Les Crevures
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Crevures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Les Crevures   Mer 9 Sep - 20:56




Les Crevures




Alignement: Mauvais
Type de créatures: Damnés
Points forts: Vicieux, traîtres, menteurs et manipulateurs / Doté d'une force plus élevée qu'un humain lambda / Plus résistants aux blessures physiques.
Points faibles: Sensibles à tout ce que vous aurez sous la main. / Possèdent une aversion violente aux objets magiques / sacrés.
Origine: Mortalis / Pandemonium / Neredia

Si j'ai une aversion irréversible pour les Vampires, les Crevures, elles, ne sont pas très loin derrière.
Je suppose que vous avez, au cours de votre vie, entendu parler de gens s'acharnant sur d'autres, de politiciens pourris et d'autres gros riches se servant de leurs  passes droits pour opprimer plus faibles qu'eux avec des moyens échappant au commun des mortels, quand on ne parlait pas de bandes de voyous organisées attaquant à vue et pour le plaisir?

Dans ce cas, vous avez entendu parler des Crevures mais pas dans le sens où ce sont des enfoirés à la base mais parce que ce sont aussi des gens morts revenus des Enfers pour vous hanter. Toutefois, elles ne sont aucunement affiliés aux démons et ces derniers les haïssent autant que je les hais. A vrai dire, j'ai souvent vu des démons faire la chasse aux Crevures, à mon très grand étonnement.

Les Crevures sont originaires de Mortalis mais certains natifs de Neredia peuvent aussi devenir comme elles. Ce sont des gens submergés par le mal et responsables, souvent, d'actes impardonnables de toute catégorie. Leur méchanceté et leur vice les a poussé à devenir encore pire que des démons et il existe en Enfer, un cercle spécial pour eux. Parmi eux, on pouvait retrouver des gens désignés comme "importants" dans l'histoire de Mortalis quand ce n'était pas des gens dits "normaux, n'étant issus d'aucune classe aisée. Mais tous ont le point commun d'avoir été une crevure de premier ordre et on pouvait y' trouver de tout: Politiciens, dictateurs, familles riches, tueurs en séries.......Bref, tout ce qui peut faire de vous un parfait salopard. 
Pour eux, il ne faisait aucun doute que l'Enfer serait leur destination mais lorsque le Sanctuaire s'est ouvert à Santa Carla, un très grand nombre en ont profité pour s'échapper et reprendre leurs petites activités de leur vivant. 
Inutile de dire que la chasse a vite été ouverte lorsque des types comme Neron ou encore, Staline, ont commencé à se balader tranquillement dans les rues avec leurs soldats.


L'avantage est que la plupart semblent souffrir d'un petit caprice du destin qui les force à rester proche du Sanctuaire sous peine de perdre petit à petit leurs forces jusqu'à les tuer pour les renvoyer en Enfer. En quelques sorte, considérons que ces salopards se retrouvent à Santa Carla........avec nous.

Au même titre que les Vampires, les Crevures aiment bien être placées là où il faut mais elles sont bien moins organisés, moins puissantes et la plupart se font avoir facilement lorsqu'elles tentent de s'imposer à Santa Carla. Elles sont même assez facilement repérable tant leur mégalomanie est visible à des kilomètres. Toutefois, Elles sont très soudés entre elles et vaincre un groupe n'est pas une mince affaire.
Sur le plan physique, elles sont impossibles à distinguer des autres humains et il est difficile (Sauf dans de très rares cas) de savoir si oui ou non,  la personne en face de vous est une crevure bien que, très rapidement, elle révèlera sa vraie nature car ces êtres ne peuvent s’empêcher de faire le mal dès qu'ils en ressentent le besoin........c'est à dire, tout le temps. Lorsqu'ils se révèlent à nous, leurs yeux prennent alors une couleur opaque et plusieurs petites veines noires font leur apparition sur l'ensemble de leur corps. A partir de là, il ne vous restera plus qu'à engager le combat.
Mais au moins, on peut faire usage de ce qu'on veut pour en venir à bout et surtout, on n'a aucun scrupule à le faire. C'était des salopards de leur vivant, et la mort les a rendu bien pires. 
Daxius a autorisé le tir à vue et les sévices sur ces enfoirés, alors ne vous gênez pas et faites vous plaisir.

Dernier point: J'ai remarqué toutefois que certaines crevures avaient une nette tendance à péter les plombs dans la rue lorsqu'elles étaient confrontés à des objets en rapport avec l'Eglise, que ce soit une croix autour du cou ou une statue de la vierge dans une vitrine. Tirez en profit car cela les déstabilise grandement. Pour les Sorciers, n'hésitez pas à balancer de la magie car ils ne la supportent pas non plus.

      Avatar 200*600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Les Crevures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Maléfiques-