Méphilès
lienlien
  

  

  




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Méphilès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

avatar
Messages : 341
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Méphilès   Sam 13 Juin - 4:50



~Méphilès~

L'Exterminateur






Alignement: Mauvais
Type de créatures: Démon majeur
Origine: Pandémonium
Points forts: Très rapide et doté d'une Force Herculéenne. Utilise la Magie des Ombres. Peut emprisonner ses victimes dans un inter-plan dimensionnel qu'il dirige en maître absolu.
Points faibles: Les deux gemmes présentes sur sa tête ainsi que son corps sont les seuls points faibles de ce démon. Brisez les et il perdra sa force, le réduisant à votre merci....mais encore faut il pouvoir l'approcher.
Prime: 15000 pierres d'âme pour un emprisonnement / 30000 pour une extermination totale.



Méphilès a été une de mes premières affaires à Santa Carla. Ce démon majeur avait autrefois servi pour Lucifer lors des batailles saintes, à l'aube de la création. Par la suite, il disparut de l'Enfer pour hanter la surface et tourmenter les vivants afin de pouvoir dévorer leurs âmes.

On ignore plus ou moins les détails à travers les siècles mais on racontait qu'un groupe de puissants mages avaient reussis à bannir le démon dans un inter-plan proche du notre dans lequel il ne pouvait plus faire de mal. Au début, ca avait marché mais avec le temps, ce monstre a fini par regagner en puissance jusqu'à être capable de créer des ponts entre son monde et celui de Neredia, en se servant d'objets quelconques. Une autre rumeur voudrait que le Démon ait été convoqué dans ce monde par une bande de fanatiques qui auraient été incapables d'avoir la moindre emprise sur lui. A vrai dire, je me fiche bien de la version puisque ce monstre était revenu pour harceler les vivants et emprisonner les âmes dans son monde, en attendant de pouvoir les dévorer. En quelque sorte, il se faisant son garde-manger.

Méphilès est un démon puissant, rapide et aux coups dévastateurs. De plus, sa magie d'ombre peut facilement mettre au tapis n'importe quel chasseur, peu importe son expérience. J'en sais quelque chose vu la raclée qu'il m'a mis malgré ma force. Finalement, c'est Amélia, par un coup de chance, qui parvint à en finir avec lui, ce faisant, le renvoyant en Enfer......jusqu'au jour où il trouvera un moyen de revenir, si son maître ne lui donne pas une autre chance d'ici là.  Dans le cas où il parviendrait à revenir, j'ai d'avance placé une prime très élevée sur sa tête que je suis prêt à doubler si son adversaire parvient à le détruire définitivement. L'emprisonnement peut se faire grâce à de nombreuses pierres d'entrave dans lesquelles l'âme du Démon est emprisonné afin de ne plus jamais pouvoir sévir. Bien sûr, il faut avoir la possibilité d'en avoir sur soi, ce qui est rarement le cas. 

Il reviendra un jour, j'en suis certain.....et nous l'attendrons, comme nous l'avons toujours fait avec nos adversaires.


© code crée par Luna Eldritch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Méphilès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures uniques-