Les Pigwais
lienlien

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Pigwais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Les Pigwais   Lun 7 Sep - 1:10

Les Pigwais

Alignement: Bon
Type de créatures: Chimères
Points forts: Très proches des humains, et plus particulièrement des enfants. Très joueurs et fidèles.
Points faibles: Peuvent être très facilement tués. Incapables de se défendre.
Origine: Darana

La première fois que j'ai entendu parler de ce type de créatures, c'était lorsqu'une classe d'enfants fût perturbée par leur présence. En effet, plusieurs de ces petites choses étaient alors apparues instantanément, à la plus grande joie des enfants à qui elles se lièrent. Par la suite, plusieurs d'entre elles firent leurs apparitions dans les différents domiciles de Santa Carla. A vrai dire, je n'aurai jamais pensé que de si petites créatures, malgré leur faiblesse évidente, pouvaient oser s'approcher aussi près des humains. J'imagine que l'innocence des enfants est ce qui les a attiré.

Daxius a mené quelques recherches sur ces êtres venus du Vortex et de ce qu'il en dit, c'est qu'il n'y a absolument rien à en craindre. A la manière d'un chien, voire d'un chat, cette petite créature sert d'animal de compagnie et se lie éternellement à la personne avec qui elle souhaite être. J'ai eu l'occasion de les observer un peu et je n'ai ressenti aucune dangerosité. Toutefois, j'ai demandé à certaines personnes de garder un oeil sur ces créatures, non pas parce qu'elles pouvaient représenter un soucis, mais parce que cela pourrait fortement intéresser quelques suceurs de sang à qui je ne souhaite pas faire le moindre cadeau.

Ces étranges créatures ne possèdent pas de pouvoirs en particulier mais leur physionomie étonnante leur donne l'air de petits écureuils dotés d'ailes de papillons, ce qui leur permets d'échapper très rapidement à des prédateurs. Ces créatures, très sociables, acceptent tout à fait l'entourage de l'enfant à qui elles se lient, que ce soit un animal ou encore, d'autres humains.

J'ignore pourquoi mais Amélia et Daxius ont pensé que le nom de "Pigwai" leur irait très bien.
Personnellement, je n'aime pas beaucoup mais je n'ai pas de meilleure idée. Alors, pourquoi pas.

Dernier détail: Si beaucoup de ces créatures ont approché Santa Carla et n'hésitent parfois pas à se mélanger aux humains, la grande majorité, elle, est restée concentrée dans la forêt, non loin d'Algherty.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Les Pigwais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1