Artefacts des Dieux
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Artefacts des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Déesse de la guerre/Marchande

Déesse de la guerre/Marchande

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2010
MessageSujet: Artefacts des Dieux   Mer 13 Jan - 0:39

Ces objets sont marqués du sceau de la magie et du destin. Relativement puissant, je ne peux toutefois pas les laisser entre n'importe quelle main, et je ne les accorde qu'à des créatures dont le niveau se situe entre 35 et 40 de chasse. Qui plus est, il vous faudra un grand nombre de pierres pour vous les approprier. Mais une fois en votre possession, ces objets ne vous décevront pas.

_________________________________________________

Firebrand (20000 pierres): Lame forgée par Hephaistos, elle permets à celui qui la detient, de gagner un controle totale sur les flammes tout en créeant le feu. Toutefois, elle ne peut être utilisée qu'une fois par jour, mais son avantage est aussi de vous accorder 3 points à toutes vos caracteristiques. (Pouvoir y' compris, et ce de manière permanente tant que vous détenez l'épée.)

Hawkeye (6600 pierres): Amulette autrefois détenue par Héra, femme de Zeus, cette amulette permets de controler n'importe quelle personne à votre portée à la manière d'un pouvoir de soumission, tout en transformant votre adversaire en pantin....le medaillon vous protege aussi des sorts mentaux et vous donne  2 à tous vos pouvoirs.

Bouclier miroir (1000 pierres): Objet detenu par Persée, il lui permit de se débarrasser de la terrible Gorgone, au regard pétrifiant. Autrement dit, ce bouclier vous permets, dans une certaine limite, de renvoyer les attaques magiques de vos adversaires.

Anneau de la Lune:(15000 pierres) Une petite bague ornée d'un saphir, mais capable de vous donner +5 à toutes vos capacités. (Ne fonctionne pas sur les pouvoirs)

Anneau du Paradis:(25000 pierres) Une version améliorée de l'anneau de la Lune, puisqu'il vous donne +10 a toutes vos capacités (Ne fonctionne pas sur les pouvoirs)

Larmes de Baal:(75000 pierres) Même les démons peuvent ressentir de la tristesse. Baal, ancienne divinité Hébraique, devenu ensuite un démon car rejeté de ses fidèles et condamné par l'église Chrétienne, à été un des rares démons à passer par le stade de la tristesse, avant de passer par celui de la colère et de la haine. De cela, il en résulta les Larmes de Baal, des artefacts capable du bien et du mal.  Les Larmes contiennent l'origine du pouvoir de la création, et grâce à cela, son possesseur peut aussi bien créer des objets ou des entités, tout comme il peut décider de tout ravager.
ATTENTION: Cet artefact est extrêmement dangereux et peut se retourner contre vous.

Médaillon de Méduse: (6000 Pierres) Ce médaillon, fusionné à votre peau, vous confère une fois par jour le pouvoir de pétrifier vos adversaires.

Collier de Thanatos: (35000 Pierres) Une fois entre votre possession, ce collier permets d'invoquer l'esprit de la Faucheuse pour qu'elle combatte à vos coté durant un temps limité (Durant 3 tours dans un RP)
Ne peur être utilisé qu'une fois par jour.

Joyau de puissance (60000 pierres): Débloque un 7eme pouvoir pour votre personnage (Un seul joyau par personnage). Nécessite d'avoir vos 6 pouvoirs pour être fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Artefacts des Dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Galaad ~ Mémoires et Livre des Artefacts
» Artefacts Magiques.
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Bob marley c'est dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Zone d'Expérience :: Temple d'Athena :: Les cadeaux d'Athena-