Les Gardiens de la Négation
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Gardiens de la Négation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Les Gardiens de la Négation   Ven 30 Oct - 2:42




Les Gardiens de la Negation




Alignement: Neutre
Type de créatures: Morts-Vivants?
Points forts: Haute maîtrise du combat à l'arme blanche / Résistance à la magie / Insensibles aux armes à feu.
Points faibles: Aucun connu à ce jour
Origine: Inconnue / Darana???


Des infos éparses, confuses. Des interprétations diverses et hésitantes. Je n'ai que ça sur ces êtres mais je les ai croisé. Je les ai affronté......et j'ai bien failli y' laisser ma vie, même lorsque "l'autre" a pris le contrôle de mon corps. Même lui.......oui, même le monstre qui vit en moi a eu bien du mal à leur tenir tête.

J'ai encore ses souvenirs qui repassent dans mon esprit. J'y revois des créatures agiles à la peau grisonnante, cadavérique. Presque osseuse. Je me rappelle encore de leur habilité extraordinaire, capables de manier deux armes à la fois avec une dextérité à en faire palir le plus habile des maitres d'armes de ce monde.

Ce sont des Gardiens, les habitants du Sanctuaire et ils empêchent quiconque de s'approcher de la porte des mondes. J'ignore qui les a crée, qui les a placé ici. Le Triumvirat a toujours refusé de répondre à cette question et je les ai longtemps soupçonne d'avoir placé ces monstres ici afin que rien ni personne ne vienne les déranger.

Nous avons testé de nombreuses méthodes sur eux pour tenter de les exterminer mais nos essais ont souvent été infructueux. La magie, les armes à feu.........rien de cela ne semble fonctionner sur eux. Nous avons bien réussi à en tuer peut-être.........quatre.....voire cinq, mais ils sont plus d'une trentaine à nous faire face et l'énergie qu'ils déploient lors d'un combat semble sans limite. En fait, la magie n'est pas totalement inefficace sur eux mais ils parviennent très vite à se rétablir pour mieux nous foncer dessus. En fait, même une attaque magique puissante semble les blesser à peine.

Fort heureusement, ils semblent se cantonner uniquement au Sanctuaire et ne sortent jamais du bâtiment. J'en veux pour preuve que lorsque nous les avons attaqués à plusieurs reprises, ils n'ont jamais cherché à nous poursuivre plus loin que le seuil du Sanctuaire. A chaque fois, ils nous observaient, baissant leurs armes comme si ils attendaient de voir si oui ou non, nous allions à nouveau tenter d'entrer à l'intérieur du bâtiment.

Toutefois, aucun d'entre eux n'est venu s'en prendre à nous lorsque nous sommes venus fermer l'accès du Sanctuaire pour toujours. En fait, ils se sont contenté de nous observer une fois de plus, comme la fois où ils nous chassèrent de leur "demeure". Peut-être ont ils compris que nous ne voulions pas nous emparer de l'endroit mais en fermer l'accès pour toujours.

Mais ils restent ce qu'ils sont: Des assassins sans âme, conditionnés pour tuer. Ils ne savent faire que ça. C'est dans leur nature. On ne peut pas vraiment leur en vouloir car ils sont ce que leur créateur souhaitait ardemment.

      Avatar 200*600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Les Gardiens de la Négation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Gardiens des Clefs
» Formulaire d' Agrégation.
» Gardiens des Portes
» Problèmes de gardiens de but à Chicago !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Maléfiques-