Les Nymphes
lienlien

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Nymphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Les Nymphes    Ven 23 Oct - 14:49

Les Nymphes des Bois

Alignement: Bon
Type de créatures: Créatures semi-divines
Points forts: Inconnus
Points faibles: Inconnus
Origine: Darana

Parmi les habitants qui peuplent la forêt, je dois avouer avoir été surpris par les Nymphes, de par leur proximité avec les habitants d'Algherty mais aussi les quelques humains ayant eu la curiosité de les approcher.
L'étude qu'Ophélia a menée sur elles s'est révélée très intéressante. D'après elle, ces femmes seraient la personnification d'anciens dieux aujourd'hui disparus et dont la branche se serait divisée en plusieurs familles. Les principales ayant été repérés sont celles qu'on nomme Dryades, aussi appelés "Nymphes des Arbres" ainsi que les Naïades, qu'on appelle "Nymphes des Sources". Ca se tient, vu l'environnement qui les entoure. Mais d'après Ophélia, il existe encore de nombreuses autres familles de Nymphes que nous n'avons pas encore croisé, mais toute sont dépourvues de méchanceté et d'agressivité.
Les nymphes ont divers rôle à jouer dans leur existence mais de ce qu'elle a pu en voir, elles s’occupent principalement de prendre soin de leur environnement et d'en protéger les habitants tout en fertilisant les cultures présentes non loin de leur source. Elle les aurait même vues aider à célébrer l'union de plusieurs couples du grand village. De ce que j'ai pu voir sur les photos qui m'ont été rapportés, leur rôle est de faire plonger le jeune couple dans leur source et de les "bénir" (J'ignore si un autre terme est utilisé dans leur jargon.) afin de leur assurer bonheur, amour et prospérité.

On peut donc en conclure qu'elles sont loin d'être mauvaises bien que je m'en doutais un peu. 

Toutefois, il convient de ne pas provoquer l'ire de ces créatures, notamment en se baignant dans leur source sacrée sans y' avoir été invité. Dans un tel cas, elles sont alors capable de lançer une malédiction sur le profanateur. Fort heureusement, il n'en mourra pas mais souffrira pendant quelques jours, ce qui passera plus pour une mise en garde qu'autre chose.

Malheureusement, j'ai aussi remarqué qu'elles étaient l'objet de convoitise de nombreux démons qui aimeraient se les approprier. Beaucoup d'attaques ont été recensées.......et toutes n'ont pas pu être sauvée. D'après les témoignages, les démons emmèneraient leurs proies vivantes avec eux et je doute que cela soit simplement pour les torturer. Les Démons sont vicieux, mais aussi salement malins et je doute que ce soit uniquement pour vider ces créatures de leur pureté qu'ils les capturent.

J'ignore quel tour de cochon ils nous mijotent, mais j'ai clairement intérêt à garder l’œil ouvert.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Les Nymphes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1