Sthéno
lienlien
  

  

  




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSthéno Fb10Sthéno Interd10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sthéno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor/Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Alastor/Fondateur
Messages : 378
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
Sthéno Left_bar_bleue10000/10000Sthéno Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Limite:
Sthéno Left_bar_bleue100/100Sthéno Empty_bar_bleue  (100/100)
Sthéno Empty
MessageSujet: Sthéno   Sthéno EmptySam 13 Juin - 13:59



~Sthéno~

La Pétrificatrice






Alignement: Mauvais
Type de créatures: Abomination de classe 2
Origine: Neredia
Points forts: Pétrifie en un regard. Utilise la magie du feu pour se défendre.
Points faibles: La décapitation est le moyen préconisé pour en en finir avec ce monstre. Attention toutefois car même avec la tête coupée, son pouvoir de pétrification peut encore agir.
Prime: 12000 pierres d'âme pour une extermination totale.
***Bouclier Miroir requis pour affronter Sthéno***



Les Gorgones......je hais ces saloperies et fort heureusement, elles sont plus que rare. Pour connaitre leurs origines, il faut remonter à la mythologie grecque afin de trouver plusieurs affiliations. Certaines hypothèses parlent d'une conception entre Typhon et Echidna. D'autres encore, parlaient d'un châtiment infligé par Athéna pour punir celles qui avaient osées s'unir à Zeus. (Je commence à croire que ce vieux barbu avait vraiment le sexe qui le démangeait.)

Théoriquement, il en existait trois: Sthéno, Euryale et Méduse.
L'une d'entre elle avait d'ailleurs fait les frais de la lame d'Hermès, qui fût offerte à Persée. Ce dernier, armé de cette épée et protégé par le bouclier miroir, affronta la créature et la priva de sa tête. Une fois cela fait, Persée offrit la tête à Athéna, qui l'orna sur son bouclier. Depuis, il garda cette capacité de pétrifier ses ennemis, ce qui fit de cette dernière, une déesse redoutable.

Mais il n'était fait mention nul part de la destinée des deux autres, et j’espérais qu'elles avaient disparu ou mieux, qu'elles avaient été tuées. Malheureusement, il semblerait que l'une d'entre elle soit encore en vie. Je l'ai vite compris lorsque les habitants du quartier de Rayne Road ont tous été retrouvé pétrifiés excepté l'un d'entre eux, une petite fille qui me parla d'une femme avec des serpents sur la tête. S'étant cachée, c'est ce qui lui permis d'échapper au regard de Sthéno.

Il n'existe qu'un seul moyen de venir à bout de Sthéno et pour cela, le bouclier miroir est un pré-requis obligatoire. Sans lui, vous n'aurez pas la moindre chance d'approcher cette dernière, qui fera de vous sa prochaine statue.

La prime offerte est conséquente pour son extermination et je demande toutefois une preuve de sa mort. Une fois achevée, sa tête devra m'être rapportée. De plus, sa mort libérera les victimes de son sortilège. Voilà pourquoi je fais d'elle une cible prioritaire car pour le moment, aucun d'entre nous, pas même Daxius, n'a été capable de libérer les victimes de Sthéno de leur triste sort.

Quant à pouvoir la trouver, ce ne sera pas difficile. J'ai longtemps étudié ses allées et venues à Santa Carla et bien souvent, je la vois prendre le chemin du Sanctuaire. J'ignore ce qu'elle fait là-bas mais la présence d'une telle créature près de la porte des Enfers n'augure rien de bon. Une fois exterminée, nous devrons absolument trouver la raison de sa présence là-bas.

© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Sthéno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures uniques-