Les Licornes
lienlien

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Les Licornes   Lun 6 Juil - 16:23

Les Licornes

Alignement: Bon
Type de créatures: Chimères
Points forts: Information indisponible
Points faibles: Information indisponible
Origine: Darana

Il y a quelques années, un étrange témoignage était parvenu à mes oreilles: selon certains témoins, dont plusieurs enfants, un étrange cheval doté d'une corne sur la tête avait fait son apparition dans les rues. Selon eux, la bête semblait plus apeurée qu'agressive. J'ai très vite compris à quoi nous avions affaire. Cette apparition avait coincidé avec l'ouverture du vortex et par la suite, de nombreuses autres suivirent. Les Licornes furent ainsi parmi les premières créatures à arriver sur Neredia.

J'ai tenté de faire quelques recherches sur les origines de ces créatures et une fois de plus, je me suis heurté à de nombreuses origines. Il m'est donc impossible, en tant que cryptozoologiste, de déterminer avec exactitude d'où et de quand elles peuvent provenir bien que je pencherais pour une origine indienne ou perse, car j'ai retrouvé de nombreux écrits mentionnant leur existence.
Et bien entendu, vous vous doutez que j'ai retrouvé principalement leurs traces dans les nombreux récits féeriques écrits au cours des siècles.

Mais là n'est pas le plus important. Depuis que le vortex s'est ouvert, une légion de ces créatures a déferlé sur la forêt et malgré quelques cas à part, la quasi-totalité a préféré rester en retrait de la ville. De plus, le Culte de Gaia a immédiatement pris en charge ces créatures, qui ont été soignées et emmenées ensuite là où personne ne pourrait leur faire du mal.
J'ai pu voir de loin ces êtres mais les approcher me fût impossible. Ces créatures, dotées d'une grande pureté, ne se laissent que rarement approcher et à ce jour, seuls des enfants au cœur pur ainsi que quelques rares adultes ont pu gagner leur confiance. Les autres, eux, sont tout simplement écartés.

Les Licornes sont devenues une espèce protégée de Santa Carla, notamment à cause du braconnage sanguin qu'elles ont subi il y a un an, victimes des attaques des Vampires. Le sang de Licorne semblait être un met somptueux pour ces saletés de suceurs de sang. L'affaire fut rapidement réglée et des dispositions furent prises afin que plus jamais un tel acte ne puisse être perpétré. Leurs cornes ont aussi attiré l’œil de nombreux alchimistes ou autres renégats souhaitant la longévité sans passer par l'obligation de devenir un mort-vivant. Ce commerce illégal a encore cours malheureusement à Santa Carla mais ceux y ayant recours sont rapidement repérés. Pour pouvoir se procurer une corne, il est obligatoire de tuer une licorne (la licorne est un animal indomptable), et ce faisant, de tuer ses gardiens. Il m'est alors facile de suivre la trace et d’arrêter le responsable.

Toute personne se rendant coupable de braconnage de licornes est alors recherchée et toute personne s'y livrant peut être abattue à vue. Ceux qui sont capturés vivants sont, quant à eux, torturés pendant des mois par le Culte.....avant d'être abandonnés dans le Bois Obscur aux créatures les plus maléfiques.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Les Licornes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1