Ailes de Mort
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ailes de Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Ailes de Mort   Dim 14 Juin - 13:53




Ailes de Mort




Alignement: Mauvais
Type de créatures: Démons
Points forts: Rapides. Attaquent souvent en groupe.
Points faibles: Ne supporte pas les sources de lumières fortes (Lampe U.V, Soleil, et même éclairage de la ville.) Défense physique nulle ce qui les rends sensibles à toute forme d'attaques.

Quel nom stupide.....mais il faut bien nommer ce qui n'a pas de nom. Ce sont les frères Frog qui ont trouvé ça et depuis, je l'utilise. Toutefois, la vision de ces choses est loin d'être inconnue et de prime, j'ai entendu parler de leur "origine".
D'après certains textes sumériens sur lequel j'ai pu mettre la main, ces monstres auraient été crées par un groupe de sorciers aux pratiques douteuses. Ils cherchaient effectivement à créer une race de petits démons zélés qui deviendraient leurs serviteurs. J'ignore comment le processus s'est déroulé mais pour autant que je puisse dire, ça a fonctionné.......du moins, au début. Bien que ces monstres servaient leurs maîtres sans dire un mot, ils se reproduisaient dans le plus grand secret afin de renverser ceux qui avaient eu l'audace de se prendre pour leurs maîtres. Le plus puissant d'entre eux, Antadurunnu, manquait de confiance envers les créatures et avait noté l'étrange silence dont elles faisaient preuve ainsi que la distance qu'elles mettaient entre elles et leurs créateurs. Curieux d'en savoir plus, il se rendit dans les catacombes, là où elles vivaient et une fois sur place, il fût terrifié de voir la légion de monstres qui y' trouvaient. Devant lui, sur plusieurs centaines de mètres, s'étendaient des milliers de cocons, prêt à éclore pour la plupart, gardés par leurs parents, qui, lorsqu'ils virent le sorcier, tentèrent de le tuer. 

Déployant ses sorts les plus puissants pour contrer ces créatures, il échappa de peu à la mort, remontant dans le temple pour avertir ses frères du danger.
Hélas, il était déjà bien trop tard car conscients que leurs maîtres chercheraient à les tuer, les créatures attaquèrent le temple qui avait vu leur naissance. Surpris dans leur sommeil pour la plupart, beaucoup furent tués sans pouvoir se défendre. Les autres, eux, à la manière de leur compagnon, utilisèrent leurs sorts les plus puissants pour se défendre contre leurs créations. Hélas, la bataille était déjà perdue d'avance et bien vite, presque tous furent submergés par l'armée de créatures qui festoya de la chair des sorciers....avant de prendre leur envol pour s'attaquer aux villes environnantes.

Au cours de nombreuses années, ces monstres ont mis à sac de nombreuses villes, conquis de nombreux territoires de la Mésopotamie avant de disparaître aussi rapidement qu'ils étaient venus. Une rumeur évoqua un jeune couple, deux êtres maîtrisant d'étranges arcanes angéliques et qui usèrent de leurs talents afin d'envoyer les monstres en Enfer, là où était leur place. Les écrits n'en mentionnent pas plus, malheureusement, et le sort d'Antadurunnu est lui aussi passé sous silence. La seule certitude que j'ai le concernant, est qu'il a échappé à cette terrible nuit, fuyant le temple et laissant ses frères entre les griffes des monstres.

Je suis étonné de retrouver de telles créatures à Santa Carla quoique je ne devrais pas l'être, théoriquement. L'ouverture du Sanctuaire a permis à de nombreuses créatures d'affluer et de s'installer dans la ville ainsi que ses environs. L'avantage que nous avons avec les Ailes de Morts, c'est qu'ils ne sortent jamais le jour et ils évitent d'approcher de la ville, dont la lumière semble les tenir à distance. 
J'en ai vite tiré la conclusion qu'ils n'aimaient pas la lumière et qu'elle devait avoir un effet néfaste sur elles. Je n'ai pas été décu quand j'ai fait usage de lampes à U.V. Les voir prendre feu avant de tomber en cendres m'a procuré beaucoup de satisfaction.

Bien que leurs origines soient différentes, je serais prêt à parier que ces saletés ont une affinité avec les Vampires. Mais ils ne sont pas immortels comme eux. Une balle dans le crâne peut résoudre le souci. Un sort bien placé le fait tout aussi bien.
Non, là où ils sont dangereux, c'est de par le fait qu'ils sont en groupe ce qui rends donc nécessaire le fait de trouver les nids et de les exterminer car bien qu'ils soient faibles quand ils sont seuls, leur force se trouve dans le nombre et je n'ai clairement pas envie que Santa Carla revive les heures les plus sombres de la Mésopotamie.


      Avatar 200*600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Ailes de Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Maléfiques-