[Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster - Page 2
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster - Page 2 Fb10[Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster - Page 2 Interd10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Eldritch

La Vengeance Incarnée

La Vengeance Incarnée

Luna Eldritch
Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Derrière toi !
Emploi de votre personnage : Traqueuse de Vampires / Travaille pour l'Agence à temps partiel
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
[Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster - Page 2 Left_bar_bleue38750/1000000[Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster - Page 2 Empty_bar_bleue  (38750/1000000)
Limite:
[Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster - Page 2 Left_bar_bleue10/100[Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster   [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:00

Huit à quatorze en ma faveur. Quel que soit le résultat de mon troisième lancer, j'avais de toute façon gagné cette manche ... pour la troisième fois consécutive. Je ne pus m'empêcher de rire suite à la dernière réplique d'Api.

" Pas de cul, ça veut dire pas de chance. Il faudra vraiment que je t'apprenne certaines expressions. "
Revenir en haut Aller en bas
Dicemaster

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Dicemaster
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un peu partout.
Emploi de votre personnage : Joueur de dés
Humeur : Amusée, joviale....Tant qu'il y a des pommes
[Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster   [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:00

Le membre 'Luna Eldritch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de jeu' :
[Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster - Page 2 Dy_310

--------------------------------

#2 'Dé de jeu' :
[Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster - Page 2 Dy_410
Revenir en haut Aller en bas
Dicemaster

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Joueur impénitent/ Gentil bouffeur de pommes

Dicemaster
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un peu partout.
Emploi de votre personnage : Joueur de dés
Humeur : Amusée, joviale....Tant qu'il y a des pommes
[Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster   [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:44

"Bé.......sacrée raclée. Je m'incline. T'a eue une sacrée veine, aujourd'hui.....A croire que c'est le vieux qui m'a porté la poisse, huhuhuhuhuh."

Une fois de plus, le mystérieux personnage executa un petit geste horizontal et le socle de jeu disparut comme il était venu, dans plusieurs vaperolles de fumée. A sa place apparaissait une grande pierre rouge qui se brisa comme toujours en plusieurs myriades avant de rejoindre une petite bourse que le Dicemaster tendit à la jeune femme victorieuse.

"Voilà, 2500 pierres pour cette sublime partie menée de main de maîtresse.......et vu que ces derniers temps, tu fais pas mal parler de toi, j'vais te donner une info qui te sera très utile....parce que.....j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose, maintenant que j'ai une amie sympa."

Le personnage au teint pâle passa du ton amusé à un ton bien plus sérieux bien qu'il gardait toujours une semi-expression de sourire. Mais quiconque le connaissait assez savait que cette fois-ci, le ton utilisé était loin d'être rassurant.

"Je sais que t'est en guerre avec Raven, et c'est compréhensible. J'ignore toutefois ce qu'elle t'a fait exactement et ca ne me regarde pas. Cette femme est une pourriture comme on n'en verra jamais mais elle n'aime pas se salir les mains alors elle délègue le sale boulot. Là, j'ai appris, peu avant que tu arrives, qu'elle a mis un contrat sur ta tête et que pas mal de "Crevures" ont tenté d'y répondre favorablement. Finalement, le contrat a été confié à l'une d'entre elle, un type appelé "Marek".....et super dangereux, tu vois."

Une fois de plus, le Dicemaster reprit sa respiration et continua, comme il le faisait il y'a un instant, à offrir le renseignement gratuit comme un ami le ferait avec un autre....ou une autre.

"Je pense que tu dois pas connaitre les Crevures. De ce que j'en sais, ce sont des humains corrompus, décédés mais revenus des Enfers et habités par le mal. Ils se sont échappés quand le Sanctuaire s'est ouvert, il y'a plusieurs années. Ils sont pas facile à discerner, en fait et cachent bien leur aura. En fait, on ne les voit qu'au dernier moment, quand c'est souvent trop tard. A ce moment là,leur forme humaine change sur très peu de détails. Leurs yeux deviennent opaques et leur peau est alors parcourue par des veines noires. J'en sais pas plus sur eux mais demande à ton ami, le loup-garou. Il en sait beaucoup sur eux et j'pense qu'il t'apprendra à mieux les repérer. De plus, Marek viendra certainement pas seul donc, l'Agence doit être avertie le plus tôt. Alors fais attention à toi. Les Crevures sont lâches et vicieuses et j'ai vu trop de gens se faire tuer par ces saletés. Ha oui, et dernier point pour Marek: Il a un signe distinctif particulier, une sorte de tatouage tribal le long du cou, sur le coté droit. J'pense qu'avec ça, tu devrais le repérer assez vite. Ce crétin aime bien l'exhiber comme un queutard exhiberait une jolie fille à la sortie d'une boite."

Des renseignements précieux qui n'étaient, à n'en pas douter, tombés dans l'oreille d'une sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster   [Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi #3] Luna Vs Dicemaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Luna vs The Dicemaster
» [Tournoi #2] Luna Vs Dicemaster
» [Tournoi #4] Karno Vs Dicemaster
» Tournoi : Vergil VS Kimberley
» Achats de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Zone d'Expérience :: Zones des Maîtres :: Zone du Dicemaster-