Les Dévoreurs des Mondes
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Dévoreurs des Mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Les Dévoreurs des Mondes   Lun 26 Oct - 3:39




Les Dévoreurs des Mondes




Alignement: Mauvais
Type de créatures: Abominations
Points forts: Frappent de folie ceux qui posent les yeux sur eux / Allonge puissante / Force titanesque / Résistance à la magie et aux armes. Mesurent plus de 10 mètres de haut.
Points faibles: Inconnus à ce jour
Origine: Inconnue / Darana???

De toute mon existence de démon, jamais je n'ai vu de telles horreurs, même lorsque je servais sous les ordres de Lucifer. A vrai dire, je ne le crois même pas capable d'imaginer de telles horreurs et de ce que je sais, le Triumvirat semble lui-même ne pas savoir d'où proviennent ces putains de bestiaux.

Et encore, je suis étonnamment gentil quand je les traite de bestiaux. La première fois que nous avons vu ces "choses", ce fût lorsque nous décidâmes de traverser le vortex qui s'était ouvert sur Darana, il y'a 2 ans. En plus de trouver des paysages détruits et des cadavres à perte de vue, nous sommes rapidement tombés sur ces monstres qui semblaient se taper un joli casse-dalle avec les habitants du coin.
Ca, ce n'aurait été encore rien si mon équipe de petits nouveaux n'avait pas été frappé de catatonie totale pour la plupart à la simple vision de ces saloperies. Autant dire qu'ils ne reprirent jamais leurs esprits et qu'ils finirent bien vite dans le ventre de ces enfoirés.

Moi-même, je dois avouer faire encore des cauchemars sur ces abominations dont nous ne savons, au final, absolument rien à part ce que nous en avons vu pendant plusieurs heures, lorsqu'ils tentèrent de franchir le portal pour s'attaquer à Neredia.
Malgré les efforts combinés des chasseurs, de l'Eglise et des nombreux volontaires, ces monstres semblaient insensibles à ce que nous leur infligions. C'est finalement grâce à l'aide de Cassidy, une armurière de talent, ainsi que Daxius, que nous avons pu les repousser, en faisant usage d'une arme d'un très gros calibre, genre, l'enfer sur Terre, avec du 60mm dans leurs tronches de porte-bonheur.

Après plusieurs tirs, ces monstres reculèrent enfin et franchirent une fois de plus le portail.....pour ne plus jamais revenir. Malgré la puissance du gigantesque canon ainsi que de toutes les armes et sorts déployés ce jour-là, nous ne fûmes en aucun cas capable de tuer l'un d'entre eux.
De plus, les pertes de notre coté furent nombreuses, sans compter ceux qui ne reprirent plus jamais conscience, malgré tous les soins que les guérisseurs aient pu leur apporter. Fort heureusement, nous n'avons pas tous fini de la même façon (Les inhumains semblent les plus à même à résister aux accès de folie dont nous frappent ces monstres.) mais jamais nous n'oublierions cette terrifiante journée. C'est ce qui nous motiva à fermer le portail une fois pour toute, en nous doutant que plus rien de l'autre coté ne pouvait avoir survécu à cette armée d'abominations sans nom.

Les Dévoreurs sont aujourd'hui confinés sur Darana..........pour toujours. Du moins, il faut l’espérer car ils parvenaient un jour à rejoindre une fois de plus notre monde......alors rien ni personne ne serait à l'abri de leur appétit vorace.




      Avatar 200*600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Les Dévoreurs des Mondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan
» Description des mondes dans les journaux ?
» *Les Mondes d'Amarande*
» Glace Cendrée, le coeur déchiré par deux mondes
» LES MONDES DE MYST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Maléfiques-