Pitspawn
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pitspawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Pitspawn   Sam 20 Juin - 21:12




Pitspawn
L'Invocateur




Alignement: Mauvais
Type de créatures: Abomination de classe 4
Points forts: Frappe de folie ceux posant les yeux sur lui (Humains seulement). Utilise la Nécromancie pour invoquer des Marcheurs. Capable d'invoquer de la Magie des Ombres pour attaquer ses adversaires. Capable de voler l'énergie de ses proies par simple contact.
Points faibles: Manie difficilement son épée. Son apparence serpentiforme semble l’empêcher de se déplacer rapidement.
Origine: Neredia
Prime: 60000 pierres d'âme pour une extermination.
3 CHASSEURS MINIMUM POUR AFFRONTER CETTE CRÉATURE


Nous avons toujours eu des soucis avec les Marcheurs de par le fait qu'ils pouvaient émerger rapidement et en très grand nombre.Jusqu'à aujourd'hui, nous avons toujours pu les détruire mais ces derniers temps, leur nombre semblait grossir anormalement dans le cimetière. D'ailleurs, les frangins Frog ont bien eu de la malchance quand, en guise de vampires nouveaux-nés, ils sont tombés sur une armée de ces monstres, prêt à les cueillir. N'étant pas équipés pour les combattre, ils furent obligés de se replier, non sans avoir remarqué la présence d'une créature au physique de serpent de doté de cinq visages qui semblait les contrôler et les invoquer à sa guise.

J'ai vite compris à qui ils avaient eu affaire et autant dire qu'ils ont eu une veine de tout les diables, sans mauvais jeu de mots. Les talismans que je leur ai offert autrefois les ont protégé du regard de ce monstre mais un autre lui, aurait succombé, son esprit vidé et perdu à tout jamais.
Je n'ai pas tardé à foncer au cimetière en compagnie d'Amélia et quelques petits nouveaux. La bataille que nous avons menés dans le cimetière, ce soir là, fût meurtrière et la plupart des chasseurs furent tués. Les frères Frog, eux, furent grièvement blessés et Daxius eut toutes les peines du monde à soigner leurs blessures. Pitspawn fût repoussé dans l'un des caveaux du cimetière, là où se trouvait l'un des nombreux accès à l'Underworld. Là, je n'ai clairement pas hésité à condamner l'accès. Ensuite, nous avons cherchés d'autres potentiels accès par lesquels ce monstre pouvait resurgir. Neufs furent trouvés et condamnés sur un rayon d'un kilomètre. Mais je sais qu'il y'en a d'autres dont on ne soupconne pas encore l'existence.

Pitspawn est un ancien nécromancien que j'ai autrefois massacré.....du moins, je le croyais. Il semblerait que Lucifer lui ait donné une nouvelle chance et je comprends: Il a longtemps servi à ses cotés et fait beaucoup dans la guerre éternelle. Ses interventions ont permis de renverser le cours de nombreuses batailles et cela lui avait offert une assez jolie promotion sur Terre où il moissonnait les âmes à sa guise. Quand je l'ai croisé, il relevait des morts à Lone Prisca, une cité aujourd'hui abandonnée dans le nord du territoire. Pour le punir, je lui avais arraché personnellement la tête et cela avait fait effet.
Il semblerait toutefois que cela n'ait pas été suffisant et qu'il soit toujours capable de continuer ses "bonnes œuvres". De ce que j'ai pu en voir depuis notre dernière rencontre, son pouvoir semble s'être renforcé sans oublier cette apparence dérangeante qu'il posséde. Sa simple apparence pourrait suffire à rendre n'importe quel humain fou. Pour le reste, il compte surtout sur ses légions de marcheurs et sa magie, ce qui oblige à l'affronter à plusieurs. Un bon magicien ou un guerrier surpuissant peut tenir les marcheurs à distance. Les deux autres, eux, devront se focaliser sur Pitspawn....mais je ne conseille pas à des débutants de se frotter à lui et il vaut mieux être expérimenté.

Je suis prêt à payer 60000 pierres à ceux qui le tueront....si je ne le fais pas avant. La prime sera partagée en trois, voire plus en fonction du nombre de chasseurs qui l'affronteront.


      Avatar 200*600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Pitspawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures uniques-