Les Chanteurs des Bois
lienlien

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Chanteurs des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Les Chanteurs des Bois   Ven 30 Oct - 2:13

Les Chanteurs des Bois

Alignement: Bon
Type de créatures: Indéfinissable
Points forts: Inconnus
Points faibles: Inconnus
Origine: Darana

Je n'ai pas grand chose à dire sur ces petites créatures. J'ai remarqué leur présence 5 jours après la fermeture du vortex. Au début, j'ai pris leurs cris pour des chants d'oiseaux. C'est ce qui m'a mis en porte à faux et quel ne fût pas mon étonnement lorsque je me retrouva face à l'une de ces créatures qui me regardaient avec un air curieux en émettant une sorte de sifflement aigue proche des oiseaux au petit matin. C'est de là que vient leur nom.

Autant dire, Neredia et Santa Carla prennent sérieusement des airs de contes de fées, mais cela ne me gêne pas vraiment.

L'étude d'Amélia a révélé un comportement sociable de leur part. Elles acceptent toute personnes autour d'elles sans pour autant interferer. En fait, elles sont discrètes et se contentent de se nourrir de quelques fleurs qu'elles font elles-même pousser. Leur physique est toutefois très étrange, en partie reptilienne bien que l'épiderme puisse être traversé facilement. Amélia pense, au vue de leur mode d'observation, que la vision de ces êtres est basée sur le mouvement et qu'elles ne semblent pas pouvoir nous percevoir lorsque nous sommes immobiles. Bien sûr, l'étude est bien loin d'être complète car elles sentent ce que nous sommes et je vous mentirai si je vous disais que celle que j'ai vu ne s'est pas enfuie quelques secondes après, totalement apeurée.

Une fois de plus, j'ai remarqué que ces créatures semblaient plus proches des enfants d'Algherty que des adultes, sans pour autant être des compagnons de jeux. En fait, j'ai plutôt l'impression que ce sont ces créatures qui apprécient la présence des gosses.

A ce jour, aucun problème et/ou attaque n'a été signalé de leur part. Ces créatures sont, comme je le dis, discrètes et se contentent de reprendre la vie qu'elles avaient autrefois sur Darana.

Ha oui, dernier point: Ces créatures refusent de s'approcher de Santa Carla. Elles semblent avoir très peur de la ville et je parierais que le bruit ambiant est un des principaux facteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Les Chanteurs des Bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1