Qui suis-je??
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQui suis-je?? Fb10Qui suis-je?? Interd10

Partagez
 

 Qui suis-je??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athena

Déesse de la guerre/Marchande

Déesse de la guerre/Marchande

Athena
Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2010
Qui suis-je?? Empty
MessageSujet: Qui suis-je??   Qui suis-je?? EmptyMar 12 Jan - 23:20

Je suis Athena, fille de Zeus et Métis. On m'appelle également "Pallas Athena", déesse de la guerre, des armes et de la sagesse.

Depuis des siècles, j'observe vos moindres faits et gestes, sans intervenir, laissant la balance du destin décider de ce qui est le plus juste, ainsi l'exige l'équilibre des monde.

Mais aujourd'hui, l'équilibre n'est plus. Une nouvelle guerre se prépare et des choix seront fait au cours des prochaines années, jusqu'à l'avenement final qui se verra par la destruction du bien...ou du mal.

Au nom de la destinée, je suis maintenant à votre service et serait prête à vous accorder ma force et ma sagesse à une seule condition que je vais vous citer


Il y'a maintenant des siècles que les guerres durent et souvent, des personnes innocentes y'ont laissé la vie, souvent fauché par la dure réalité qui s'apposa à eux. Leur tristesse, leur colère et leur haine fût telle que leur âme fût bloquée à jamais dans cette dimension, à errer sans but.
Mais le pire n'est pas ce que je viens de vous raconter. Lorsqu'une âme reste trop longtemps sur terre, sa raison s'envole, et ne reste que la folie, alors, l'âme devient un esprit, parfois maléfique et n'hésite pas à s'attaquer aux vivants, souvent par haine ou desespoir. Pour leur crimes en tant qu'esprits, ils furent condamnés à être enfermé dans des pierres remplis d'énergies mystiques: Les Pierres d'âmes, faites à partir de l'énergie de la vie et de la mort, permettant un équilibrage parfait entre ce monde et l'au-delà...Mais leurs créateurs n'avaient pas pensés que les âmes souffriraient à jamais pour l'éternité...

Je vous en prie: Rapportez moi ces pierres, que je puisse les libérer et dissiper leur colère...et en échange, je vous ferais part de ma connaissance et de pouvoirs dont l'utilité vous permettra d'agir sur l'influence de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je??
» Qui suis je??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Zone d'Expérience :: Temple d'Athena-