, il a, pendant des années, favorisé le trafic d'armes, de drogue et de vidéos pornographique en appauvrissant et en opprimant la population. Son règne débuta il y a au moins une quarantaine d'années, peu de temps après son arrivée dans la ville. Il ne tarda pas à entrer en guerre avec de nombreuses autres familles présentes et usa de la force ainsi que de l'intimidation pour asseoir son pouvoir, avec la complicité de l'ancien maire et de l'ex-commissaire, Rick Durkin. Jugé coupable de plusieurs centaines de crimes, jamais il ne passa la moindre minute derrière les barreaux, arrosant les juges ainsi que les avocats afin de ne jamais être inquiété. Ceux qui osaient se dresser face à lui finissaient, comme très souvent, le corps truffé de plomb. Bien entendu, peu avaient connaissance de son alliance avec les Vampires à qui il rendait des services en échange de ce qu'il désirait tant: l'Immortalité. Ayant bien failli amener la ville à sa perte, il a finalement été arrête, jugé et condamné à la peine de prison à vie....bien qu'il ait été mystérieusement exécuté durant son transfert à la prison de Red Rock Junction. De ce que certains évoquèrent, il parlèrent d'une étrange bête noire aux allures félines qui aurait neutralisé les gardes avant de s'en prendre avec violence au vieil homme, à qui elle aurait arraché les bras et les organes. Ce qu'il reste de son corps est aujourd'hui enterré au cimetière de Santa Carla. Sur sa tombe, il est aujourd'hui possible de lire "Ci git Cesar O'Shea, le pire enfant de putain que cette ville ait eu à accueillir." bien que les gens retiendront surtout de lui les nombreuses humiliations subies face aux mystérieux chasseurs de l'Agence, qui lui menèrent la vie dure pendant des années.

      Avatar 200*300


Connor "Le Bourreau" O'Shea

Le Bourreau était tristement connu pour de nombreux faits d'armes à Santa Carla et pas n'importe lesquels. Chargé des exécutions et des intimidations, il était le genre d'homme à s'acquitter de sa tâche avec le sourire, sans poser de question, quand son père l'envoyait régler de sombres besognes. Le Bourreau était aussi connu pour s'en prendre principalement à des enfants afin de s'assurer que rien ni personne ne viendrait se dresser face à son père. Attrapé par les membres de l'Agence alors qu'il venait de dynamiter une garderie de la ville (dont le propriétaire refusait de verser la dote habituelle à la mafia), il fût torturé de nombreux jours avant d'être laissé devant la maison de son père, totalement démembré, énuclé, le torse à l'air sur lequel un message était épinglé et destiné au vieux O'Shea. Cet assassinat signa le début des hostilités entre l'Agence et la Mafia.

      Avatar 200*300


Rick Durkin, alias Neriak

Lassé par un combat inepte qui ne semblait jamais vouloir se finir, Neriak, un ancien Seigneur de Guerre, déserta le champ de bataille pour disparaitre sur Neredia. On ignore encore à ce jour comment celui-ci parvint à devenir commissaire de police à Santa Carla mais il resta à ce poste durant une bonne dizaine d'années, voyant plusieurs démons se joindre à lui et prendre la forme la plus adapté à leur "nouvelle fonction". Il se servit alors de sa nouvelle position pour asseoir son propre pouvoir sur la ville, livrant cette dernière à plusieurs injustices immondes sans que qui que ce soit n'ait conscience de sa véritable nature. Contacté par les Vampires ainsi que les O'Shea, il noua une alliance solide avec eux, comprenant que leur présence serait un atout clé dans la suite de son plan.......mais ce n'était pas sans compter sur la présence d'une jeune utopiste qui se dressa face à lui. Ce fût encore pire pour lui lorsque cette dernière décida de l'affronter avec l'aide du Sorcier Suprême de Santa Carla. Bien que "tué" sur Neredia, Neriak est aujourd'hui revenu en Enfer et il ne risque certainement pas de revenir un jour alors que la jeune Natalya Dane lui succède au poste, avec plus de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
PNJs décédés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs
» Question sur les PNjs
» PNJs importants
» La fuite des Muryou Sekai (pv : Mitsuki/Zarbhaal/Wánjù Xióng VS. Le puragatoire (PNJs)
» PNJs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Avant la zone... :: Le monde du personnage :: PNJs-