Les Factions
lienlien
  

  

  




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 358
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Les Factions   Sam 24 Oct - 14:51



Les Factions de Santa Carla


Depuis maintenant plusieurs années, plusieurs factions s'affrontent à Santa Carla.
Les raisons qui les guident sont multiples mais chaque camp contribue à apposer sa pierre à l'édifice.

Voici quelques renseignements qui vous aideront à mieux comprendre à qui vous aurez affaire lors de votre séjour à Santa Carla.






Santa Carla a toujours eue ses défenseurs depuis la nuit des temps mais force est d'avouer qu'aujourd'hui, les combattants de l'Eglise semblent avoir à faire à plus forte partie depuis que les portes du Sanctuaire se sont ouvertes pour laisser passer un flot de créatures démoniaques en tout genre.

C'est dans ce contexte que l'Agence a ouverte ses portes quelques années après. Composée à l'origine de trois personnes, ces dernières se sont très vite illustrée dans leur spécialité: La Chasse aux Démons. Très directs dans leurs méthodes, ils privilégient l'oblitération, souvent dans le bruit et le sang, mais il faut reconnaitre que bien qu'ils manquent de subtilité (Il ont quand même ravagé un quartier entier pour se débarrasser d'un démon arachnide.), ils sont vite parvenus à éradiquer un grand nombre de monstres avec facilité, là où les guerriers d'Ecclesia peinaient à faire face. Leurs actions ont fait en sorte de leur offrir les faveurs de la population qui a finie par se tourner vers ces combattants de la dernière chance. Par la suite, de nombreux autres guerriers ont rejoints leurs rangs et parmi eux, on parlait d'un gigantesque Loup-Garou dont la force n'était plus à prouver. Bien vite, la population de Santa Carla les a désigné comme les "Gardiens de la ville."

Équipe hétéroclite et peu orthodoxe, ses membres font un savant usage de magie, d'armes blanches et d'armes à feu. On raconte que leur connaissance de l'ésotérisme ne semble avoir aucune limite et qu'ils accepteraient tous les contrats en rapport avec le paranormal, que ce soit payé ou non. Il est difficile de parler avec précision des membres de cette agence mais on raconte que son fondateur est un homme taciturne, distant qui ne parle presque jamais bien qu'il n'ait pas peur de se lancer dans une bataille, peu importe le nombre d'ennemis en face. Beaucoup de rumeurs enflent autour de l'Agence et le fait de les voir travailler avec un Loup-Garou dans leurs rangs ne font que confirmer la possibilité quant au fait que la plupart ne sont certainement plus humains depuis fort longtemps.

Craints et respectés, ils sont appréciés par la population de Santa Carla, mais doivent souvent faire face à la méfiance de l’Église à leur égard, quand ce n'est pas l'animosité de plusieurs groupes extrémistes voyant ces derniers comme des créations du Diable. A ce jour, l'Agence, bien qu'elle lutte contre toutes les formes de créatures démoniaques, fait principalement face à la menace vampirique menée par Cassandra Raven, reine des Vampires de Santa Carla.

Dans le plus grand secret, les membres de l'Agence rendent des comptes au Sorcier Suprême de Santa Carla, pour qui ils travaillent et indirectement, pour le Triumvirat, cette force ancestrale qui veille sur les mondes depuis le commencement. Liés par un contrat de sang, il leur est interdit de prendre la vie d'un humain, quelle que soit la raison, excepté si cet humain à lui-même signé un pacte avec les Forces du Mal et qu'il a à jamais perdu son humanité.

Leur taux de réussite ainsi que leurs connaissance du monde ésotérique leur ont permis de nombreuses collaborations, notamment avec la Police de Santa Carla, qui possède sa propre branche dans la lutte contre le paranormal: La P.A.E.S (Paranormal Activity Extermination Squad). Cette branche est notamment composés des 7 grands chasseurs mais aussi des très nombreux "Régulateurs", les employés les plus récents de l'Agence bien que moins expérimenté que Deimos et ses coéquipiers. Ils agissent plus comme des surveillants que de véritables exterminateurs mais ont carte blanche pour agir en cas d'attaque sur la population ou leur personne.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 358
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Les Factions   Sam 24 Oct - 14:52




Depuis la nuit des temps, l'Eglise a toujours été présente pour combattre les forces du mal qui guettaient l'humanité. Bras armé du royaume d'Edenia, elle a formée et envoyée de nombreux combattants de la lumière au beau milieu des guerres saintes entre l'Enfer et le Paradis.

Il est difficile de donner un âge précis à l'Eglise mais il a depuis été longtemps prouvé qu'un grand nombre de guerriers avaient combattu les démons sous son égide. Beaucoup perdirent la vie et d'autres y'gagnèrent l'immortalité, quand ce n'était pas une place auprès du créateur. Bien sûr, nous connaissons tous l'Eglise comme étant avant tout un mode de vie, un choix de se tourner vers celui qui, selon les écrits, nous sauvera tous mais personne n'aurait pu savoir qu'elle comportait une branche secrète créée pour combattre les suppôts de Satan.

Cette branche avait été crée en même temps que l'Evangile prôné par le fils de Dieu en personne et ses premiers chasseurs, étaient, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, des êtres éloignés de la grâce divine et de la lumière. Hommes et femmes, jugés pour des blasphèmes, devaient recevoir la lapidation et pourtant, un homme s'interposa afin de leur proposer le pardon. En échange, eux et leur lignée devaient et ce, jusqu'à la fin des temps, servir la volonté du tout puissant quand le moment serait venu, afin de protéger les innocents des dangers pouvant les guetter.
Leur ayant sauvé la vie, le fils de Dieu disparut, en ayant changé à tout jamais ces êtres qu'il avait protégé, au même titre que ceux qui suivirent.
On raconta que ce groupe de gens quitta alors la ville dans laquelle ils vivaient et, le cœur plein d'espoir, se mirent à la recherche du berger des hommes.
Conspués par les fidèles du berger, on aurait pu croire qu'ils seraient chassés pour leurs actes et condamnés à la damnation.
Pourtant, malgré les menaces, ils osèrent se mettre à genoux et baignèrent de leur larmes de regrets les pieds de leur sauveur. Touché par ce geste, le berger pût compter sur leur présence de ce jour jusqu'à celui où il fût crucifié. A jamais, les premiers chasseurs avaient été dans le cœur du berger comme celui-ci vivrait à jamais en eux.

Déterminés à le servir, chacun des membres du groupe accepta de porter sa croix et partit dans le monde pour faire face à ses dangers tout en apportant la parole de leur sauveur. Ainsi naquirent les premiers combattants de l'ordre saint d'Ecclesia.

Depuis ce jour, les chasseurs de l'Eglise n'ont cessé d'apparaitre pour frapper leur ennemi au coeur même de la bataille. Bien qu'ils restent mortels pour la plupart, leur force leur vient directement de Dieu et de leur propre foi, ce qui leur permets de développer des dons sacrés qu'ils utilisent pour exterminer leurs ennemis. Les Chasseurs ont combattu à travers les Terres de Neredia et Mortalis, affronté les enfants de Cain, exterminé les Lycanthropes durant les Lunes et creusés sous terre jusqu'au portes de l'Enfer pour contenir un ennemi toujours plus puissant de siècles en siècles. Ils sont à ce jour, l'un des groupes de protecteurs les plus puissants qui puisse exister et ses membres agiraient depuis plus de 2000 ans selon certaines rumeurs non fondées.

Dirigé par plusieurs groupes de Grands Inquisiteurs, Ecclesia a, malgré sa mission sacrée, souffert des actes de leurs ancêtres et principalement la Sainte Inquisition qui avait condamné au bûcher de nombreuses sorcières mais aussi des innocents dans le but de préserver la lumière de l'ombre. Si l'Eglise compte un grand nombre de chasseurs mais aussi de fidèles, elle est la proie de personnes suspicieuses et méfiantes qui ne voient pas d'un très bon œil certaines de leurs actions, jugées parfois trop directes et pouvant mettre en danger la sécurité d'autrui.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 358
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Les Factions   Sam 24 Oct - 14:54




Gaia est tout.....et tout est le monde. Terre-Mère, protectrice de la nature, mère de tous les êtres vivants, elle existe depuis l'aube des temps. Elle est celle qui nous porte, nous abrite et nous punit quand nous pêchons par nos actes de destruction.

Elle est la personnification de ce monde dans le récit d'Hésiode et est qualifié de Déesse suprême, bien au dessus de toutes les autres entités qui régissent et convoitent les mondes. Elle a mise au monde de nombreux êtres puissants puisque mère de Typhon et Echidnea.

Son culte, bien que très présent en Grèce, a manqué de peu de disparaitre, remplacé par la vénération de Dieux faux et lâches ou encore, d'entités destructrices proches de l'Enfer, qui auraient tentées de charmer les humains avec de fausses promesses. Toutefois, le Culte ne cessa jamais d'exister et continua de vivre, dans l'ignorance et le silence quand ils n'étaient pas traqués par l’église de par leur culture païenne. Pendant plusieurs siècles, les membres du Clergé et leurs leaders refusèrent qu'une religion autre que la leur ne se répande sur les Terres de Neredia, aussi organisèrent ils une purge visant à exterminer le culte une fois pour toute, qu'ils considéraient aussi dangereux que les Démons.

La vérité est que l'Eglise prit peur face à ce nouveau pouvoir, comprenant que l’émergence d'une nouvelle identité, une nouvelle entité même, pourrait contrecarrer leur position ainsi que leur autorité vis à vis de la population mondiale.
De nombreux prêtres, habitants affiliés, des familles furent massacrés dans la plus grande indifférence jusqu'à ce que finalement, un groupe émerge des restes du Culte. Composés de nombreux survivants des massacres perpétrés par Ecclesia, le culte renaquit de ses cendres et s'opposa à l'Eglise et ses leaders en faisant preuve de prouesses incroyables, maniant à la fois armes et magie face à leur nemesis de toujours jusqu'au jour où ils remontèrent jusqu'au groupe d'Inquisiteurs responsables de leurs malheurs.

Une fois leur peuple vengé, les enfants de Gaia disparurent temporairement de ce monde et se retirèrent dans de nombreux temples où ils continuèrent de vénérer leur déesse de toujours, à l'abri des regards et des superstitions religieuses, attendant le jour de la prophétie qui marquera le retour de leur mère dans ce monde.

Des siècles plus tard, un événement bouleversa la ville de Santa Carla et ses environs. Quelque part, au plus profond de la foret, un étrange flot d’énergie se répandit à travers le périmètre et un gigantesque vortex s'ouvrit pour laisser passer un flot de créatures venues d'une dimension inconnue. Parmi ces créatures, on pouvait citer de nombreux animaux mais aussi plusieurs dizaines de créatures magiques qui ne tardèrent pas à prendre possession des lieux pour s'y installer.

Pour le culte, le doute n'était plus permis: Gaia était revenue dans ce monde.
L’événement créa une polémique au sein même de la ville et l'Eglise et comme toujours, Ecclesia préconisa l'extermination de ces créatures, craignant pour les humains vivants à Santa Carla. Le Culte s'opposa vivement à cette décision et de nouveaux affrontements manquèrent de peu d'éclater.

Ce furent les chasseurs de l'Agence Black Cat, qui, en tant que médiateurs, parvinrent à calmer la situation en préconisant un arrangement: Les membres du Culte s'occuperaient eux-même des créatures en recevant la garantie de ne jamais être dérangés et attaqués. Quant à Ecclesia, on disait que Daxius, le grand sorcier suprême en personne menaça ces derniers de révéler des secrets compromettants les concernant si ils tentaient la moindre action contre les nouveaux arrivants.

Le pacte fût alors signé et depuis, il ne fût jamais brisé.....pour le moment.
Au jour d'aujourd'hui, le Culte vit à l'écart de la civilisation, refusant tout contact avec le progrès et la technologie, qu'ils jugent comme profanes et insultants à l'égard de leur mère. Malgré cette règle que beaucoup se sont imposés, il n'est pas rare de voir parfois quelques créatures venir vendre leurs marchandises aux abords de la ville.

Beaucoup parlent d'une nouvelle hiérarchie composés de prêtres et de guerriers, eux-même dirigé par celle qu'on nomme "La Voix de Gaia". A ce jour, personne ne sait réellement de qui il s'agit, excepté les membres du Culte.

Pour finir, les nombreux guerriers et combattantes qui composent la première garde du Culte sont des êtres entraînés, maniant principalement des armes blanches enchantées. Ils refusent l'utilisation des armes à feu ainsi que de toute autre objet technologique, arguant que leur "Mère" leur donne déjà ce qu'il faut. Des rumeurs parleraient aussi de chasseurs du Culte, capables d'utiliser une forme de magie bien plus puissantes et de faire appel au peuple de la foret en cas d'attaque.

A ce jour, seuls les Membres de l'Agence, ainsi que le Grand Sorcier Suprême, sont autorisés à les approcher. Toute autre personne issue d'un autre clan, d'une autre appartenance, pourra être chassée ou même abattue. Toutefois, il est arrivé, à de rares exceptions, de voir des humains participer à certaines de leurs fêtes et coutumes bien qu'on ait toujours soupçonné que les enfants de Gaia aient fait une sélection très précises des gens autorisés à approcher.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 358
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Les Factions   Lun 2 Nov - 16:36






Les Démons sont la conséquence directe de la chute de Lucifer depuis Edenia. Ils sont ses créations, son armée impie prête à se déverser sur les monde afin d'infliger terreur, haine et souffrance. Depuis la nuit des temps, ils observent dans l'ombre, complotent entre eux et même parfois, contre eux-même. Ainsi commença le Conflit qui opposait les Anges et les Démons, les principaux investigateurs des conséquences ayant frappé les 7 Royaumes.

Le Vainqueur aurait alors gagné un contrôle absolu sur l'humanité à travers les Royaumes. Du moins, ils le crurent car nous savons que si le Triumvirat l'avait voulu, il aurait rasé d'un seul geste toute forme de vie sur l'ensemble de leurs créations. Malheureusement, si certains ne vivaient que pour la guerre, d'autres n'aspiraient qu'à vivre en paix. Ce furent ces derniers qui devinrent alors la cible des démons.

Les Démons sont des créatures vicieuses et obstinés qui ne vivent que pour répandre le mal autour d'eux. La plupart n'ont jamais eu de véritable vie sur Terre et ne sont donc pas nés de la corruption d'une âme humaine. Quant à ces derniers, ils formaient étrangement l'élite des démons car Lucifer avait compris qu'en chaque humain se cachait une noirceur indicible qui ne demandait qu'à s'éveiller. Une fois ce mal insidieux resurgi, les humains pouvaient alors devenir les plus grands combattants de l'armée infernale, aussi destructeurs et impitoyables que les démons originels. Ainsi, Lucifer allait tenter de prouver à Dieu que ses créations étaient loin d'être aussi parfaites qu'il pouvait le croire.

A une lointaine époque, Lucifer gouvernait avec ses propres généraux, ses frères rejetés eux-même par le Ciel mais bien vite, ces derniers complotèrent pour faire tomber le dirigeant infernal. S'en suivit alors un conflit opposant la plupart des factions infernales qu'aucun livre ne pouvait décrire avec précision mais on parlait parfois d'affrontements d'une violence pouvant faire trembler les mondes eux-même.
L'Enfer avait été autrefois un Royaume divisé en plusieurs territoires sur lesquels régnaient plusieurs d'entre eux. Par la suite, Lucifer décida de se débarrasser de ses frères, devenus trop gênants pour ses plans et devint alors le seul et légitime leader des Enfers, au cotés de Lilith.

Les Démons sont capables de maîtriser de puissantes armes blanches taillés et forgés dans du metal infernal. Leurs âmes sont nourries des nombreuses âmes qui tombent dans leur royaume quand elle ne sont pas fusionné avec l'énergie impie de puissants autres démons tombés au combat. Maitres de la magie du feu, ils n'hésitent pas à la déverser sur leurs ennemis dans des torrents que nul ne semble pouvoir arrêter.

Les habitants de Pandemonium ont souvent privilégié l'attaque brutale et frontale mais nombre d'entre eux, plus subtils, préféraient manipuler les humains à leur guise afin de provoquer des conflits internes entre eux, que ce soit dans le cercle d'une simple famille....ou entre plusieurs populations. Chaque événement crée par les Démons avait des conséquences désastreuses et beaucoup d'humains perdirent la vie dans les conflits qui furent engendrés.

A ce jour, bien qu'ils souhaitent ardemment détruire leurs humains, le conflit principal qui motive ces créatures damnés est celui qui les oppose à Edenia, le royaume des Anges. Une fois cela fait et ce royaume détruit, alors Lucifer décidera certainement de se tourner vers les autres mondes comme il l'a toujours souhaité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Factions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Factions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Factions Saga
» Mod pour ETW
» Infinity :: Qui joue quelle faction ?
» Third Age Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Bienvenue à Santa Carla - Contexte-