Othar le Golem
lienlien

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Othar le Golem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Othar le Golem   Mar 30 Juin - 3:06

Othar le Golem

Alignement: Bon
Type de créatures: Créature élémentaire
Points forts: Puissante, dotée d'une très grande force physique. Quasi-Indestructible
Points faibles: Aucun à ce jour
Origine: Mortalis? / Neredia

De toute mon existence, jamais je n'ai croisé de créature aussi affable et gentille qu'Othar. Malgré son physique impressionnant et sa grande force, cette créature possède une sainte aversion de la violence et c'est une bonne chose.
Othar est un golem. Pas un des plus puissants mais il reste assez fort pour écraser à lui seul une troupe de vampires ou encore, de démons, ce qui en fait une créature à ne surtout jamais sous-estimer. Je n'irais pas jusqu'à le qualifier d'allié dans la bataille que nous menons puisqu'il refuse de combattre et se contente de se balader dans la foret, souvent en compagnie des membres du culte de Gaia. De plus, sa présence à repoussé de nombreuses autres créatures maléfiques dans les plus sombres renfoncements de la foret maudite.

Le corps d'Othar se compose principalement de roches dans lesquelles s’entremêlent des lianes épaisses et solides. Par contre, je n'ai trouvé aucune trace de l'inscription qui le maintient en vie. A vrai dire, je n'ai pas vraiment pris réellement la peine de l'examiner car je suis capable de reconnaître une créature maléfique quand j'en vois une....et Othar est loin de l'être. C'est l'exact opposé et je l'ai même vu jouer avec des enfants du Culte, lors de certaines de mes visites.

Les Golems sont issus de base du folklore juif. Ils ont été crée par des rabbins capable de maîtriser certaines arcanes de la magie et de plus, les Golems sont la seule race de créatures à avoir pu apparaître dans le premier monde, Mortalis, contrairement à de nombreuses autres. Leur cas est vraiment unique et de ce que j'ai cru comprendre, ils auraient autrefois servi à repousser de nombreuses menaces, notamment, lors des pogroms. Les Golems intervenaient alors pour protéger les habitants des villages afin de les préserver de la menaces de pillards et autres tueurs sans scrupule. Pas étonnant de les retrouver sur Neredia. Mais on ignore comment la règle interdisant la magie et les créatures sur Mortalis a pu être transgressée.

Il y'a un grand nombre de Golems, de toute sorte: Golem de pierre, d'acier, d'énergie........J'ai même entendu parler d'un Golem qui serait entièrement taillé dans du diamant mais jusqu'à aujourd'hui, son existence ne se fait que via des spéculations et des rumeurs. Rien de réellement tangible.
En règle générale, les Golems vivent tous grâce à une inscription, "Emet", qui est bien souvent gravé sur leur front. Pour les faire revenir à un état inactif, il faut effacer une partie de l'inscription, le "E" de préférence, afin de transformer le mot en "Met" qui signifie "Mort".
Une autre légende raconterait que Adam fût le premier Golem. Né de l'argile des mains de Dieu, il aurait pris totalement forme humaine après avoir reçu une âme. Une fois de plus, je ne vais pas m'avancer sur des spéculations.

Othar est un combattant passif. Bien que son nom signifie "Guerrier" pour le peuple de Gaia, il n'y fait pas véritablement honneur et sa seule vision suffit à mettre les ennemis en déroute. A vrai dire, je crois que je préfère cela. Je n'ai rien contre cette créature, mais je n'aimerais pas la voir se retourner contre nous un jour, sous l'effet d'un sort. Si un jour, cela devait arriver, je prendrais les dispositions nécessaires....à contre-coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net

Othar le Golem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1