Abigail
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Abigail   Ven 23 Oct - 14:18



~Abigail~

The Black Rose Witch






Alignement: Mauvais
Type de créatures: Nécromancienne
Origine: Neredia
Points forts: Maîtrise totale de la Nécromancie et de la Magie des Ombres / Excellent Invocatrice / Métamorphe
Points faibles: Très faible sur le plan physique
Prime: 40000 pierres pour sa mort / 20000  si elle est repoussée (somme partageable dans le cas d'une traque à plusieurs)



Plusieurs années avant que je n'arrive à Santa Carla, il existait une menace bien plus redoutable que les Vampires. Elle rodait dans la région, affinant son pouvoir, recrutant parmi les morts mais aussi les vivants en asservissant ces derniers.
Cette menace portait le nom de Nomak et c'était une menace comme on en voyait rarement. Ses origines nous sont inconnues et malgré de nombreuses recherches, nos renseignements sur lui restent flous.

Je sais toutefois qu'il a été vaincu par les clans de Lycans qui peuplaient autrefois la forêt, menés en tête par Karno Alexander, ce sac à puce que j’emploie par question d'honneur. Vu ce que ce dernier à infligé à Nomak, il y'avait peu de chance pour que ce monstre ne revienne un jour.

Une de nos opérations de sauvetage nous a, quelques années après, menés à San Antonio, une ville située à 80 kilomètres sur la cote. Ce qui n'était qu'une simple récupération d'otage est très rapidement devenu un bordel sans nom et bien vite, nous nous sommes rendus compte que la ville était tombée entre les mains d'une puissante entité ayant asservi ses habitants. Bien que Karno ait cru avec force au retour de son vieil ennemi, quelle ne fût pas notre surprise de voir que nous avions affaire à sa fille, décidée à en finir avec la région toute entière en terminant ce que son taré de père avait commencé.

L'affrontement fût d'une violence sans précedent et je dois avouer, à ma grande honte, que je ne me rappelle plus de tous les détails. J'étais trop affaibli, blessé, et en proie à des fièvres qui m'empêchaient de combattre. Tout ce que je me rappelle, c'est de m'être éveillé à l'agence aux côtés du Lycan qui m'avoua avoir épargné Abigail, mais en me jurant qu'il avait fait en sorte qu'elle ne pourrait plus jamais faire de mal à qui que ce soit.

J'étais fatigué mais furieux. Abigail est un monstre et non une victime comme il le clame si bien. Sur ce coup, j'emmerde son code d'honneur. Cette sorcière doit mourir car si un jour, d'une manière ou d'une autre, elle trouvait un moyen d'attaquer à nouveau, alors je n'ose imaginer de quoi elle serait capable. 
Nous avons eu beaucoup de chance de tomber sur elle alors qu'elle n'était pas totalement organisée, alors qui sait ce qui arrivera une fois qu'elle sera prête au combat.

De ce que Luna m'a décrit, Abigail n'est pas douée au corps à corps et peut facilement tomber dans un leurre auquel elle ne s'attends pas, mais gare à sa magie. Elle est capable de manipuler les ombres, d'invoquer les esprits pour se créer une armée de soldats possédés dénués de toute peur qui n'auront aucune hésitation à vous charger. En clair, elle tient plus du Général qu'autre chose.

J'imagine qu'une fois morte, ses troupes retourneront là d'ou elles viennent.........bien qu'à vrai dire, j'espère ne plus jamais recroiser cette meurtrière.

© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Abigail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigail Blackson, la petite fille du Diable...
» Wyatt, Triple H, and Sister Abigail..
» Abigail Storm
» Le petit chaperon rouge [Nathanaël/Abigail]
» Abigail Redfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures uniques-