Les Hobbits
lienlien

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Hobbits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Les Hobbits   Lun 7 Sep - 1:52

~Les Hobbits~

Alignement: Bon
Type de créatures: Elémentaires
Origine: Darana
Points forts: Travailleurs, fêtards. Très soudés entre eux.
Points faibles: Peu résistants, parfois méfiants.

Dans les grandes surprises sorties du vortex et de Darana, je demande les Hobbits.
Plus sérieusement, j'ai été étonné de voir émerger des créatures proches des humains de par leur physionomie mais ces derniers présentent des caractéristiques plutôt visibles. Leur taille est déjà ce qui frappe le plus, puisque la plupart mesurent entre 40 et 60 centimètres environs. Dotés d'une pilosité abondante, ils marchent constamment pieds nus pour la simple raison qu'ils n'ont pas besoin de chaussures, leurs pieds étant dotés d'un cuir naturel qui les protège des tracas que peuvent engendrer des échardes mal placées.

De ce que je sais, ils peuvent se montrer capable de vivre un peu plus longtemps que des humains. J'ignore la limite exacte mais certains d'entre eux m'ont parlé de l'un des leurs qui aurait vécu plus de 100 sans le moindre souci.

De ce que j'ai pu voir, ces réfugiés de Darana sont des êtres pacifiques souhaitant seulement une terre d'asile. Mathilda leur a offert d'habiter à Algherty en échange de quelques taches dont ils s’acquittent. Pas étonnant quand je vois l'habilité dont ils font preuve bien qu'ils aient une prédisposition pour l'agriculture. D'ailleurs, je n'ai jamais vu autant de culture autour d'Algherty depuis qu'ils sont arrivé et il n'est pas rare qu'ils viennent parfois en ville vendre quelques légumes aux habitants, quand ils ne cherchent pas à nous connaitre un peu plus. Je me rappelle encore de la tête des gens lorsqu'ils ont vu débarquer les Hobbits et je dois reconnaître que cela était assez caustique. Depuis, les habitants se sont habitués à déambuler dans les rues en croisant les semi-hommes au coin d'un quartier.

Comme je l'ai dit, les Hobbits sont des créatures pacifiques qui haïssent la guerre et la violence mais ce sont aussi de grands fêtards ainsi que de grands amateurs de nourriture quand ils ne fument pas l'herbe à pipe. D'ailleurs, je les ai vu plus d'une fois faire la fête en compagnie de quelques humains ou encore, de membres du clan de Gaia. De plus, j'ai encore en tête la sévère biture que Karno s'est envoyé à leur côté ce jour là. En même temps, quelle idée de vouloir se bourrer la gueule alors qu'on n'a jamais tâté la bière sans oublier que les Hobbits sont des habitués, eux. On ne peut pas en dire autant de ce crétin de toutou. Enfin, c'est un crétin de toutou, mais un crétin honnête.

© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Les Hobbits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1