Les Membres du Clan (2/2 de disponible)
lienlien
  

  

  




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Membres du Clan (2/2 de disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 359
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Les Membres du Clan (2/2 de disponible)   Dim 5 Juil - 18:14


Mathilda





The Voice of the Mother


LIBRE

Statut:  Dirigeante actuelle du Culte de Gaia
Age: Inconnu
Avatar: Katheryn Winnick
Arme: Epée Viking "Morrigan"
Thème musical: Omnia - Cernunnos


Histoire

Le Culte a compté, au fur et à mesure des siècles, de nombreuses dirigeantes et Mathilda est la dernière en date. Elle succède actuellement à sa mère, tuée par les Démons il y a plusieurs années. Protégée par les membres du Culte, la petite fille a vécu sous la houlette des guerriers de Gaia et ces derniers l'ont formé à l'art du combat durant son enfance ainsi que son adolescence. La petite fille est finalement devenue avec le temps la Grande Prêtresse qui dirige actuellement le Culte. Bien sûr, pour gagner un tel titre, elle dut prouver sa vaillance afin de montrer qu'elle en était digne. C'est ce qu'elle fit, combattant sous leurs yeux l'ennemi avec le courage d'une armée entière et tous furent émerveillés par sa puissance et sa vaillance. Il n'en fallut pas moins pour qu'elle prenne rapidement la tête du culte.

Bien que discrète lors du début de son règne, elle a longuement attendu la prophétie du retour de Gaia sur Neredia et lorsque le vortex s'est finalement ouvert, elle y a vu l'occasion de pouvoir apparaître en compagnie des siens afin de protéger les nouveaux arrivants.

Suite à de nombreuses attaques, Mathilda a décrété que la forêt lui appartenait, à elle et son peuple, ce qui n'a pas été au goût de tous. Consciente que sa décision pourrait éveiller de nouveaux conflits, elle passa un pacte de non-agression avec l'Eglise ainsi que les chasseurs de l'Agence. Elle demanda à ce que personne ne s'en prenne à elle, son peuple ou encore, les créatures vivant dans la forêt et près d'Algherty. En contrepartie, elle obtint de ses sujets qu'aucun d'entre eux ne s'en prenne aux habitants de Santa Carla, leur interdisant de se mêler de ce qui se passait en dehors de la forêt. Bien sûr, elle est consciente que certains bravent son interdit et se rendent parfois en ville, sous l'effet de la curiosité.

Mathilda maintient depuis maintenant cinq ans la cohésion entre son peuple, les chasseurs et Ecclesia, le tout sous la surveillance du sorcier suprême de Santa Carla et jusqu'à aujourd'hui, le pacte n'a pas été encore transgressé. Malgré cela, elle garde une certaine méfiance envers l'Eglise, persuadée qu'un jour, ils n'hésiteront pas à attaquer pour en finir avec eux. Les membres de l'Agence, ainsi que Daxius, sont, quant à eux, autorisés à venir au village afin de s'assurer que tout s'y passe bien.




Caractère
Mathilda est une femme juste et honorable qui a toujours su prendre les décisions les plus adaptées en fonction des situations afin de protéger les gens de son peuple. Bien que grande combattante, elle a toujours préféré emprunter le chemin de la diplomatie, notamment lors des conflits avec l'Eglise qui la voit, elle et les siens, comme des païens à exterminer.

Sa haine des démons ne l'a jamais quitté et malgré ses airs calmes, elle est parfois en proie à la colère la plus sombre à l'égard de ses ennemis mais aussi de ceux voulant leur mort, quand ils ne se contentent pas de les harceler.

Elle est à ce jour la seule à pouvoir parler directement avec Gaia et beaucoup la surnomment aujourd'hui "La Voix de Gaia".



Opinion publique
A venir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 359
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Les Membres du Clan (2/2 de disponible)   Lun 23 Nov - 14:43


Tyler Eckhart





The Vicious Child


LIBRE

Statut: Guerrier de Gaïa
Age: 25 ans
Avatar: Richard Madden
Arme: Epée Viking "Headstricker"
Thème musical: Battlelore - Sword's Song


Histoire

Plusieurs années avant l’avènement du culte, les quelques païens qui vénéraient des entités autres que celles autorisées par Ecclesia furent injustement chassés, traqués sans répit et exécutés dans le plus grand silence afin d'éviter un scandale médiatique qui aurait pu à jamais détruire le pouvoir de l'Eglise et de ses croyants. Les purges furent nombreuses, sanglantes et sans aucune pitié. Hommes, femmes et même enfants étaient mis à morts afin d'éviter, selon les Grands Inquisiteurs, la venue d'un mal trop grand pour être affronté.

Il y a 15 ans, une famille de Santa Carla, qui vivait à l'orée de la forêt, fût victime à son tour de la folie meurtrière et fanatique d'Ecclesia. Coupables d'adorer des divinités infernales, les Grands Inquisiteurs lancèrent un grand nombre de tueurs à l'assaut de la maison....sans savoir que de par leurs actes, ils allaient créer un colère vengeresse. Bien conscient qu'une haine, aussi minime soit elle, pouvait un jour leur porter préjudice, l'enfant de cette famille fût recherché à son tour après avoir vu, depuis sa cachette, ses parents se faire massacrer sans pouvoir intervenir. Découvert quelques minutes après, Tyler eut à peine le temps de s'enfuir pour prendre la direction de la forêt.....pour ne plus jamais réapparaître. Il fût recherché des jours durant sans aucun succès et finalement, la raison poussa les tueurs de l'Eglise à croire que l'enfant avait été victime des abominations vivant au plus profond du bois obscur.

Le nom de Tyler Eckhart ne fût pas pour autant rayé des avis de recherche d'Ecclesia car une disparition ne voulant rien dire, les Grands Inquisiteurs gardaient à l'esprit que l'enfant pourrait un jour réapparaître, plus fort et plus enragé que jamais.

Ce fût effectivement le cas. Tyler aurait pu être tué dans sa course à travers la forêt mais sa fuite l'amena à un ensemble de maisons cachées dans les bois, un lieu qui allait plus tard devenir le village d'Algherty.
L'enfant, perdu et traumatisé à jamais, avait été recueilli et adopté par l'une des nombreuses familles présentes sur place.

L'enfant a finalement grandi avec sa nouvelle "famille" mais sa haine ne le quitta jamais. Son envie de vengeance hurlait à en déchirer son âme et durant de nombreuses années, Tyler s'est entraîné pour le jour où enfin, il pourrait partir en croisade contre Ecclesia afin de leur faire payer leurs crimes et venger ses parents. Toutefois, il se heurta au refus catégorique de Mathilda d'entrer en guerre et nourrit depuis l'ambition de la détrôner afin de prendre le commandement, bien conscient qu'une guerre avec l'Eglise sera inévitable.




Caractère
Tyler est un homme renfermé, taciturne qui ne se confie que rarement et qui ne participe pas réellement à la vie du village. Sa confiance ne se gagne pas facilement et il n'accepte pas l'opinion des autres, aussi véridique soit-elle. Tout doit aller dans son sens et malheureusement, son comportement lui a attiré les faveurs de nombreux combattants qui souhaitent imposer la suprématie de Gaïa à l'ensemble de la région. Leur seul obstacle est actuellement Mathilda, qui, comme ils le savent, ne se laissera pas abattre facilement en cas de rébellion.
Tyler est un combattant doué qui est passé de maître d'arme à maître d'arme. Forgeron émérite, il est capable de forger la plus puissante et la plus tranchante des épées jusqu'à en tirer la quintessence même de sa puissance ce qui le rends d'autant plus dangereux lors d'un combat.



Opinion publique
Tyler n'est pas quelqu'un de mauvais en soi. Bien que les avis le concernant divergent au sein de la population d'Algherty, il ne s'est jamais montré véritablement et ouvertement agressif avec ses sauveurs et leur sera toujours redevable, mais son envie de vengeance est parvenue à obscurcir son jugement et sa raison. Inconscient du mal que ses actes pourraient engendrer, beaucoup s'accordent à dire que son comportement égoïste pourrait un jour mener le clan à sa perte....et nombreux sont ceux souhaitant voir ce dernier partir.
Mais à ce jour, seule Mathilda peut décider si, oui ou non, un habitant d'Algherty peut rester ou partir.

D'autres rumeurs le concernant parleraient d'une possible prise de contact entre lui et l'Agence, qui aurait refusé de le prendre en son sein.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 359
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Les Membres du Clan (2/2 de disponible)   Lun 23 Nov - 22:41


Asheara





The Guardian of Gaia


LIBRE

Statut: Guerrière de Gaïa/Maître d'arme
Age: 33 ans
Avatar: Olga Kurylenko
Arme: Epée Viking "Lonewolf"
Thème musical: Adrian Von Ziegler - Wolf Blood


Histoire

Asheara est la combattante la plus aguerrie d'Algherty et aussi la dirigeante de la "Iron Guard", l'unité militaire qui veille sur le village. Formée au combat depuis son plus jeune âge, on ignore toutefois ses origines sur lesquelles elle reste très évasive, voire, totalement silencieuse. En réalité et comme beaucoup, cette jeune femme a vue son entourage être traqué et brûlés par les fanatiques d'Ecclesia, lors des grandes purges d'il y'a 20 ans. Bien que l'affaire ait été passée sous silence et que de nombreuses personnes furent assassinées dans le plus grand silence médiatique, un grand nombre survécut à cette purge, ce qui était le cas d'une petite fille, recueillie par une communauté païenne qui ne tarderait pas à devenir ce que nous connaissons aujourd'hui comme la population d'Algherty. La jeune enfant a finalement grandie et a été formé au combat par sa famille adoptive, durant un entrainement qui fût douloureux et pénible. Son seule objectif était de pouvoir faire en sorte que ce qui lui était arrivé ne se produise plus pour d'autres.

Depuis, Asheara veille sur la communauté d'Algherty et défends aussi bien la population que son propre poste que de nombreuses personnes convoitent. en devenant la plus grande et la plus puissante combattante et invocatrice de la communauté. Maitre d'arme confirmée, elle est capable de tirer le meilleur parti des armes blanches et de faire appel aux esprits de la forêt sous la forme de puissants animaux venant la soutenir durant chaque bataille.

Elle est aussi devenue, avec le temps, la garde personnelle de la dirigeante, Mathilda.




Caractère
Détermination, obstination et esprit de vengeance sont des mots qui pourraient, à première vue définir la jeune femme. Méfiante dans ses rapports, elle n'accorde que très difficilement sa confiance et se contente de peu pour s'exprimer. Principalement connue pour faire passer son devoir avant tout le reste, les gens ignorent que cela est sa manière de masquer sa propre douleur. Revancharde dans l'âme, elle nourrit l'espoir de voir un jour l'ordre d'Ecclesia disparaitre de la surface de la terre en leur ôtant elle-même la vie. Bien que rancunière, elle a toutefois appris à juguler sa rage afin de ne pas laisser cette dernière la dominer.



Opinion publique
A venir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 359
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Les Membres du Clan (2/2 de disponible)   Lun 23 Nov - 22:51


Enora





The Druidess


LIBRE

Statut: Prêtresse d'Algherty
Age: 35 ans
Avatar: Jennifer Evans Van Der Harten
Arme: Arc "Eaglehorn"
Thème musical: Celtic Woman - The Voice


Histoire

A venir




Caractère
A venir



Opinion publique
A venir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Membres du Clan (2/2 de disponible)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Membres du Clan (2/2 de disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un baptême sous les flocons. |Libre à tous les membres du Clan de l'Ombre |
» Registre des membres du Clan du Léopard.
» Arbre généalogique des membres du Clan du Puma
» Baptême de Petit Hibou [Libre à tous les membres du Clan de l'Ombre]
» Registre des membres du clan du Puma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Avant la zone... :: Fiches de personnages :: Rôles à prendre :: Clan Gaia-