Les Démons des Ombres
lienlien
  

  

  



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Démons des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Grand Manitou & Fondateur

Le Grand Manitou & Fondateur

Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans mon monde à moi
Emploi de votre personnage : Admin fondateur du forum/ Grand Patron de Santa Carla
Humeur : Tu veux vraiment le savoir??

Feuille de personnage
Feuille de caracteristiques:
Pierres d'âmes:
10000/10000  (10000/10000)
Limite:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Les Démons des Ombres   Ven 5 Juin - 1:31




Les Démons des Ombres




Alignement: Mauvais
Type de créatures: Démons / Damnés
Points forts: Invincibles à ce jour.
Points faibles: Des objets projetant de la lumière peuvent les repousser temporairement....jusqu'à ce qu'ils parviennent à les détruire.

Lorsqu'un être humain meurt, il y'a deux possibilités de chemin pour lui: Le Paradis.....ou l'Enfer. En général, c'est le deuxième choix qui attends celui ayant commis des actes impardonnables de son vivant. En règle générale, l'âme du défunt plonge directement en Enfer, entrainé dans une sorte de spirale enflammée qui le fait atterrir non loin du Styx.

Parfois, il arrive qu'une âme, pour une raison inconnue, reste bloquée sur Terre....et c'est là que ces créatures entrent en action. Lorsque l'âme s'extirpe du corps, il y'a un temps compris entre 10 et 20 secondes pendant lesquelles ces créatures se servent des ombres environnantes pour se matérialiser.

Le râle qu'elles poussent est très caractéristique et reconnaissable parmi des milliers, comme si il exprimait à la fois la colère et la frustration. C'est très difficile à décrire mais tout le monde est d'accord pour dire qu'ils inspirent la terreur dès qu'ils se font entendre.

Une fois matérialisé, ces démons fondent sur leur victime qu'ils entourent afin de pouvoir la saisir....puis ils l'entrainent avec eux et disparaissent sans laisser plus de traces, à part le dernier cri de l'âme défunte, poussant un hurlement de terreur en comprenant ce qui l'attends.

A ce jour, il est impossible de tuer ces créatures. On ne peut lutter contre elles et même les repousser est une épreuve de force. Elles sont nombreuses, obstinées et ne partiront pas sans leur proie. Le mieux que je puisse conseiller quand vous en voyez, est de ne pas vous interposer et de les laisser faire. En règle générale, l'âme qui est emportée est le genre qui ne manquera à personne. J'ai toutefois en ma possession le témoignage d'un contact de confiance, un exorciste, qui aurait lutté contre ces choses. D'après lui, ces démons seraient capables de recopier ses attaques mais de manière plus efficaces, plus puissantes encore. Sa seule parade fût d'utiliser une puissante lampe qui repoussa temporairement ces créatures.

Toutefois, il ne pût empêcher l'âme d'être emportée.
Ce qui m’inquiète toutefois est le témoignage que j'ai reçu d'un autre chasseur de la ville de Fortuna qui jura sur ce qu'il avait de plus cher, que ces créatures auraient aussi emportés des enfants innocents avec elles. Si cela est vrai, alors ces monstres sont plus dangereux encore qu'on ne peut le croire et trouver un moyen de les arrêter serait prioritaire.

Dans le cas de figure actuel, NE TENTEZ SURTOUT RIEN CONTRE CES CHOSES. Tout ce que vous réussiriez à faire, serait de vous faire tuer et pire, de vous faire emmener à votre tour.



      Avatar 200*600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net
 
Les Démons des Ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres
» Les Ombres d'Esteren
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Le clan des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neredia :: Il y a un début à tout :: Librius Ex Bestialis :: Librius Ex Bestialis: Créatures Maléfiques-