Les Enfants aux yeux noirs
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Enfants aux yeux noirs Fb10Les Enfants aux yeux noirs Interd10
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Enfants aux yeux noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor/Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Alastor/Fondateur
Messages : 378
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Les Enfants aux yeux noirs Left_bar_bleue10000/10000Les Enfants aux yeux noirs Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Limite:
Les Enfants aux yeux noirs Left_bar_bleue100/100Les Enfants aux yeux noirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Les Enfants aux yeux noirs Empty
MessageSujet: Les Enfants aux yeux noirs   Les Enfants aux yeux noirs EmptyLun 14 Sep - 18:59



~Les Enfants aux Yeux Noirs~



Alignement: Mauvais
Type de créatures: Damné
Origine: Neredia
Points forts:  Vicieux & Manipulateurs. Forts en groupes / Capables de contrôler psychiquement les gens.
Points faibles: Sensibles à la plupart des armes et sorts existants.




Neredia a toujours eu son lot de mystères et de créatures effrayantes. Mais je dois admettre que dans la catégorie des damnés, un nouveau pas a été franchi. Bien que j'ignore depuis combien de temps ces créatures arpentent ce monde, je sais que ma première rencontre avec elles a eu lieu il y a sept ans, du côté de Brackenstone Lake, une petite ville de dix mille habitants. Je n'avais pas encore rencontré Amélia et je tentais d'en connaitre un peu plus sur ce qui m'entourait. C'était si différent de mon monde d'autrefois. Autre lieu, autre époque.....

Alors que cette ville n'était qu'une escale pour moi, j'entendis les ragots colportés dans un petit bar pouilleux mais très fréquenté. Parmi les paroles que j'ai pu capter, on parlait de mystérieux enfants qui apparaissaient et qui emportaient leurs victimes. D'après le barman, il en avait rencontré aussi mais avait su leur résister. D'après lui, ils sont comme les Vampires, à savoir qu'ils sont obligés de demander l'autorisation pour entrer dans votre maison ou encore, votre véhicule. Les interdire et les fuir serait sa solution mais tous se sont accordés à dire que la présence de ces êtres leur faisait ressentir une très puissante terreur. Il avait aussi énoncé un détail très particulier: Leur accoutrement qui semblait dater d'une lointaine époque ainsi que leur très grande éloquence qui ne collait clairement pas pour des gosses de leur âge (Selon lui, la plupart ont l'apparence d'enfants ayant entre 10 et 12 ans.)
D'autres témoignages de rencontre similaires me parvinrent et après réflexion, l'idée de les rencontrer me vint à l'esprit. Une idée suicidaire, selon certains. 

Heureusement, je n'étais pas n'importe qui.

Ma 8ème nuit à Brackenstone Lake fût la bonne. Après avoir volontairement loué un véhicule, je me mis à tourner dans les rues et environs de la ville et après quelques heures, la pêche fût fructueuse. Deux enfants aux iris noirs semblaient m'attendre sur le bord de la route. Après les avoir laissé volontairement approcher, je pus constater la véracité des dires des gens sur leur apparence. L'un avait gardé le silence tandis que l'autre me parlait d'une manière posée et très éloquente, comme dit avant. J'ai vite compris leur petit manège lorsque je sentis l'un d'entre eux tenter de fouiller dans ma tête. Mal lui en a pris car il s'est écroulé sur le sol en hurlant. Son congénère, lui, me pointa alors du doigt en hurlant aussi inhumainement que l'autre et cela fit venir des renforts qui tentèrent de me mettre en pièces. La bataille qui s'ensuivit fût violente. Je ne suis pas ressorti totalement indemne de cette rencontre.

Après les avoir repoussé, j'ai vite noté leur schéma d'approche: Ces créatures sont bien comme des Vampires à l'exception près qu'ils se nourrissent de l'énergie vitale de leur victime, tout en tentant de les influencer psychiquement. Cela est vicieux et insidieux mais très malin. Toutefois, lorsqu'ils se heurtent à un ennemi plus puissant, ils font alors appel à la horde pour tenter de mettre à terre leur ennemi. Fort heureusement, ils restent ce qu'ils sont: Des enfants, avec leurs faiblesses. Maintenant, je comprends mieux pourquoi ils ne s'en prennent qu'à des humains. Les créatures surnaturelles ou les êtres dotés de pouvoir représentent un trop grand danger pour eux.
Certains humains ont toutefois réussis à en tuer certains. D'autres, encore, préféraient la fuite. Quoi qu'il en soit, je ne recommande pas à quelqu'un de peu préparé, de se frotter à eux.

De nombreuses apparitions eurent lieu un peu partout: San Antonio, Paradise Fall, Antonio Bay, Fortuna......et finalement, Santa Carla. A chacune de leurs apparitions, ces créatures se rapprochaient de la ville. Pas difficile de deviner qu'ils viennent aussi pour le Sanctuaire. Dans ce cas, je leur souhaite bien du plaisir car ils risquent de se heurter à de très gros problèmes. Toutefois, j'ai ordonné le tir à vue sur la totalité de ces créatures et Natalya en a fait autant avec ses troupes de police.

A ce jour, nous ignorons toujours ce qu'il advient de leurs victimes tout comme nous ignorons l'origine exacte de ces créatures. Peut-être sont elles nées d'expériences ésotériques interdites.......ou s'agit il d'une forme de damnation que nous n'avons pas encore rencontré avant? 
La seule chose dont je sois sur, c'est que ces monstres doivent disparaître.

© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Les Enfants aux yeux noirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfants de Bathory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Maléfiques :: Damnés & Corrompus-