Serris
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Serris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Serris   Sam 13 Juin - 13:40




Serris
Le Dévoreur des Mers




Alignement: Mauvais
Type de créatures: Abomination de classe 3
Points forts: Très rapide. Sa force lui permets de détruire les plus puissants bateaux qui existent. Capable d’exécuter des sauts pour attraper des proies à la surface et/ou dans les airs. Doté d'une armature très résistance aux attaques.
Points faibles: Aucun véritable point faible connu à ce jour excepté les explosifs qui peuvent le blesser un peu et le faire reculer temporairement.
Prime: 18000 pierres d'âme pour une extermination.

Il y'a plusieurs jours, un bateau de type croisière, l'Argonotica, s'est échoué non loin de la ville....enfin, du moins, ce qu'il restait de ce bateau. Certaines personnes avaient toutefois survécus et parlèrent de coups violents ayant secoué le paquebot. D'autres citèrent un hurlement inhumain qui avait résonné dans la nuit, ce qui me laissait penser qu'il avaient pu être attaqués par une véritable saleté. Cela m'avait rappelé une vieille histoire de plusieurs bateaux de pécheurs disparu en mer, il y'a un peu plus de 50 ans. J'ai d'ailleurs vite retrouvé les articles parlant de ces disparitions dans les archives de Daxius et l'une d'elle mentionna une vieille légende véhiculée par les marins, à propos d'un monstre nommé Serris, un gigantesque serpent des mers.

Ne voulant pas prendre de risque, j'ai loué un hélicoptère pour survoler la zone où le bateau aurait été victime de l'attaque, c'est à dire 9 kilomètres au nord. Une fois sur place, ma théorie s'est vite avérée juste et je pouvais voir, flottant presque à la surface, ce monstre se déplacer, comme si il veillait sur cette portion de la mer. Lorsqu'il a détecté notre présence, Serris est rapidement passé à l'attaque, gagnant en vitesse, surgissant, voire, bondissant hors de l'eau pour nous atteindre. L'utilisation combiné de mes propres pouvoirs ainsi que des explosifs que je possédais fût le seul moyen pour moi de repousser ce monstre.

Malgré cela, les dégâts infligés furent mineurs et j'ai constaté à quel point les écailles recouvrant son corps étaient solides et épaisses. De plus, l'eau est l'un des meilleurs pare-balles au monde et l'effet des balles y'est diminué d'au moins 70%. En clair, cette pourriture va vraiment nous poser des problèmes. J'ai depuis réussi à obtenir la fermeture du port afin d'éviter des morts supplémentaires, mais cette situation ne pourra pas durer indéfiniment. Santa Carla vit aussi du tourisme et de la pêche et je ne doute pas que ce monstre fera de son repas, ceux qui oseront s'éloigner des cotes.

J'ai placé une prime de 18000 pierres pour celui ou celle qui parviendra à en venir à bout.


      Avatar 200*600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Serris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures uniques-