PNJs Vivants
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJs Vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: PNJs Vivants   Sam 28 Nov - 23:25

      Avatar 200*300


Vincent Trent


Vincent travaille au Reaper, un des bars branchés de Santa Carla. Puissante masse taillée dans du chêne, il vit à Algherty et se sert de son travail pour permettre au village de vivre. Peu enclin à discuter, il n'hésite pas à jouer des poings lorsqu'un client se montre trop dangereux (Soit quand il n'a vraiment plus le choix). Il est très rare de le voir faire étalage de sa magie, qu'il n'aime pas employer. Il n'a, à ce jour, jamais failli à son devoir bien qu'il prône la non violence.
      Avatar 200*300


Igor Mills

Igor est un ancien loup-garou issu de la tribu défunte Kaldeera. En fuite depuis de nombreuses années, il n'a plus jamais repris son apparence de bête et se cache par peur de l'Eglise. Bien qu'il soit bagarreur et parfois violent dans ses gestes et ses propos, il n'est pas foncièrement mauvais bien que son caractère contraste avec celui de son collègue, Trent. Comme beaucoup de lycans, sa force est son principal atout.
      Avatar 200*300


Kain Barnes

Kain est barman depuis plusieurs années au Reaper. Son passé est plutôt flou et à vrai dire, il n'aime pas parler de sa vie, mais en ce qui concerne les boissons, il possède une culture imbattable et sera le plus à même de vous offrir le cocktail de votre choix....tant que vous ne mettez pas le boxon au comptoir. Très peu ont connaissance de sa véritable nature ésotérique mais ces derniers gardent le secret, arguant que cela ne change rien au caractère de cet homme serviable, mais toutefois méfiant lors des premiers rapports.
      Avatar 200*300


Cassidy Sharp

Cassidy est arrivée à Santa Carla il y'a quelques années. Cette experte en armes magiques est devenue, avec le temps, l'armurière officielle de l'Agence Black Cat et de ses membres, les Midnight Shadows. Jeune femme sympathique, elle passe son temps à créer des armes et à les peaufiner quand elle ne les essaye pas elle-même sur le terrain. Elle refuse à ce jour de fournir d'autres personnes, arguant que ses armes, entre d'autres mains, seraient bien trop destructrices.
      Avatar 200*300


Seth Caldwell

Seth a toujours vécu à Santa Carla. Son destin était déjà tout tracé : chez les Caldwell, on est armurier de père en fils, et ce n'est pas lui qui dérogea à la tradition familiale. Mais ce ne fut pas pour lui déplaire, bien au contraire. Les longues études, très peu pour lui, et son métier lui convient tout à fait. Bien sûr, il ne fournit pas n'importe qui et sélectionne soigneusement sa clientèle, privilégiant Luna en lui réservant ses meilleures armes. Tous deux ont eu d'ailleurs une brève relation peu de temps après le décès d'Alma, mais qui n'est pas allée bien loin. Plutôt casanier, Seth n'est pas homme à se prendre la tête, et vous dira toujours le fond de sa pensée.
      Avatar 200*300


Kendra Payne

Kendra est une énigme, un mythe de plus dans Neredia. On ne sait rien d'elle à part qu'elle aurait été, selon les dires, une des plus grandes tueuse de démons que ce monde ait pu connaitre. Aujourd'hui, très peu semblent croire à son existence et beaucoup la relèguent maintenant au rang de simple légende sans savoir si, oui ou non, elle est encore en vie.
      Avatar 200*300


Chastity

Si on devait donner le titre de "Vieille Harpie" à une personne, nul doute que Chastity gagnerait haut la main celui-ci. Dirigeante de "L'Ordre de la Chasteté", elle et ses membres sont considérés comme des extrémistes aux méthodes très discutables quand il s'agit de défendre l'ordre et la morale en ville. Les actions de Chastity et ses fidèles les ont, à de nombreuses reprises, confronté à l'hostilité de l'Agence, qui est actuellement, dans leur collimateur. A de nombreuses reprises, les Midnight Shadows leur ont joués bien des tours à leur manière pour les humilier lorsqu'ils allaient trop loin. Au jour d'aujourd'hui, ce groupe aurait quitté Santa Carla......mais rien n'est vraiment sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: PNJs Vivants   Mar 31 Mai - 16:23

      Avatar 200*300


Andrea Miller


Ecrivain à succès, cette jeune femme est notamment connue pour avoir écrit la saga vampiro-romantique "La Lumière de l'Eternité", et ce faisant, en apportant une image toute autre du mythe Caïnite qui ne semble pas être appréciée par les Chasseurs de l'Agence, qui ont déclaré cette dernière "Persona Non Grata" auprès d'eux. Nageant dans les millions, elle vit toujours à Santa Carla avec ses enfants et aurait divorcé, il y'a peu. Des rumeurs évoqueraient de possibles adaptations de ses livres au cinéma. Très appréciée parmi la jeunesse gothique, il n'est pas rare de la voir participer à certains événements en ville en leur compagnie. Actuellement en plein dans le collimateur de Deimos, qui souhaite lui coller quelques baffes bien senties, elle a également déposée une plainte contre l'Agence, après qu'un de ses membres lui ait fait la promesse de lui faire bouffer ses livres, et pas par la bouche.


      Avatar 200*300


Johnny X


Blogueur, animateur et fêtard invétéré, Johnny X est celui qui fait la pluie et le beau temps chez les artistes mais aussi parmi la jeunesse qu'il surnomme la "Génération Perdue". Il est capable de vous faire la plus belle réputation de tous les temps....ou de vous détruire si l'envie lui chante (Principalement si on a le malheur de lui refuser quelque chose) Plutôt cool dans l'image qu'il se donne en public, il semble avoir un comportement tout autre dans le domaine du privé et à notamment fait l'objet de plusieurs arrestations pour port d'armes, possession de drogue et violences ayant entraîné des séjours à l’hôpital pour ses quelques victimes. Malheureusement, sa popularité lui a permis à bien des reprises d'échapper à la prison mais pas aux baffes que certains sont venus lui administrer en personne. Il a organisé de nombreuses raves parties qui, malheureusement pour beaucoup de gens, se sont plutôt mal finies. Interrogé sur ces morts, il a simplement clamé que le risque zéro n'existait pas. Pas difficile d'imaginer que les Raves Parties sont vues, pour certaines créatures, comme un gigantesque apéritif. Il dirige aujourd'hui sa propre radio, SC Blast.FM


      Avatar 200*300


Kaylie Ashcroft

Kaylie est la dernière descendante des fondateurs de Santa Carla et vit aujourd'hui en compagnie de ses majordomes, à la limite de la ville. Elle ne se montre que très rarement et demeure, à ce jour, l'un des mystères les plus épais de cette ville. Personne, à ce jour, n'a vraiment pu se targuer d'être parvenu à entrer en contact avec cette jeune fille bien entourée par ses gardes du corps, de puissants combattants auxquels des rumeurs prêtent d'étranges capacités et dont elle serait elle-même pourvue. Aucune information ne mentionne toutefois ce qui est arrivé au reste de sa famille et si, oui ou non, ils sont encore en vie.

      Avatar 200*300


Lucifer

Celui qui fut autrefois la fierté du créateur est devenu aujourd'hui son plus grand échec ainsi que le grand dirigeant du royaume de Pandemonium, que les humains appellent l'Enfer. Redoutablement puissant, il est pourtant aujourd'hui prisonnier dans le cercle le plus profond de ce royaume, immobilisé dans les eaux gelés du lac Cocyte, et entravé par les indestructibles "Chaines du Destin". Incapable de voyager physiquement entre les mondes, il ne peut qu'arpenter son propre royaume sous la forme d'une ombre vaporeuse mais capable de faire usage des puissantes énergies issues des plus profonds Qliphoths de ce monde. Obsédé par l'idée de se venger de son père, il nourrit l'envie de détruire la création même mais ne peut que déléguer son travail à ses troupes.....jusqu'au jour où enfin, il pourra enfin être libéré et déchaîner sa colère sur l'ensemble des sept Royaumes.

      Avatar 200*300


Alegra Day


Descendante légitime des Sorcières de Salem et porteuse de la malédiction proférée par Ecclesia, Alegra vit aujourd'hui à l'écart de la civilisation, dans le petit village reculée de Silent Lane, réputé pour n'y accueillir que ses consoeurs avec qui elle vit, en faisant constamment face aux nombreuses attaques des guerriers envoyés par les Grands Inquisiteurs de l'Eglise. Bien que puissante, Alegra sent que ses pouvoirs la quittent petit à petit et semble ne point comprendre l'origine d'une telle faiblesse. Cela l'a amenée à faire appel aux Chasseurs pour protéger son village et ses habitants.

      Avatar 200*300


Bivers


Bivers est un leprechaun et aussi ce qui se rapproche le plus de l'incarnation du parfait petit fils de pute (Et c'est bien inscrit sur sa gueule, on vous le garantit.). Arrivé en même temps que la plupart des exilés de Darana lors de l'épisode du Vortex, il a ouvert une petite boutique en ville et se targue de posséder des objets extrêmement rares et aussi foutrement dangereux, ce qui a, plus d'une fois, failli coûter la vie à des habitants......quand il ne vendait pas son aide à l'ennemi. Le soucis, c'est que Bivers aidera toute personne qui le paiera assez grassement pour qu'il puisse se vautrer dans l'or.....ce qui n’empêche pas les Chasseurs d'en avoir fait leur tête de turc. D'ailleurs, beaucoup se demandent pourquoi ce sale petit radin est toujours en vie après tous les tours de con qu'il a pu jouer. Au jour d'aujourd'hui, Bivers a littéralement été vilipendé par les siens notamment à cause de ses pratiques allant à l'encontre des règles de son peuple. En clair, on ne vous conseille pas d'accepter un marché avec ce salopard car vous aurez très souvent plus à y' perdre qu'à gagner.

      Avatar 200*300


Svetlana


Patronne du "Reaper", une des boites les plus branchées de la ville, Svetlana fait beaucoup pour s'intégrer depuis sa chute sur Neredia. Ange déchue, elle a préférée fuir les affrontements des guerres divines pour s'établir parmi les humains. En grande partie dépouillée de ses pouvoirs, elle garde la capacité de se défendre en cas d'agression et n'hésite jamais à s'opposer à quiconque viendrait piétiner ses plates-bandes. Elle entretient des relations plutôt houleuses avec les membres de l'Agence, qu'elle considère comme des sauvages et tolère très difficilement les visites des membres d'Ecclesia dans son établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: PNJs Vivants   Dim 27 Nov - 2:17

      Avatar 200*300


Rudy "Duckface" Stahl


Homme d'affaire averti et dealer pour le compte des Vampires, cet homme des hautes sphères a eu le malheur de croiser le chemin des Chasseurs et de Deimos en particulier. Bien que condamné à mourir des mains du leader de l'Agence, ce dernier reçut l'ordre de laisser l'homme d'affaire en vie. Toutefois, il était hors de question de ne pas le punir pour ses actes et, avec un sortilège élaboré, Deimos changea la tête de Rudy pour celle d'un canard (Une charmante idée d'Albrecht qui en pleure de rire à chaque fois qu'il y' pense), ce qui rends sa vie privée extrêmement difficile. Ce dernier est aujourd'hui obligé de jouer les agents doubles afin de retrouver son visage d'autrefois en subissant les quolibets et moqueries de ceux responsables de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: PNJs Vivants   Aujourd'hui à 9:07

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJs Vivants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [morts vivants] WIP de fond de tiroir
» PNJs
» [liste] Morts Vivants
» [Morts-vivants] Les équarisseurs d’Irina
» -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Avant la zone... :: Le monde du personnage :: PNJs-