Les Wargs
lienlien

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Wargs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Les Wargs   Jeu 27 Aoû - 16:24

~Les Wargs~

Alignement: Neutre/Bon
Type de créatures: Géants
Origine: Neredia
Points forts: Plus grands, plus forts et plus rapides qu'un loup lambda.
Points faibles: Faible résistance à la magie, aux armes blanches et aux armes à feu.

J'ai toujours pensé que les Loups Géants étaient des créatures maléfiques et de nombreux écrits semblaient confirmer la règle. J'imagine que les superstitions ont eue un rôle prépondérant dans la falsification de leur histoire.

La vérité est toute autre et les Wargs sont bien différents de ceux décrits dans les romans. Tout d'abord, ils ne sont la monture de personne et sont indépendants. Bien qu'ils semblent savoir que nous ne leur voulons aucun mal, ils préfèrent vivre à l'écart de tous. J'ai tout de même pris le temps de les observer lors de différentes balades et il en est ressorti les éléments suivants:

Les Wargs sont d'excellents chasseurs mais refusent de s'attaquer à des humains. J'ignore si ils les craignent ou si ils les considèrent comme inintéressants. Dans les deux cas, cela me convient. Les meutes sont très organisées et je les ai vu échafauder des stratégies afin de piéger des proies difficiles. Cela confirme aussi leur sociabilité interne. Comme dans chaque meute, il existe un Alpha qui mène les autres.
Sur l'apparence, ils sont exactement comme n'importe quel loup, à l'exception de leur taille qui peut souvent dépasser celle d'un cheval. Ils se diversifient aussi sur leur pelage, parfois noir, gris tout en contrastant avec la couleur de leurs yeux. Cela n'est toutefois pas le détail le plus important.

J'ai parfois l'impression que les Wargs agissent comme les protecteurs de cette foret. Je les ai vus à plusieurs reprises repousser des créatures venues du Bois Obscur avec beaucoup de facilité. Ils sont de très bons combattants et à vrai dire, je ne m'inquiète pas d'eux et encore moins pour eux.

Bien qu'ils ne soient pas affiliés au Clan de Gaia, ses membres ont toutefois décrétés une interdiction de chasser les Wargs......et dans le cas où un imbécile voudrait tenter sa chance, je ne pourrais que prier pour qu'il revienne en vie. Les Wargs ne sont pas agressifs et/ou mauvais de base mais ils sont rancuniers et n'oublieront jamais le visage d'une personne leur ayant fait du mal.

© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Les Wargs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1