Les Treants
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Treants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Les Treants   Jeu 27 Aoû - 16:41




Les Tréants




Alignement: Mauvais
Type de créatures: Démons
Points forts: Résistance à de nombreuses formes de magies et aux armes à feu.
Points faibles: Les armes et magies à base de Feu seront le seul moyen de les exterminer. Les Tréants sont aussi très lents. Tirez en avantage.

J'ai rencontré le premier de ces monstres il y'a un peu plus de 20 ans. Je connaissais le vice des démons à vouloir prendre possession de tout ce qui les entouraient pour harceler les vivants mais se servir d'un arbre était inattendu. Mes premières recherches sur les Tréants m'ont fait penser que l'énergie démoniaque des Enfers avait suffit pour transformer ses choses mais cela était faux.

L'énergie démoniaque est une composante essentielle pour modifier la structure de l'arbre afin de l'adapter à son futur habitant mais la présence du démon est le catalyseur pour créer cette nouvelle race de monstre. Et à partir de là, vous obtenez une véritable petite saloperie qui peut dévorer bien des gens avant qu'on ne s’aperçoive de sa présence. En règle général, l'oeil du connaisseur détectera bien vite la supercherie mais les non initiés ne verront qu'un arbre mort et étrangement craquelé.

Une fois reperé, le Treant passe à l'attaque en faisant usage de ses racines pour se déplacer et attraper ses proies. Il peut même generer des branchages solides afin de ligoter et ramener ses victimes vers sa gueule béante.

Je ne conseille pas d'affronter un Treant seul et il vaut mieux être au moins trois afin de triompher de lui. L'usage d'armes et de magies à base de feu sera une obligation pour en finir avec cette chose.
Fort heureusement, le processus de modification et de possession prends du temps et il est rare de voir ces créatures, bien souvent retranchées dans le Bois Maudit.

Aucun cas n'a été, à ce jour, signalé dans la ville même.

      Avatar 200*600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Les Treants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Maléfiques-